Auparavant, je n'avais pas beaucoup réfléchi aux chaussettes. Le jour de la course, j’ai choisi une paire et j’ai souvent utilisé des manches de compression. (Remarque: je suis un ambassadeur des bas et des chaussettes de compression Swiftwick. J'ai volontairement laissé Swiftwick en dehors de cette liste pour deux raisons: (a) parce que je ne souhaite pas avoir l'apparence d'un conflit d'intérêts; et (b) ceux-ci les marques ne sont pas axées sur Nike Internationalist Femme la compression, elles appartiendraient donc à une catégorie différente.)
Les cinq marques de chaussettes que j'ai testées sont Injinji, DarnTough, Drymax, Smartwool et Balega. Il est à noter qu'il existe différents styles de chaussettes testés ici. Je ne cherche pas à comparer une chaussette à une autre, mais donnez un aper?u de chacune des chaussures que j'ai testées et indiquez si je considérerais cela comme une marque que j'utiliserais pour l'entra?nement et la course.
à propos de la chaussette: les Injinjis sont bien connues pour être des ?chaussettes?, qui permettent aux orteils de s'évanouir. La théorie suggère que si les orteils ne se frottent pas les uns contre les autres, les coureurs seront moins susceptibles de souffrir de cloques.
Ce que j’aime: Outre l’approche unique des orteils, le mini-équipage Trail Midweight repose légèrement au-dessus de la cheville, recouvrant et protégeant le talon. Il possède un revers double élastique qui empêche la poussière, les cailloux et les autres dangers de pénétrer dans Adidas Superstar Damen les sentiers. J'ai porté ces chaussettes le plus souvent et je n'ai pas encore eu une mauvaise expérience.
Ce que je n’aime pas: obtenir des Injinjis par intermittence peut parfois être difficile. Il ne faut qu'une minute supplémentaire pour que tous les orteils soient alignés afin de pouvoir enfiler la chaussette. Cependant, après une longue course ou une course, il se peut que l'on ne soit pas en meilleure forme pour se contorsionner pour enlever la chaussette. Néanmoins, c’est un inconvénient mineur pour la qualité et le confort des Injinjis.
Perspectives: Dans la plupart de mes courses de longue distance, j'ai porté des chaussettes Injinji et je n'ai rencontré aucun problème. Les chaussettes se sont bien comportées, en particulier dans les courses impliquant des traversées en chaleur et en eau - les ingrédients des ampoules. Je Nike Internationalist Donna m'attendrais à porter des Injinjis à UROC, en particulier une fois que je comprendrai bien l'emplacement des passages pour les eaux.
Comme vous l’avez peut-être lu, j’avais l’impression que mon entra?nement était un peu plat récemment et que je ne pensais pas me lancer de défis, j’étais trop prudent de ne pas trop courir avant le début des entra?nements de demi-marathon.
Cependant, j’ai rejoint un nouveau site Web ‘running running’ ’qui contient quelques outils astucieux pour enregistrer et analyser votre formation. Il s’est avéré que j’étais plus performant que je ne le pensais.
Après avoir passé la majeure partie de mon déjeuner à transférer mes courses de cette année de l’application Facebook où elles étaient stockées sur le nouveau site Web, j’ai découvert que j’avais parcouru presque deux fois plus de kilomètres en mai qu’en Nike Air Max 90 Hombre février. Brillante nouvelle.
Je lisais récemment que l’augmentation de votre kilométrage était la meilleure fa?on d’améliorer votre temps de 10K. Et c’est définitivement quelque chose que je voudrais faire. J'étais na?f en pensant que la moindre course que j'avais effectuée avant le deuxième de mes deux 10K aurait eu un impact considérable sur mon PB. quelques minutes de mon record de 56,46.