Le numéro du 9 janvier du Boston Globe contenait un article de David Abel relatant son histoire de se heurter à une fracture de stress dans son Vibram Fivefingers. L’histoire de David n’est certes pas unique, j’ai lu des rapports faisant état de plusieurs cas. Cependant, j'ai également re?u de Nike Air Max 90 Damen nombreux témoignages de coureurs qui ont réussi à se transformer en souliers à bouts bizarres et à se débarrasser de vieilles blessures. Il est difficile de savoir pourquoi certains coureurs ont des problèmes de chaussure et d'autres (y compris moi-même) ne le faites pas, mais j’espère que plus nous raconterons d’histoires, nous pourrons mieux comprendre la meilleure approche pour passer à une chaussure de course ultra-minimale. J'ai récemment re?u un courriel Nike Air Max 90 Dam d'un camarade coureur qui a sagement fait la transition vers Vibrams très lentement et qui a trouvé un grand avantage à effectuer ce changement. L’histoire de Robert K est illustrée ci-dessous: Je cours régulièrement depuis environ 30 ans. Très t?t, un podiatre a diagnostiqué une pronation excessive et je porte des orthèses depuis. J'ai couru quelques marathons et autres www.goulvenbazire.fr le long du chemin. Finalement, mes jambes ont commencé à se plaindre de la fréquence de course et des distances parcourues. Environ 10 ans dans ma carrière de coureur, j'ai commencé à ressentir un malaise au genou droit et à la jambe droite en général. On m'a alors diagnostiqué une petite déchirure au ménisque de ce genou. J'étais prêt à passer sous le couteau jusqu'à ce qu'une connaissance de ma mine, qui avait fait de même pour les deux genoux, me prévienne Nike Air VaporMax Mens de ses remords. Après un deuxième avis professionnel, j'ai décidé d'abandonner la chirurgie et de gérer la douleur avec le renforcement, les étirements et le repos appropriés. Après beaucoup d'essais et d'erreurs, j'ai finalement appris que mes jambes ne pouvaient tolérer que de courir tous les 3 jours, pas plus fréquemment.
En cours de route, j’ai également contracté une Nike Air Max Classic BW Femme TVP (thrombose veineuse profonde, c’est-à-dire un caillot de sang) à la jambe droite derrière le genou et une autre à la patte gauche environ cinq ans plus tard. Inutile de dire que mes jambes me font mal depuis plus de temps que je ne l'aurais préféré pendant ces années. Je suis passé au cyclisme il y a quelques années pour me permettre un conditionnement aérobique plus fréquent. Je pouvais faire du vélo sans douleur, j'avais donc à peu près renoncé à la course. Nike Air Vapormax Donne Ensuite, nous avons eu un chiot hyperactif il y a environ 2 ans. Il m'a demandé de faire de l'exercice, alors j'ai remis mes chaussures de sport et mes jambes à 5 ou 6 miles pour pouvoir porter la canine. En augmentant le kilométrage très lentement et en prenant soin de vous reposer et de vous étirer, mes jambes étaient tolérables. Il y a environ un an, j'ai eu vent Nike Air Max 2017 Mens des VFF et je commen?ais à les regretter. Ma femme m'a donné une paire de Sprint pour mon anniversaire en ao?t. Après les avoir re?ues, j'ai lu plusieurs blogs en ligne et appris que je devais vraiment y travailler lentement. Avec mes expériences précédentes avec mes jambes, cela sonnait juste, alors j’ai pris le conseil à c?ur. J'ai commencé par de courtes promenades dans le quartier et j'ai lentement augmenté la durée. Lorsque j’ai finalement commencé à y courir, Adidas ZX 750 Homme j’ai tracé quelques itinéraires doubles dans mon quartier qui me permettraient de courir en premier dans mes VFF, de rentrer chez moi et de retourner à mes chaussures habituelles pour terminer ma session. Je courrais au moins 3 fois à une distance donnée dans mes VFF avant d’augmenter mon kilométrage. Il m'a fallu quelques mois pour parcourir 6 km dans ma VFFS. Les Adidas Campus Damen deux dernières semaines ont été une torture pour moi parce que je suis sur le point de redouter de mettre mes vieilles chaussures. Mais j'ai décidé de me concentrer. Oh, et j'ai abandonné les orthèses en cours de route. Une fois que je pouvais faire mon itinéraire de 6 milles avec mes VFF, je me suis tenu à la routine de trois jours. Mais j’ai remarqué que mes jambes me sentaient bien après chaque course et que, contrairement à mes vieilles chaussures de contr?le des mouvements, je n’avais pas vraiment besoin de ces 3 jours de repos. Mais cela fait longtemps que je cours tous les 3 jours, je ne pensais donc pas devoir appuyer ma chance. Après quelques semaines, cependant, j'ai décidé d'essayer tous les 2 jours. Bien s?r, pas de douleur! Je le fais tous les jours depuis deux semaines et j’ai l’impression de pouvoir me déplacer Nike Air Max 270 Mens de jour en jour si j’en ai envie. Je pense que je vais attendre un moment pour ?a!