Les Nike Air Max 97 Dames coureurs n’aiment pas sauter les séances d’entra?nement, même quand ils sont malades. Voici comment décider quand vous devez prendre un congé de maladie après avoir suivi une formation.
Les coureurs semblent vivre selon une croyance plus stricte que celle du facteur: ?Ni la pluie, ni la neige, ni le reniflement, ni la fièvre ne me retiendront de mon programme d’entra?nement.? En effet, l’arrivée de l’hiver pose de nombreux problèmes aux coureurs qui préféreraient continuez même quand vous êtes malade. Souvent, les sympt?mes ne sont pas assez graves pour vous obliger à rester au lit, à la maison, au travail ou hors des routes. Et même si l’exercice peut vous donner un élan mental et physique lorsque vous vous sentez épuisé, il existe d’autres occasions où courir peut faire plus de mal que de bien.
David Nieman, Ph.D., qui dirige le Nike Air Max 720 Donna laboratoire de performance humaine de l'Université des Appalaches et a dirigé 58 marathons et ultras, utilise la ?règle du cou?. Les sympt?mes sous le cou (rhume thoracique, infection des bronches, douleurs corporelles) demandent du temps éteint, tandis que les sympt?mes au-dessus du cou (nez qui coule, la congestion, les éternuements) ne posent pas de risque pour les coureurs qui poursuivent leur entra?nement.
Cette opinion est corroborée par les recherches effectuées à la Ball State University par Tom Weidner, Ph.D., directeur de la recherche en entra?nement sportif. Dans une étude, Weidner a pris deux groupes de 30 coureurs et les a inoculés avec le rhume. Un groupe a couru 30 à 40 minutes chaque jour pendant une semaine. L'autre groupe était sédentaire. Selon Weidner, "la durée et la sévérité de leurs rhumes ne différaient Nike Air Max 90 Mujer pas". Dans une autre étude, il a constaté que courir avec un rhume ne compromettait pas les performances. Il a conclu que courir avec un rhume - tant que vous n’allez pas au-delà des séances d’entra?nement habituelles - est bénéfique pour le maintien de votre forme physique et de votre bien-être psychologique.
Je vois souvent une corrélation réelle entre les athlètes qui ont connu une saison de cross-country réussie, dans la mesure où ils continuent à avoir un solide bloc d'entra?nement en course sur route et de performances en course.
Pour moi, il y a plusieurs raisons à cela, outre le simple fait que l'entra?nement et la course cross-country sont simplement du bon travail ardu!
De nombreux entra?neurs et athlètes de haut niveau ne jurent que par la majeure partie de leur entra?nement sur des surfaces molles. Alberto Salazar,Nike Air Pegasus 83 Donna entra?neur de Mo Farah, Galen Rupp, entre autres, du Nike Oregon Project, est un ardent défenseur de la gestion de la majorité du kilométrage Nike Cortez Uomodes athlètes sur gazon.
En plus de contribuer à réduire le caractère attractif de la course en s'entra?nant hors route, la variété qui découle de la course sur terrain mixte, tant en termes de dénivelé que de type de surface, peut être incroyablement stimulante pour le système neuromusculaire. Cette stimulation provient de la diversité des modèles de mouvements, contribuant à améliorer la technique et à réduire la nature répétitive du modèle immuable de la course sur route.
J’ai déjà écrit sur la course en montagne et sur la manière dont elle peut aider à améliorer la technique, en particulier en améliorant l’entra?nement de la hanche et l’activation de la cha?ne postérieure. Dans cet article, je souhaite explorer les techniques d’exécution lorsque nous courons sur des surfaces molles par rapport à des surfaces dures.