Lorsque les utilisateurs configurent PaceDJ pour la première fois, l'application leur demande de sélectionner leur type d'activité (course, Adidas Nmd Donna marche ou vélo). L’application utilise ensuite le type d’activité pour estimer le MPM correct de l’utilisateur. Ensuite, l'application fournit un mix de musique initial, tiré de la musique de leur iPhone ou de leur iPod, qui est basé sur cette stimulation. Une fois ce processus d’installation terminé, les utilisateurs peuvent facilement augmenter ou diminuer le rythme cible, ce qui met ensuite à jour le mix de musique en fonction du nouveau rythme d’exercice ciblé.
PaceDJ offre également des fonctionnalités spéciales qui rendent l'application extrêmement conviviale. Tout d’abord, l’application donne la priorité aux chansons dans les mixages en fonction des préférences des utilisateurs, selon que les utilisateurs aiment ou non les chansons qu’ils entendent dans le mix. En outre, l’application sélectionne des chansons en fonction Adidas Superstar Dámské d’un classement énergétique, ce qui dépériorise les chansons de moindre énergie à moins que l’utilisateur ne les ?aime?.
Enfin, PaceDJ permet aux utilisateurs d'inclure des chansons à un tempo égal à deux fois le tempo de leur rythme d'exercice cible. Cette fonctionnalité augmente le nombre de chansons pouvant être choisies par l'application, ce qui augmente la variété de mélanges musicaux.
Une note de l'auteur: pour de meilleurs résultats, il est bon que vous ayez quelques centaines de chansons sauvegardées sur votre iPhone ou iPod Touch. Personnellement, j'ai environ 800 chansons sur mon appareil, ce qui fonctionne très bien en termes de variété de musique que j'entends dans mes mixes.
Mais si ils étaient sur quelque chose? La récente augmentation du nombre de pieds nus ou d'une course minimale en tant que mouvement a co?ncidé avec un nombre impressionnant de LCA et de blessures au genou en NBA, et l'un des avantages supposés de la course minimale est une diminution du stress sur les genoux. Les joueurs de basketball pourraient-ils aujourd’hui tirer profit du retour aux chaussures plus simples et du recyclage de leur forme?
Jay Dicharry, directeur de la SPEED Performance Clinic et coordinateur du Motion Analysis Lab de l’Université de Virginie, pense que c’est au moins possible (voici une vidéo avec Dicharry qui passe un test d’auto-évaluation pour une course minimale). "Si je te demande de te chausser, c’est simple, non?", Dit-il quand je le contacte par téléphone. "Mais que se passe-t-il si je recouvre vos mains de guimauves et vous demande d'attacher vos chaussures?" Vos pieds ont besoin d'une stimulation Adidas Zx 750 Dámské d'entrée pour fonctionner de manière optimale, et lorsque vous les enveloppez dans des couches de mousse et d'amorti, vos pieds ne re?oivent pas ce retour. . Sans parler, ajoute-t-il, qu’il n’existe absolument aucune recherche examinée par des pairs qui montre que les chaussures à talon haut réduisent les blessures.
Je suppose que je le savais toujours, tout comme je savais que des ressorts magiques dans le talon ne me feraient jamais sauter plus haut. Mais les hauts ont fait en sorte que je me sente protégée, ce qui s’est avéré être une partie du problème. ?Des chaussures très matelassées vous laissent trop faire?, déclare Dicharry. Il est vraiment frappant de constater l’importance des blessures au genou subies lors de la dernière saison d’entra?nement et de constater à quel point la surchauffe y a directement conduit. Je vous Nike Free Rn Distance 2 Mujer épargnerai la vidéo (que vous pourrez trouver si nécessaire), mais jetez un coup d’?il à ces images fixes.
Maintenant, Rose a en fait subi une blessure au saut, juste après cette étape, mais cela ne fait que montrer que ces gestes ne sont pas inhabituels pour ces joueurs: ce sont justement les moments où leurs ligaments les ont laissés tomber. Les joueurs d’aujourd’hui sont plus forts et plus rapides, mais ils mettent également plus de pression sur leur corps en changeant de direction rapidement avec leur poids réparti à l’extérieur de ce que j’appellerais la ?bo?te? de leur corps. (Imaginez une bo?te qui dépasse du corps à la distance des coudes sur le c?té ou d'une jambe avec le genou plié.)