Le bridge est un exercice que vous allez terminer en vous allongeant sur un tapis, avec pour idée de lever les hanches en appuyant vos pieds sur le sol. Lorsque vous faites le pont, assurez-vous que votre noyau, vos fessiers et vos ischio-jambiers se contractent. Maintenez votre position pendant quelques secondes, puis répétez le mouvement.
Avec l’exercice pour alpiniste, vous commencerez avec votre corps en position de poussée. L'objectif est de terminer l'exercice rapidement, mais avec la forme Nike Air Pegasus 83 Femme appropriée. Si vous n'êtes pas s?r de la fa?on de procéder, Nike Air Zoom Pegasus 35 Damen commencez aussi lentement que vous le souhaitez et progressez à une vitesse supérieure. La plus grande erreur que vous puissiez faire est de vous précipiter dans les mouvements, car vous ne travaillez peut-être pas avec les bons groupes musculaires. De plus, vous précipiter dans un exercice peut vous blesser, en particulier si vous ne le faites pas correctement.
Avec l'alpiniste, vous commencez en position de push-up, ramenez votre genou à l'intérieur, puis étendez-le en arrière. Ensuite, amenez votre autre genou et allongez-le. L'idée est d'alterner les jambes et le faire aussi vite que possible pour 10 représentants. Assurez-vous que votre bas du dos reste au même endroit pendant que vous soulevez votre genou!
Chacun de ces exercices peut être effectué à la maison, ce qui fait partie de leur charme. Vous n'avez besoin Nike-Air-Max-95-Damen-c-79_80.html d'aucun équipement fou pour devenir un coureur plus fort et plus rapide!
Tout d’abord, une dure vérité: si vous êtes en surpoids, cela signifie que vous mangez trop. Maintenant, faites attention à mes mots. Je n’ai pas dit que vous mangiez beaucoup, j’ai simplement dit que vous mangiez trop.
Commen?ons par le début.
La nourriture est notre source d'énergie. c’est le carburant qui nous permet d’accomplir toutes les taches: des taches de base telles que respirer, pomper le sang autour du corps et marcher, aux plus complexes comme porter la télévision dans les escaliers ou courir quand vous êtes en retard pour le bus.
Nos corps sont des machines efficaces. Nous venons d’une époque où la nourriture était rare et où la réduction du gaspillage était la clé de la survie.
La graisse est la fa?on dont votre corps stocke l'énergie Nike Air Pegasus 83 Dames supplémentaire. Lorsque vous mangez plus que ce dont votre corps a besoin, votre cerveau ne va pas ?Oh, eh bien, c’est un supplément, je n’en ai pas besoin, éliminons-le? Ce que votre cerveau pense est “Fantastique! Extra énergie! Permettez-moi de le stocker au cas où demain vous ne seriez plus en mesure de chasser un bison afin que nous puissions utiliser cette énergie à la place ?.
Votre corps traite ensuite cette nourriture supplémentaire et la transforme en graisse, qui est ensuite stockée sous votre peau un peu tout autour de votre corps: vos intestins, vos seins, vos fesses, vos jambes et votre visage.
Vous voyez, votre cerveau ne voit pas la graisse comme une mauvaise chose. Il y voit un moyen fantastique d’assurer la survie au cas où vous ne pourriez pas trouver de nourriture à l’avenir.
La bonne nouvelle est que le processus Nike Air Zoom Pegasus 34 Womens inverse s’applique également et qu’il est également très efficace: si vous n'introduisez pas assez de carburant (énergie / nourriture), votre corps ira vite le chercher et le tirera de ses réserves de graisse.
C’est une bonne nouvelle car il n’ya pas de solution: suivez ce principe simple et vous ne pouvez PAS perdre du poids.