Les quatre moments commencent tous par les mots ?Je veux?, car ils indiquent le besoin du client pour un type d’information.
2. Avoir une vitesse de page rapide
Pendant que je veux savoir des moments, un client explore ses options. Ils veulent peut-être acheter à un ami un article spécial dans un magasin de tabac local, mais ils ne savent pas exactement ce qu’ils doivent acheter.
Les moments que je veux conna?tre sont des occasions pour les clients d’en apprendre davantage sur les produits que vous avez à offrir. Si leur Asics Gel Quantum 360 Dames recherche Asics Gel Lyte 3 Femme les conduit sur votre site Web, il ne vous restera que quelques secondes pour vous faire une première impression. C’est pourquoi il est important d’avoir une vitesse de page élevée pour les sites Web mobiles et les ordinateurs de bureau.
3. Rendre votre adresse facile à trouver
Un moment où je veux aller signifie qu'un client veut aller dans un certain type de magasin ou d'entreprise. De nombreux clients préfèrent acheter des articles dans des boutiques de tabac en personne plut?t que de commander en ligne.
Lorsqu'un consommateur a le ?je veux passer le moment?, il est presque prêt à effectuer un achat. La seule chose que ces clients ont à faire est de vérifier l’endroit en personne. Assurez-vous que votre adresse est facile à trouver sur votre site Web. Si un client a de la difficulté à trouver votre emplacement, il Adidas Stan Smith Femme peut Nike Dunk Sky Womens décider Nike Air Max 2017 Womens de confier son entreprise ailleurs.
4. Avoir un blog pertinent
Lorsqu'un client a un moment que je veux faire, il peut vouloir essayer quelque chose qu'il n'a jamais fait auparavant. Vous pouvez profiter au maximum de la volonté de faire des moments en ayant un blog pertinent sur votre site web.