J'ai eu la Nike Air Pegasus 83 Womens grande chance d'interagir avec Vibram USA, où j'ai passé beaucoup de temps à contribuer à l'éducation au pied et, avec l'aide de Daniel Lieberman, à rédiger un protocole de transition / une brochure pour aider les autres à effectuer la transition de cette manière. Je n'ai jamais été employé par Vibram USA, et ils ne m'ont en aucune manière influencé en faveur de leurs produits. Je n'ai pas vendu leur produit et je ne les représente pas de toute fa?on. Je les ai contactés il y a 5 ans lorsque le boom de la course à pied aux pieds nus a commencé et leur ai expliqué que c'était un excellent moyen de protéger les pieds de ceux qui couraient pieds nus. Cela permettait la course naturelle. C'était un excellent produit à porter que personne ne fabriquait. C’était à nos pieds ce que les gants sont à nos mains. Si simple, pourtant considéré comme si "bizarre". Cependant, en les portant, nos Nike Air Max 2017 Damen pieds pourraient fonctionner de la manière normale à laquelle ils étaient destinés, sans pour autant être considérés comme pieds nus. Cette aventure m'a ouvert de nombreuses portes et j'ai rencontré tant de personnes exceptionnelles dans la communauté de la course à pied et dans l'industrie de la chaussure. J’ai également créé des ennemis amicaux compte tenu du fait que je ne recommande pas d’orthèses. J’ai eu l’occasion de rencontrer des gens du monde entier sur le blogue du Dr Nick’s Running, qui conna?t une croissance astronomique à la seconde près. Ce que Vibram a fait pour l’industrie du pied et de la course à pied est véritablement une étape importante. Certains ne le réalisent peut-être pas, mais ils ont contribué à changer notre fa?on de regarder la course, et plus important encore pour moi, la fa?on dont nous considérons la fonction du pied.

J'ai pu résoudre une blessure de Nike Air Max Thea Femme 10 ans résultant d'une biomécanique médiocre persistante liée indirectement à mes chaussures de course à contr?le de mouvement (en savoir plus ici). J'ai utilisé FiveFingers comme outil pour apprendre à courir. Je courais depuis l'age de 16 ans et étais capable de faire de la RP entre 37 et 39 ans dans un marathon et un marathon de 5 km. Non pas parce que je portais FiveFingers, mais parce que j'ai appris à courir. Je suppose que je ne devrais pas
dis que j'ai appris à courir, parce que cela pourrait être trompeur. J'ai réalisé que les chaussures que je portais auparavant inhibaient ma capacité à courir naturellement et altéraient ma démarche. En changeant tellement ma démarche que je ralentissais, en pla?ant un stress anormal sur mon avant-pied et en vivant avec une douleur chronique. Finalement, ma blessure s’est résorbée d'elle-même à mesure que le stress sur mon avant-pied diminuait à mesure que j’ai acquis une démarche plus Nike Air Max Thea Womens naturelle en courant dans FiveFingers. Comme avec beaucoup, cela a pris du temps. Des mois en fait. Mais mes changements étaient permanents et je ne souffrais plus depuis 2010.

Alerte spoiler: Je ne peux pas vous donner une réponse exacte à cette question. La raison en est que plusieurs facteurs personnels influencent la vitesse à laquelle un coureur individuel br?le des calories, et je parlerai plus tard de quelques-uns des plus gros. Pour le moment, nous allons simplifier les choses en examinant la combustion des calories dans une perspective générale.

Selon la clinique Mayo, un coureur de 200 livres (91 kg) br?le environ 755 calories par heure à 8 km / h et 1074 calories par heure à 12 km / h. Ces chiffres sont similaires à ceux que vous trouverez sur d’autres sites réputés et serviront bien à des fins d’illustration. Si vous considérez que de nombreux régimes alimentaires quotidiens recommandés contiennent de 2 000 à 2 500 calories et qu'un coureur de loisir peut br?ler plus de 700 calories en une heure à peine, il est facile de Nike Air Pegasus 89 Dámské comprendre pourquoi les gens sont attirés par la course à pied lorsqu'ils veulent perdre du poids.

Maintenant, si vous êtes nouveau dans la course à pied, je ne préconise certainement pas de sortir et de courir pendant une heure d'affilée au nom de la perte de poids. Vous devez vous mettre à courir facilement, sinon vous passerez plus de temps à gérer les blessures et les entra?nements manqués que de br?ler des calories. Nike Air Max 90 Dámské Les calculatrices en ligne, comme celle-ci, peuvent vous fournir une image plus personnalisée du nombre de calories que vous br?lez à votre vitesse et à votre distance.