La Kinvara est une chaussure spéciale pour un certain nombre de raisons. Comme je l'ai expliqué dans ma critique complète de la Saucony Kinvara, elle a re?u des critiques élogieuses de la part des coureurs et a été un gros vendeur pour Saucony. En tant que chaussure passerelle / transitionnelle minimaliste, de nombreux coureurs se souviendront de elle comme étant leur première incursion dans le monde de la chaussure moins. Son succès semble également avoir convaincu Saucony que les chaussures de Adidas Campus Damen style minimaliste peuvent être de gros vendeurs, et elles avancent avec un certain nombre de nouvelles chaussures clairement con?ues pour capitaliser sur le succès et la popularité du Kinvara (par exemple, les Mirage, Cortana, Peregrine, et Hattori) .S'il y a des coups contre la Kinvara, c'est qu'elle a une portance du talon modérée (4Nike Air VaporMax Mens  mm sans la semelle intérieure, 6,5 mm avec la semelle intérieure) et la durabilité peut être un problème pour certains, étant donné la quantité minimale de caoutchouc . J’ai parcouru plus de 150 km dans le mien et j’ai encore l’air beau, mais je n’ai pas encore une idée du nombre de milles que je pourrai parcourir. Même si elles me vont très bien, certaines les trouvent plut?t étroites (Saucony devrait en faire des largeurs!), Et elles sont plus douces en termes d’amorti. Indépendamment de ces Nike Internationalist Womensplaintes potentielles, elles marchent à merveille sur mes pieds et sont ma chaussure idéale pour les courses de moyenne à longue distance. La Kinvara est tout simplement une excellente chaussure et j'ai hate de voir ce que Saucony a en réserve pour la Kinvara 2. Si je ne pouvais courir que dans trois paires de chaussures, une chaussure ultra www.braderiekwadijk.nl zéro et à zéro absolu en serait certainement une. d'eux. Les chaussures de course de style pieds nus sont une partie essentielle de mon entra?nement, ne serait-ce que pour la simple raison qu’elles fournissent un entra?nement de force incroyable pour les jambes et les pieds. Parmi les chaussures qui sont sorties en 2010, le Vibram Fivefingers Bikila serait mon premier choix. Le Vibram Bikila n’était pas ma première paire de Fivefingers - cet honneur reviendrait au VFF KSO, que j’ai acheté mi-2Nike Air Max 1 Dames 009. J'aime beaucoup courir, principalement parce que cela me serre vraiment le pied comme un gant (mes KSO sont d'une taille trop grande, je pense). De plus, contrairement au KSO, qui m'a donné des ampoules au talon, la Bikila est une chaussure idéale sans chaussette, ce qui améliore vraiment l'expérience minimaliste pour moi. Certains se www.matthieugranier.fr sont plaints du fait que le Bikila ait un peu trop de coussin, mais cela ne me dérange pas de donner, et pour moi, c’est à peu près tout à fait correct. Le plus important est peut-être que les Bikilas sont une véritable explosion. Les années suivantes, Vibram conna?tra une concurrence féroce sur le marché ultra-minimaliste et totalement concurrentiel. De nouvelles offres devraient donc être proposées par des sociétés comme Altra et Merrell. le Bikila est mon premier choix dans la catégorie Adidas Gazelle Mujerultra-minimale. La troisième place est très difficile pour moi. Ma pensée initiale était d’utiliser une chaussure de trail, mais pour être honnête, je n’ai vraiment pas fait beaucoup de trail en 2010. Après quelques véritables courses de trail dans la New Balance MT101, j’aime beaucoup, mais mon expérience avec le NB Minimus Trail m'a appris à êNike Air Max 95 Mens tre un peu plus prudent à propos des premières impressions (mon instinct me dit que le NB MT101 serait n ° 3 si j'avais déjà parcouru plus de kilomètres). à part cela, mon prochain choix serait une chaussure légère con?ue pour la course rapide et la vitesse, particulièrement adaptée à la course sur piste (la Kinvara a un peu trop de coussins pour bien fonctionner sur une piste caoutchoutée). Je n'ai pas encore trouvé la chaussure parfaite dans ce créneau - le Mizuno Wave Universe et le Saucony Nike Air Max Classic BW Dames Grid Type A4 sont tous les deux sympathiques, mais ils présentent également des inconvénients. Si je devais choisir, je choisirais probablement le Brooks Mach 12 sans chaussures de cross-country (je choisirais probablement le Mach 11 au-dessus du 12, mais c’est maintenant un modèle abandonné). Mes raisons de choisir le Mach 12 Cela convient très bien pour un plat de course (les chaussures XC sont notoirement étroites), et cela a très bien fonctionné pour moi aussi bien pour la course 5K que pour les entra?nements sur piste. Elle monte très bas, a un talon bas (chute d'environ 4 mm du talon à l'avant-pied) et une semelle assez ferme (parfaite pour la piste). J'ai même réussi à courir sans trop de problèmes une course de 20 km de long et vallonnée sur une distance de 20 miles (40 km), afin de pouvoir gérer la distance à la Adidas Campus Womenslimite.