Peu importe que je cours sur les sentiers, sur les routes ou sur le tapis roulant. Je préfère fortement avoir de la musique ou des podcasts en cours de lecture.

Je maintiens le volume au minimum pour des raisons de sécurité, mais mes performances sont meilleures si vous écoutez quelque chose, d’Eminem à Metallica, en passant par divers podcasts de course et de fitness.

J’ai expérimenté plusieurs marques d’écouteurs, certaines bonnes (Yurbuds - un casque décent avec un service client acceptable) et d’autres médiocres (Urbanears - un casque de qualité médiocre avec un service client encore plus médiocre).

Plus récemment, j’ai testé le Jabra Sport Pace sur près de 400 km d’exéNike Air Max 2017 Donna cution, et j’ai constaté qu’il offrait un son correct, une autonomie acceptable et qu’il était globalement la meilleure solution pour moi.

Le Jabra Sport Pace résiste à la transpiration et à l'humidité avec une conception dans le canal et un cable qui s'adapte confortablement derrière le cou. Nike Air Max 90 Donna Il vient en noir avec un cable rouge, bleu ou jaune.

L'ajustement est sécurisé, grace aux boucles sur l'oreille et à un clip de gestion des cables. Le cable tombe sans danger derrière le cou de l'utilisateur, même lors des courses les plus difficiles.
Sur le c?té droit de l’utilisateur, vous trouverez trois boutons et un micro sur le cable. Le bouton central contr?le la lecture et la gestion des appels. Il recompose également la dernière personne avec qui vous avez parlé lorsque vous appuyez deux fois dessus.

Les boutons d’augmentation et de diminution du volume, associés aux niveaux de volume de votre appareil mobile, sont très utiles. Si vous appuyez deux fois sur les mêmes boutons, la piste musicale sera déplacée vers l’avant ou vers l’arrière. Cela peut être pratique pour la musique, mais c'est un inconvénient pour les podcasts.

En Adidas Zx Flux Mujer octobre dernier, j'ai eu l'occasion de m'asseoir avec Rik Scarce et de filmer deux heures de séquences pour un documentaire qu'il est en train de produire. Je posterai quelques extraits de cette interview au cours des prochains mois.

Voici un bref aper?u de la raison pour laquelle la phase de marche ou de propulsion de la démarche est très différente de celle décrite dans la mécanique de la marche et doit être évitée pour réduire les blessures. Si vous courez avec une frappe de talon exagérée avec une jambe tendue, tout votre corps doit suivre et passer au-dessus du pied. Ce faisant, vous finissez par appliquer une force importante sur le gros orteil. Quand on atterrit avec une frappe au milieu du pied ou à l'avant-pied, il y a moins de force exercée sur l'articulation du gros orteil car le genou et la cuisse ont tendance à avancer Nike Air Huarache Mujeret à éviter la ?proplusion? à la pointe du pied.