Comme le montrent les coureurs 1 et 3, il est possible d’adopter un talon moyen au talon dans des chaussures dont la construction varie. Ma conviction personnelle a grandi au point où je considère Nike Air Max 2017 Mens désormais que la forme est plus importante que les chaussures. Cette vidéo montre que vous pouvez adopter une foulée potentiellement moins percutante, même avec une chaussure plus fortement coussinée et relevée au talon. Cela dit, Nike Air Max 270 Dames à mon avis, ces chaussures compliquent beaucoup la tache, et c’est quelque chose que j’ai vécu moi-même. La forme et les chaussures sont distinctes mais liées, et je suis convaincu que passer à une chaussure plus petite avec un soulèvement de talon plus petit peut aider une personne à migrer loin de la démarche démesurée. Ainsi, la question qui se pose est de savoir si vous êtes trop tu fais? Il y a quelques semaines, j'ai écrit un article sur un article publié par le Dr Brian Heiderscheit et ses collègues de la revue Medicine & Science in Sport and Exercise. Le document du Dr Heiderscheit a montré que Nike Air Max 90 Hombre les coureurs qui adoptaient une foulée plus rapide (augmentation du taux de pas) réduisaient l’impact au niveau du genou et de la hanche. L'étude a montré qu'une augmentation de la cadence de 10% augmentait l'angle de flexion Nike Air Max 90 Heren du genou au contact initial, une foulée raccourcie en termes de distance du talon au centre de la masse au contact, une excursion verticale réduite du centre de la masse (moins rebond), réduit l’inclinaison du pied au moment de l’impact (frappe du talon moins prononcée) et réduit les impulsions de freinage. Beaucoup de ces changements ont été observés avec une augmentation même de seulement 5% de la fréquence cardiaque. Cette étude comportait bien d'autres éléments, et l'un des inconvénients était que les résultats ne sont pas encore liés à une réduction du nombre de blessures (une étude est apparemment en Nike Air Max 90 Dames cours), mais le message à retenir est que l'adoption d'un pas plus rapide et plus rapide pourrait être une bonne approche. cette vidéo a été prise il y a presque un an et la frappe prononcée du talon est assez évidente - je Nike Air Max 90 Dam voulais changer de démarche si pour aucune autre raison que de voir si je pouvais. Après une longue période de maladresse initiale, je me sens maintenant très à l'aise avec une foulée plus courte et plus rapide, et la plupart du temps, il semble que je coure sur le mi-pied ou l'avant-pied (dépendant en grande partie du choix de chaussures et de la fatigue). Est-ce que cela fera de moi un coureur meilleur ou moins sujet aux blessures? C’est difficile à dire, car je n’ai jamais subi de blessure qui m’ait fait perdre beaucoup de temps d’entra?nement. La transition, cependant, a été incroyablement intéressante à vivre et je me sens maintenant comme un frappeur en matière de course à pied. Je peux facilement me déplacer entre une frappe au talon et à Nike Air Max 90 Femme Rose mi-avant-pied, et je peux dire presque instantanément ce qui va être plus approprié Nike Air Max 90 Femme et confortable pour une chaussure donnée. Tout ceci est un processus d’apprentissage continu, et je suppose que ma forme sera un travail en cours pour de nombreuses années à venir - j’attends ce moment avec impatience! ils veulent courir longtemps (peut-être même dans la maison de retraite). En tant que médecin, les gens me demandent toujours où sont les études. étudier les effets dégénératifs à long terme d'une frappe de talon dur prendrait des années. En regardant la vidéo, on sait conceptuellement… ?a fait mal. Une analogie est ce que nous commen?ons à apprendre sur les impacts répétitifs dans le football et que ce n'est pas une bonne chose. Les spécimens d'autopsie le prouvent. Cette semaine encore, un footballeur universitaire s'est suicidé et l'autopsie www.marmarisco.es a révélé qu'il souffrait d'une encéphalopathie traumatique chronique. Nike Air Max 90 Dames Je suis un peu en retard sur ce point, mais avez-vous des conseils sur la fa?on de modifier votre fiche de course en étapes plus courtes et plus rapides? Bien que je ne me sois jamais filmé en courant, je suppose que mes progrès ressemblent beaucoup à ceux de votre vidéo de 2009. J'ai eu du mal, en tant que coureur récréatif, à me demander si je devrais me soucier de modifier mon rythme ou si je courais naturellement. . Je suis récemment passé de Brooks Adrenaline à Brooks Launch, mais je suis toujours en train de frapper fort au talon (et probablement trop de vitesse).