Au cours des derniers mois, j'ai correspondu par courrier électronique avec le Dr Mark Cucuzzella sur les thèmes Nike Air Max 270 Mens de la course à pied et des chaussures de course. Mark a une formation très intéressante dans le sens où il est médecin de famille chez Harpers Ferry Family Medicine à WV, professeur agrégé à la faculté de médecine de l'Université de Virginie de l'Ouest et propriétaire de Two Rivers (TR) Treads, la première course de minimaliste du pays le magasin. Si ce qui précède n’a pas suffi à occuper Mark, il est également un coureur très accompli, ayant participé à plus de 60 marathons et ultras. Le marathon PR de Mark est à 2:24 et, selon sa biographie sur le site Web de TR Treads, il a ?couru sous 2:35 pour un marathon 22 des 24 Adidas Ultra Boost Damen dernières années, dont un 2:34 au marathon de Boston 2010 à 43 ans. "Un CV pour le moins impressionnant pour Nike Air Max 270 Womens le moins! Ce qui me donne le plus de sens, c'est d'être capable d'enseigner les principes de base grace à ma propre performance en course à pied maintenant que j'ai la quarantaine. Continuer à courir des marathons à moins de 2:35 avec une vie folle et occupée témoigne de ce que nous enseignons dans notre magasin: Nike Air Max Classic BW Femme bonne forme, développement aérobie, force fonctionnelle et, surtout, plaisir. Il s’agit avant tout d’accepter de nouveaux défis et d’acquérir de nouvelles connaissances. Edmund Hillary a dit un jour: ?Si vous partez pour une aventure et que vous êtes absolument convaincu que vous allez réussir, pourquoi ne pas commencer par le passé.? J'ai subi une opération chirurgicale en 2000 et je devais développer un style de course à faible impact. . à cette époque, je connaissais peu les chaussures, mais je me sentais toujours mieux lorsque je m'entra?nais dans la course à plat. Je pouvais courir avec une cadence légère et Nike Air Max 90 Dames rapide avec des chaussures plus minimes. Mon travail avec Trip Allen, un innovateur dans le secteur de la conception de chaussures, m'a permis de découvrir les avantages d'une chaussure zéro-drop (c'est-à-dire sans soulèvement de talon). J'ai Nike Roshe Run Damen coupé un centimètre de talon pour niveler mes chaussures d'entra?nement. C'était une épiphanie… mon corps ressentit immédiatement l'efficacité et le confort.Pour des courses rapides sur les routes où la performance est au centre de l'attention, le Newton Distance (voir ci-dessous) est une excellente chaussure pour employer la mécanique de la course à pied nu avec une certaine reddition naturelle au recul élastique. On peut vraiment ressentir cela à la fin d'un marathon lorsque les jambes sont bien grillées et que vous avancez en vous détendant. Cette chaussure fonctionne avec vous si vous utilisez la technique du noyau fort et du membre détendu pour courir. Avec la semelle intérieure retirée (pas de mousse nécessaire) et un contrefort de talon découpé (également nécessaire pour les Nike Air Max Thea Femme pieds nus), la chaussure pèse seulement 7 www.amolan.es oz. Ce n'est pas une chaussure en mousse souple. Une plaque supérieure en TPU ferme et des chambres de rebond fermes à l'avant-pied confèrent à cette chaussure une sensation complètement différente de la plupart des chaussures et une dépendance lorsque vous commencerez à l'utiliser.Vous pouvez courir avec une forme très mauvaise dans n'importe quelle www.tamarastein.co.uk chaussure. Une bonne forme doit venir en premier (consultez le formulaire de course de Mark dans la vidéo ci-dessous du marathon de Boston de 2010). Courir pieds nus sur des surfaces dures renforcera la forme, car ce n'est qu'alors que vous ressentirez le retour immédiat et négatif d'une frappe au talon. Les talons surélevés se sentent horribles quand vous avez appris la bonne forme. Vous ne pouvez pas obtenir un recul naturel du talus d'Achille et de Plantar lorsque vos talons Nike Air Max 270 Femme sont surélevés. Je pense que les gens parlent vraiment d'une chose similaire. Le point important est d'atterrir doucement sous votre centre de masse. éliminer le mot grève du vocabulaire. Un coureur ne frappe rien. Imaginez l’atterrisseur lunaire qui arrive sur la surface de la lune… Quelque chose va Nike Air Max 90 Donne toucher d’abord, mais la plate-forme entière s’installera. C’est la clé de l’atterrissage… laissez votre pied entier s’installer sous votre centre de gravité, déclenchez / chargez le recul élastique et relevez-le rapidement. J’adopte une approche scientifique fondamentale en anatomie, en biomécanique, en pratique et en recherche. Bien que rien n’ait prouvé de fa?on irréfutable qu’il existait une chaussure parfaite, il est tout à fait valable de penser que votre pied est le modèle le plus intelligent et que le fait d’élever les talons avec un amorti antidérapant n’empêchera pas les Nike Air Max Classic BW Mujer blessures ni ne fonctionnera mieux.