L'une des pièces d'Nike Air Max 270 Femme équipement que j'ai emportées avec moi lors du marathon Smuttynose Rockfest de la semaine dernière était une petite bouteille d'énergie fra?che fabriquée par une société appelée Hydrapak. Hydrapak propose des produits innovants, en se concentrant principalement sur le ravitaillement en carburant, les systèmes d’hydratation et les sacs à dos. Auparavant, j’avais déjà examiné leur combinaison GelBot bouteille d’eau / gel sur Runblogger.
En tout cas, il y a quelques mois, un représentant de Hydrapak a pris contact avec moi et m'a proposé de m'envoyer un échantillon d'un de leurs nouveaux packs de running, le gilet super minimal E-Lite. Le paquet de gilet est arrivé il y a quelques semaines et il y a ajouté des Nike Air Vapormax Womens échantillons de leur Hydrapak Softflask de 5 oz et 8 oz (divulgation - le paquet et le flacon ont été fournis gratuitement). Nike Air Max 90 Femme RoseEn tant que personne qui porte généralement des gels d’énergie dilués dans une fiole pendant les marathons, la Softflask a semblé être une alternative idéale au transport d’une petite bouteille en plastique pendant une course (j’avais utilisé dans le passé des bouteilles de shampoing de voyage et une fiole de gel Nathan). Le Hydrapak Softflask est comme un tube de dentifrice doux et caoutchouteux qui peut être facilement ouvert et rempli de gel ou de tout autre type de préparation pour ravitaillement que vous aimez. Le couvercle de mes flacons est surmonté d’une valve à bec caoutchouté (voir photo ci-dessous), ce qui fonctionne très bien et évite les dégats collants qui se produisent inévitablement lorsque Nike Air Max 90 Womens j’essaie d’utiliser un flacon à bec rétractable avec gel énergétique dilué goopy. Peut-être que la meilleure chose à Nike Air Max Classic BW Femme propos de porter à la main le ballon mou pendant le marathon le week-end dernier est qu'il devient progressivement plus petit à mesure qu'il se vide, s'adapte à votre main, et ne pèse pratiquement rien et forme une petite balle lorsque vous avez terminé (je déteste porter du plastique vide des flacons dans ma petite ceinture dans une course, et ceux-ci fonctionnent beaucoup mieux). Finalement, la question pour un produit comme celui-ci est: est-ce que je vais l'utiliser à nouveau? La réponse: absolument! Je prévois d’avoir de nouveau le Hydrapak Softflask à la main lors du marathon de Manchester City en novembre. En définitive, la question d’un produit comme celui-ci est de savoir si je vais l’utiliser à nouveau? Nike Air Max 90 Donne La réponse: absolument! Je prévois de prendre à nouveau le Hydrapak Softflask lors du marathon de Manchester City Nike Air Max Classic BW en novembre. En 2004, je réalisais un documentaire sur la randonnée dans les 4000 pieds du New Hampshire. à l’approche de l’achèvement de la liste et du film, j’avais besoin d’un nouveau passe-temps et je me demandais si quelqu'un avait déjà parcouru la montagne aussi vite que possible. Ce que j’ai trouvé, c’était une ?montagne? d’informations et d’histoires sur des gens, dès les années 1970, qui avaient en effet parcouru la montagne le plus rapidement possible. Je suis allé à la rencontre de Tim Seaver, détenteur actuel du record, à 3 Days 15 Hour 51 Minutes (187 Miles), et il m'a parlé de cette chose appelée Ultra-Running. J'ai demandé ce que quelqu'un devait faire pour devenir un coureur ultra et sa réponse a été la suivante: ?En gros, il faut être têtu et capable de supporter un peu, voire beaucoup de malaise.? J'étais accro Nike Air Huarache Dames à l'idée et j'ai commencé fonctionnement. Je ne pouvais pas courir un kilomètre et demi sans rentrer en 2004 au début, Asics Gel Lyte 3 Damen alors j’ai parcouru un long chemin depuis. (Vous pouvez en savoir plus sur la fa?on dont Sherpa s'est rendu aux ultras ici. Oui, je le fais tout le temps. J'ai tendance à courir des distances plus courtes au cours de la semaine, de 5 à 10 milles environ. Ces parcours d'entra?nement plus courts sont ce que j'utilise pour garder relacher, suivre les mouvements et peaufiner beaucoup mes techniques de posture, de vitesse et de course en pente. Pour ce qui est des courses plus courtes… non. Je ne vois pas payer plus de 20 $ pour courir un 5K local alors que je pouvais payer 50 $ pour courir un 50 Miler dans la plupart des cas. J'aime regarder les inscriptions à des courses comme un système de paiement de type valeur. www.tobiasstiftung.de Je pourrais payer 80 $ pour courir 26,2 $ ou 175 $ pour courir un 100 Miler dans un endroit extraordinaire. Je prendrai Adidas Campus Womens le 100 tous les jours Au fil des années, j’ai vraiment l'impression que nous avons échoué sur ce front, alors cette année, nous nous sommes vraiment attaqués. Nous avons fait équipe avec Conservation New Hampshire et notre objectif est de faire sortir le plus grand nombre de personnes possible. La course de cette année se tiendra les 23 et 24 octobre 2010 et est une course sur piste qui se déroule sur le terrain vert Sunapee-Kearsarge-Ragged et la voie verte Monadnock-Sunapee. La course totalise 128,8 miles avec plus de 54 000 pieds de dénivelé positif. En gros, je vais gravir l’Everest, jour et nuit, jour et nuit, pendant deux jours. Tout se termine sur le mont Monadnock, la deuxième montagne la plus grimpée Nike Air Max Classic BW Mens au monde, et nous espérons vraiment que les gens se joindront à nous pour la dernière ascension.