J'ai été agréablement surpris par la durabilité du Kiger 5. Après ma course, les chaussures n’avaient pas l’air ni l’impression qu’elles venaient de faire 100 km au total.
La semelle intercalaire avait une sensation similaire à celle de la première fois que j'ai mis les chaussures sur mes pieds.
Même chose pour le haut. Je me voyais facilement parcourir plus de 400 km, voire 500 km, en fonction de la robustesse du terrain.
Alors, comment Nike a-t-il accompli cela? L’avant-pied et le talon du Kiger 5 sont en caoutchouc très résistant à l’abrasion. En bas, Nike a augmenté la taille des cornes et les a placées selon un motif légèrement différent.
Ces changements m'ont permis de naviguer facilement dans les sentiers Adidas Zx 750 Womens de terre, les segments pavés et les sections herbeuses.
Les sentiers rocailleux posent certains problèmes. Mais la némésis de Kiger est clairement de la boue.
La taille des cornes leur donne une chance de sécuriser les pieds dans la boue mais je me suis retrouvé plus instable que dans d'autres chaussures. Ils ont manipulé les criques mineures facilement et ont séché assez rapidement.
Comme mentionné, les Kigers sont parmi les chaussures de trail les plus rapides et les plus réactives que j'ai portées. Les changements apportés par Nike tout en maintenant les Kigers amincis sont impressionnants.
Donnez crédit à la mousse React légère, que Nike utilise dans certains autres modèles. Il offre un amorti doux et durable, tout en augmentant la réactivité avec un retour d'énergie élevé.
Sachant cela et le niveau de performance des Nike Air Max 2017 Damen Kigers, je gagnerai (espérons-le) suffisamment de miles sur eux pour les accompagner dans une course plus rapide ultra ou marathon plus tard cette année.
Le poids de la taille d’un homme 9.0 Reebok Zprint - 9.2 oz. Cela pourrait être plus léger à mon avis mais ce n’est pas si grave et ?a ne semble pas lourd. Cela ferait une bonne chaussure d'entra?nement pour les courses plus longues.
La semelle est construite en caoutchouc épais et a été con?ue comme une semelle ?double densité?. Elle est composée d’un matériau central plus doux qui est découplé du matériau extérieur plus dense.
Reebok affirme qu'il s'agit d'une semelle empreinte de pied qui inspirera une frappe plus naturelle:
Vous ne pouvez pas être plus humain. C’est pourquoi vous êtes attiré par la course. C’est aussi pour cette raison que vous nous avez inspiré de Nike Air Max Tn Donna prendre une carte numérique du pas du coureur et d’utiliser l’impression 3-D pour créer un chef-d’?uvre adaptatif, avec amortissement multidimensionnel et flexibilité contr?lée. Le résultat est la ZPrint Run, con?ue pour une excellente stabilité lors de la foulée lors des foulées à propulsion.
Je n'ai pas encore essayé l'un d'entre eux, bien que j'aie contacté l'une des sociétés qui le fabrique. L'idée sous-jacente est que le corps sera privé d'oxygène, ce qui obligera le c?ur à travailler plus fort tout en travaillant plus lentement. Cela peut sauver les jambes lorsque des entra?nements plus difficiles sont nécessaires à une fréquence cardiaque supérieure. Le problème que j'ai avec ceci est double. La première est que le corps a besoin de pistes de récupération faciles et que vos jambes en seront atteintes les jours où vous porterez le masque, votre c?ur ne le sera pas. Deuxièmement, toute véritable adaptation physiologique à la privation d'oxygène, comme à des altitudes plus élevées, prend plusieurs mois avant d'y vivre Nike Air Pegasus 83 Womens - pas seulement des expositions de 30 à 60 minutes comme avec un masque. Pas si s?r que ce soit une bonne idée!