La baisse est un peu trop pour moi. Je ne suis pas s?r de la différence de hauteur entre le talon et l’avant-pied, mais après avoir retiré cette chaussure et en avoir chaussé une avec une chute de 4,5 mm, je pouvais facilement sentir la différence. à mon avis, c’est environ 8-10 mm. Je n'ai pu trouver aucune information publiée à ce sujet. Malgré la hauteur du talon plus élevée, j'ai néanmoins pu maintenir ma frappe naturelle au milieu du pied.

Même avec la ?semelle plus épaisse?, il s’agit toujours d’une chaussure très souple qui peut être enroulée. Nike Air Zoom Pegasus 32 Donna Incroyable maintenant que de plus en plus de chaussures sont aussi flexibles. Il y a cinq ans, la majorité des chaussures de course ne pouvaient être que ?fléchies? à l'avant-pied. Maintenant, même les chaussures ?grandes marques? sont flexibles. Donc, ceux qui ont dit que les chaussures minimales étaient une mode, l'argument est terminé. Les chaussures sont fabriquées avec une flexibilité accrue. Plus de contr?le de mouvement. Le contr?le du mouvement et la course ne font pas bon ménage.

La Nike Terra Kiger 5 est légère (9,9 onces pour la taille 10), ce qui permet au coureur d’accélérer avec rapidité et confiance. Pourtant, il est également plus protecteur et durable que les autres de sa catégorie.

Les Kigers se sont extrêmement bien comportés sur les sections plates, ce qui m'a permis d'accélérer lorsque j'en avais envie. Cependant, Nike Air Max 270 Heren il ne fonctionne pas aussi bien dans la boue ou pendant les sections rocheuses de mon 100K.

à ce moment-là, j'aimerais avoir une chaussure con?ue pour le terrain technique. Malgré tout, les Kigers se sont montrés durables - ils sont sortis de cette course difficile en prévision de la course suivante.

Dans l’ensemble, Nike a procédé à une refonte importante des Kiger 5. Parmi les changements:

? Une nouvelle tige sans couture qui offre un confort sans compromettre la respirabilité et la durabilité.

? La mousse Nike React remplace la mousse Phylon utilisée dans la version précédente. La mousse React est con?ue pour offrir une expérience de course réactive et énergique - et elle en offre.

? Le médio-pied est désormais doté d'une nacelle en caoutchouc collante pour une traction et une durabilité accrues de la semelle extérieure.

Les Nike Air Max 90 Herren modifications apportées aux Nike Kigers ont renforcé leur protection par rapport aux versions précédentes. En plus de la gomme en caoutchouc mentionnée ci-dessus, une plaque de roche a également été ajoutée.

La zone de roche est située entre la semelle intercalaire et la semelle extérieure afin de fournir une protection sous les pieds sur les surfaces accidentées.

Tandis que mes jambes tremblaient pendant les passages rocheux du 100K, les Kigers protégeaient mes pieds plus que je ne l'aurais pensé.

Je n’ai pas ressenti de douleur, de blessure ou d’ampoules à cause des rochers que j’ai d? traverser pendant la Nike Air Max 90 Donna majeure partie de la seconde moitié de la course.

Bien que la vitesse des Kigers ne soit pas une surprise, leur capacité à protéger mes pieds a été un soulagement bienvenu. Je les ai trouvées plus protectrices que d'autres chaussures de randonnée qui privilégient également la vitesse.