Damien Tougas du blog Adventure in Progress vient de mettre en place un nouveau site / réseau social intéressant pour les fanatiques de chaussures. Appelé Toe Salad (nommée par sa fille), le site propose des critiques et des informations centrées sur toutes les sortes de chaussures de course minimalistes. Voici comment Damien décrit le site: ?Après avoir écrit sur ADVENTUREinPROGRESS ces dernières années au sujet des chaussures minimalistes, j’ai pensé qu’il était Nike Air Max 2017 Donne temps de créer un site communautaire consacré à la chaussure minimaliste. Un lieu où tout le monde pourrait partager avec d'autres leurs histoires, expériences, critiques, liens et photos de chaussures minimalistes. Un lieu pour apprendre, poser des questions et découvrir ce qui fonctionne et ce qui ne l’est pas dans Nike Air Max 270 Herr le monde réel. Ce qui rend ce site différent des autres sites de communauté, c’est qu’il est centré sur un répertoire de produits. Quelle meilleure fa?on de discuter des détails d'un produit en particulier que de le faire sur une page dédiée à ce produit. J'espère qu'en structurant le site de cette manière, il sera plus facile pour les personnes de trouver les informations utiles qu'elles recherchent. Ce concept en est encore à ses balbutiements ici. Si vous avez des suggestions quant à la manière dont Adidas Ultra Boost Damennous pourrions améliorer l'expérience utilisateur, veuillez laisser vos commentaires sur le forum des suggestions. "Le numéro du Boston Globe du 9 janvier comprenait un article de David Abel relatant son histoire de stress. fracture dans son Vibram Fivefingers. L’histoire de David n’est certes pas unique, j’ai lu des rapports faisant Nike Air Max Classic BW Mens état de plusieurs cas. Cependant, j'ai également re?u de nombreux témoignages de coureurs qui ont réussi à se transformer en souliers à bouts bizarres et à se débarrasser de vieilles blessures. Il est difficile de savoir pourquoi certains coureurs ont des problèmes de chaussure et d'autres (y compris moi-même) ne le faites pas, mais j’espère que plus nous raconterons d’histoires, nous pourrons mieux comprendre la meilleure approche pour passer à une chaussure de course ultra-minimale. J'ai récemment Nike Air VaporMax Femmere?u un courriel d'un camarade coureur qui a sagement fait la transition vers Vibrams très lentement et qui a trouvé un grand avantage à effectuer ce changement. L’histoire de Robert K est illustrée ci-dessous: Je cours régulièrement depuis environ 30 ans. Très t?t, un podiatre a diagnostiqué une pronation excessive et je porte des orthèNike Air Max 270 Homme ses depuis. J'ai couru quelques marathons et autres le long du chemin.
Finalement, mes jambes ont commencé à se plaindre de la fréquence de course et des distances parcourues. Environ 10 ans dans ma carrière de coureur, j'ai commencé à ressentir un malaise au genou droit et à la jambe droite en général. On m'a alors diagnostiqué une petite déchirure au ménisque de ce genou. J'étais prêt à passer sous le couteau jusqu'à ce qu'une connaissance de ma mine, qui avait fait de même pour les deux genoux,www.tonyrusconi.it  me prévienne de ses remords. Après un deuxième avis professionnel, j'ai décidé d'abandonner la chirurgie et de gérer la douleur avec le renforcement, les étirements et le repos appropriés. Après beaucoup d'essais et d'erreurs, j'ai finalement appris que mes jambes ne toléraient que courir tous les 3 jours, pas plus fréquemment.En même temps, Nike Air Max 270 Femmej'ai également eu une thrombose veineuse profonde (caillot de sang) dans la jambe droite derrière le genou et environ 5 ans plus tard, un autre à ma patte gauche gauche. Inutile de dire que mes jambes me font mal aux jambes depuis plus longtemps que je l'aurais préféré au cours de ces années-là. Il y a environ un an, j'ai eu vent des VFF et je commen?ais à les regretter. Ma femme m'a donné une paire de Sprint pour mon anniversaire en ao?t. Après les avoir re?ues, j'ai lu plusieurs blogs en Adidas Superstar Donne ligne et appris que je devais vraiment y travailler lentement. Avec mes expériences précédentes avec mes jambes, cela sonnait juste, alors j’ai pris le conseil à c?ur. J'ai commencé par de courtes promenades dans le quartier et j'ai lentement augmenté la durée. Lorsque j’ai finalement commencé à y courir, j’ai tracé quelques itinéraires doubles Nike Internationalist Womens dans mon quartier qui me permettraient de courir en premier dans mes VFF, de rentrer chez moi et de retourner à mes chaussures habituelles pour terminer ma session. Je courrais au moins 3 fois à une distance donnée dans mes VFF avant d’augmenter mon kilométrage. Il m'a fallu quelques mois pour parcourir 6 km dans ma VFFS. Les deux dernières semaines ont été une torture pour moi parce que je suis sur le point de redouter de mettre mes vieilles chaussures. Mais j'ai décidé de me concentrer. Oh,Nike Air Max 270 Mujer  et j'ai laissé tomber les orthèses en cours de route.