Une chute de chaussure de course, ou décalage de talon à orteil, est la différence, mesurée en millimètres (mm), entre la hauteur de la semelle de la chaussure dans la zone du talon et la hauteur de la semelle dans la région des orteils.
Pour référence, les chaussures de course traditionnelles ont généralement un décalage (chute) de 12 mm. Une faible chute est considérée comme une chaussure avec une chute comprise entre zéro (appelée chute nulle) et 4 mm. Tout entre les deux est également possible.

La logique est la suivante: les chaussures avec un talon plus élevé favoriseront la frappe du talon pendant la course, alors que les chaussures avec une chute nulle ou faible favoriseront une démarche de course plus avant-pied ou mi-pied. C’est en grande partie une question de préférence, mais courir Nike Air Force 1 Womens sur les orteils nécessite un ensemble complètement différent d’activation musculaire et le passage d’un type de chaussure à l’autre sans conditionnement adéquat et une approche très progressive peut entra?ner des blessures.

Chaussures de course minimes vs maximales
En bref, le minimum et le maximum se rapportent à la quantité d’amorti que la chaussure confère aux coureurs.

Depuis 2009, de plus en plus de coureurs défendent une idée de course à pied pieds nus: les chaussures sont mauvaises pour vous, vous devriez courir pieds nus ou, si cela n’est pas possible, avec ?le moins de chaussures possible?. Des millions de coureurs sont passés au minimalisme et plusieurs ont été blessés. En conséquence, les entreprises ont mis au point des chaussures de course légères (un des principes du minimalisme), mais avec des semelles très hautes et souples qui amortissent réellement les Nike Air Max Command Mens chocs.

Il n’existe pas de type de chaussure correct ou incorrect, cela dépend entièrement du coureur, de son style et de ses préférences.

Chaussures de course premium vs chaussures de course bon marché
Un prix élevé ne garantit pas qu'une chaussure soit meilleure qu'une autre. Cela dit, nous recommandons toujours de magasiner pour des chaussures de course dont le prix de détail recommandé est de 100 $ ou plus.
Cela ne signifie pas que vous devez payer plus de 100 $! De nouvelles versions de chaussures de course sont publiées chaque année et - le plus souvent - les modifications par rapport à la version précédente sont petites et de nature incrémentale Cela signifie qu'au lieu d'acheter la version de cette année d'une chaussure, vous pouvez très souvent acheter le modèle de l'année dernière pour une fraction du prix, souvent aussi bas que 50% de moins.

La course aux pieds Nike Air Max Command Mujer nus a été popularisée par le livre Born to Run de Christopher McDougall, paru en 2009. Le minimalisme a également été propulsé par les recherches de l'anthropologue de Harvard, Daniel Lieberman, et de ses collègues du Skeletal Biology Lab, qui ont argumenté en 2010 et 2012 selon lesquelles une couverture minimale du pied et une technique de frappe à l'avant-pied permettraient une plus grande économie de course et moins de blessures.
En fait, j'ai commencé à courir pieds nus - pas de chaussures du tout - mais seulement sur de l'herbe, sur des ovales. Je me souviens de la première fois que j'ai fait ?a. Je me sentais comme un enfant qui ?tait mes chaussures sur une plage, ce sentiment de liberté. Bien s?r, mes pieds et le bas de mes jambes me faisaient vraiment mal pendant probablement une semaine après cela.
Jeff Wallens, coureur récréatif
McDougall et Lieberman sont tous deux de grands partisans de l'entra?neur britannique Adidas Superstar Mujer Lee Saxby. McDougall a décrit Saxby comme ?le meilleur entra?neur de course au monde aux pieds nus?. C’est une marque avec laquelle Saxby n’est pas à l’aise. Du c?té positif, il dit que cela a certainement rehaussé son profil et son influence.

?Born to Run est une excellente histoire, mais c’est une histoire?, déclare Saxby. "C’est ce mythe qui a propagé le mythe selon lequel si vous enlevez vos chaussures et vos chaussettes et commencez à courir, Mère Nature, avec tous ses pouvoirs de guérison, des pouvoirs magiques réparera toutes vos blessures."