Avance rapide jusqu'à vendredi dernier - veille de No?l. J'ai eu l'occasion de courir rapidement, alors j'ai décidé de ramener le sentier Minimus et je voulais faire 5 milles faciles. Effectivement, à un peu plus de 2 milles de la course, j'ai senti que la douleur familière commen?ait à se développer au-dessus de mon genou Nike Air Vapormax Femme gauche - mon ITB n'était vraiment pas heureux. Encore une fois, la situation était si grave que j'ai presque d? interrompre la course. J'ai réussi à me concentrer vraiment sur ma forme et exagérer une frappe à l'avant-pied a permis à la douleur de s'atténuer Nike Air Max Classic BW suffisamment pour que je puisse rentrer à la maison et terminer les cinq miles sans marcher (il faisait froid et il faisait noir, je transpirais et je pensais marcher 2,5 km à la maison ne m’excitait pas beaucoup). C'était la première course depuis le tapis de course de la fin de semaine de Thanksgiving au cours de laquelle j'avais vécu la Nike Air Max 95 Femme douleur de l'ITB. Peut-être que c’était les chaussures. Je me suis relaché sur mes longues descentes ces derniers temps et j’étais déterminé à franchir une distance de 10 milles avant notre première grosse tempête de neige de l’année (nous www.charleedrew.co.uk sommes au c?ur de la situation au moment où j’écris ceci!). Les Kinvaras ont bien fonctionné pour moi la dernière fois que j’ai eu mal à la ITB. J’ai donc choisi de porter à nouveau mes vieux fidèles. Après le déjeuner et un peu de shopping avec la famille, ma femme m'a déposée à environ 11 km de la maison et j'ai improvisé une course très accidentée jusqu'à ma maison, en faisant très attention à mon genou. Comme à l’occasion précédente, je n’ai ressenti aucune douleur pendant toute la course. Honnêtement, c’est l’une des meilleures courses que j’ai eues en plus d’un mois et j’ai senti que j’aurais Nike Air Max 270 Womens facilement pu faire 5 à 10 milles de plus. Donc, deux jours après avoir piétiné pour terminer une course de 5 kilomètres parce que mon genou hurlait, j'ai couru 10 milles plus vite et je n'ai ressenti aucune douleur. , mais je ne sais pas Nike Air Max 270 Dames pourquoi. Deux courses séparées par un mois entier, toutes deux sur des surfaces très différentes (tapis de course par rapport à la route), les deux entra?nant une douleur importante en ITB. Les courses avant et après chacune de ces courses (dans des chaussures différentes) étaient sans douleur et, autant que je m'en souvienne, je n'ai pas eu de douleur liée aux ITB depuis au moins 3 ans. Mon objectif dans ce billet n’est pas de critiquer les chaussures New Balance Minimus Trail - en toute justice, je tiens à signaler que d’autres les ont très bien commentées après avoir parcouru beaucoup de Nike Air Max 270 Femme kilomètres ( par exemple, Jason Robillard à l'Université aux pieds nus). Cependant, pour rester crédible, je dois être honnête et j'espère que New Balance souhaite recevoir tous les types de réactions, qu'elles soient positives ou négatives. Je Nike Roshe Run Mujer n'aime pas le dire, mais je pense que je vais devoir renoncer à cette chaussure. Je ne veux tout simplement pas risquer une blessure persistante, et le seul point commun entre mes deux crises de DIB est le fait que c'étaient les chaussures sur mes pieds quand ils se sont produits. Je ne sais pas encore pourquoi ce problème pourrait se produire, ni s’il a un lien quelconque avec le bandeau métatarsien étroit situé sur la semelle droite. Il est difficile de voir en quoi cela pourrait causer des problèmes de gauche sur ITB, mais l’équilibre dans la course est une chose amusante, et de petites Adidas Superstar Femme déviations peuvent parfois causer des problèmes imprévus. Il est également tout à fait possible qu'en dépit de mes pensées élogieuses au sujet de la chaussure, le sentier Minimus ne soit tout simplement pas la chaussure idéale pour mon pied. Au Nike Air Max 90 Femme Rose final, je suis assez bien convaincu que les chaussures peuvent dans blessure - ajoutez-moi à la liste des anecdotes. Les deux fois de ma vie, j’ai connu la douleur liée aux ITB ont été résolus en changeant de chaussures. Je ne sais pas si la douleur persisterait si je continuais à courir dans le sentier Minimus ou si je me limitais à y courir, mais c’est une expérience qui ne me passionne pas vraiment. Il se peut que je doive faire un peu de tournage pour satisfaire ma curiosité, mais pour l’instant, les chaussures reposeront dans mon placard pour un avenir prévisible. causant les problèmes Nike Air VaporMax Femme d'orteil et puis ITB. En ce qui concerne la voiture et le tapis de course, ces deux situations ?bloquent? le pied dans une position unique car il n’ya pas d’angle donné ou même d’angle à la surface, comme on pourrait le trouver sur la route. Le Minimus a-t-il une plaque ferme à l'avant-pied? Si cela se produisait, cela contribuerait peut-être à ce que le pied se resserre au lieu de s’étendre sur l’impact. Vous pourriez essayer une fois de plus sur toute cette nouvelle neige une fois que celle-ci aura un peu durci!