Je viens de finir de lire un excellent article de Christopher McDougall sur le New York Times Well Blog. Dans l’article, McDougall explique comment il Nike Air Max 270 Dames a initialement rejeté l’invitation du Professeur Harvard Daniel Lieberman à organiser le Marathon de New York 2011 avec lui. McDougall écrit qu'il avait toujours considéré les méga-marathons comme étant trop Adidas Campus Womens commerciaux et que les coureurs semblaient trop souvent égocentriques et obsédés par leurs objectifs personnels. Il poursuit dans l’article pour décrire l’évolution de ses opinions et l’importance d’un marathon dans le fait qu’il s’agit essentiellement d’un parti communautaire célébrant notre volonté humaine de courir. Il a changé d'avis et va maintenant courir le marathon de New York demain matin avec son ami. J'écris cela moi-même la veille de cet marathon, seul le mien, le marathon de Manchester City à NH, sera beaucoup plus petit. plus grande que celle que McDougall organisera à New York. Néanmoins, je vais organiser un évéNike Air Max 90 Dames nement qui célébrera des mois de travail dur et souvent solitaire de la part des participants. Ce travail acharné a pour avantage de courir 26,2 milles, une distance apparemment titanesque, et de le faire ensemble. Nike Air Max 1 Dames Quelle que soit la taille de la course, chaque marathon est à la base un événement commun, une célébration géante de la persévérance tant individuelle que partagée, et c’est en grande partie pour cette raison que je Nike Air Max Thea Femme suis tellement attiré par elles.Allonger cela un peu plus loin, à bien des égards, je considère la course à pied comme une activité tribale à l’époque où nos ancêtres ont commencé à courir sur de longues distances sur deux pieds. Les hypothèses actuelles émanant de laboratoires de recherche comme celui du Dr Lieberman à Harvard suggèrent que notre volonté initiale de courir loin était de pouvoir chasser www.braderiekwadijk.nl efficacement sans armes sophistiquées. Dans son article, McDougall souligne que la chasse était un événement intrinsèquement communautaire ou tribal - des groupes de chasseurs se sont probablement préparés et ont Nike Air Max 2017 Mujer travaillé ensemble pour ramener de la nourriture à la tribu, et une chasse réussie était probablement un événement à célébrer.Aujourd'hui, peu d'entre chasser les animaux - nous courons plut?t pour poursuivre des objectifs Nike Air Max 90 Herren personnels, pour tester les limites de notre corps, pour soutenir nos amis et notre famille et pour célébrer la vie. Cependant, l'analogie d'une chasse tribale est très appropriée. Nous, les coureurs, appartenons à des tribus. Certains d'entre nous appartiennent à des clubs ou des équipes de course à pied. Certains d'entre nous courent pour des groupes de charité. D'autres, comme moi, appartiennent à des ?tribus? virtuelles comme celles de sites Web tels que Dailymile ou Twitter. Ce que tous ces groupes ont en commun, cependant, est que nous les utilisons comme un lieu de rassemblement, soit virtuellement, soit Adidas Superstar Mujer dans le monde réel. Nous nous soutenons mutuellement lorsque nous parcourons des kilomètres sur la route, que nous organisons des courses ensemble et que nous célébrons les réalisations de chacun. Mes ?tribus? sont ce Nike Air Max 270 Femme qui me motive à sortir et à continuer à enregistrer des kilomètres, et à me pousser à atteindre des objectifs toujours plus ambitieux. Mes ?tribus? font de moi un meilleur coureur et une meilleure personne. La course concerne la communauté, et c'est une chose à laquelle je crois vraiment. Les tribus qui courent peuvent aussi être définies par le type de course qu'elles pratiquent. Il y a les coureurs ultra, les coureurs d'élite, les marathoniens, les coureurs de 5 km, ceux qui se soucient de la performance et du temps et ceux qui courent juste pour le plaisir et le plaisir. Certains d'entre nous font toutes ces choses Adidas Superstar Mujeret le dénominateur commun qui nous unit est que nous aimons tous courir. Nous sommes motivés à courir malgré nos styles et / ou motivations différents. Personnellement, je suis fatigué de voir des gens se plaindre www.artealjabiri.de que tel ou tel style de course est mauvais et qu’il ne représente pas bien le sport. Le seul type de coureur que je ne respecte pas est celui qui rabaisse les autres en raison de leurs capacités ou de leurs motivations. C'est triste, mais il y a des gens comme ?a, et au moins un d'entre eux a commenté sur ce blog (il m'a critiqué pour avoir eu un temps 10K plus lent que Paula Radcliff pendant sa grossesse - le commentaire était pathétique et offensant à tant de niveaux. …)