Juste avant No?l, j'ai re?u un courrier électronique très réfléchi et très bien documenté de Nike Blazer Basse Femme la part de l'ultra-coureur Phil Shaw. En plus d’être un très bon coureur de fond, Phil poursuit également un doctorat en médecine podiatrique - une combinaison assez Nike Air Max 95 Femme dangereuse! Comme moi, Phil estime que le paradigme actuel consistant à contr?ler le mouvement du pied grace à une technologie de chaussure à l'efficacité douteuse allé trop loin (pour en savoir plus à ce sujet, consultez mon article sur le ?paradigme du contr?le de la pronation?). Il souhaitait partager avec moi quelques réflexions qu'il avait rassemblées sur le sujet à la suite d'une analyse approfondie de la littérature scientifique sur la course pieds nus et la frappe de l'avant-pied et de la manière dont ils pouvaient tous deux aider à réduire la pronation sans intervention technologique externe. Le travail de Phil parle en gros pour lui-même, et je le remercie Nike Air Max 95 Dam de m'avoir permis de le partager ici sur Runblogger. Il ne faut pas beaucoup de temps sur Internet pour se rendre compte que s’il s’agit de la course minimaliste et pieds Nike Air Max Classic BW Femme nus, les preuves scientifiques sont au mieux inégales. Au lieu de cela, on trouve une abondance d'anecdotes et une citation occasionnelle. Dans le but d'analyser les preuves solides fournies par les faibles, quelques autres doctorants et moi avons récemment écrit une analyse documentaire de la biomécanique de la course à pied pieds nus. Notre objectif était de formuler un modèle biomécanique complet et fondé sur des preuves de la démarche aux pieds nus et de décrire ses implications potentielles pour les blessures dues à la surutilisation. En fin de compte, nous avons examiné 39 articles répondant à nos critères d'inclusion et d'exclusion. Les publications couvrent de nombreux sujets relatifs à la course pieds nus, et notre revue dépasse le cadre de ce blog (comme la plupart des articles scientifiques, elle est trop dense!), Adidas Superstar Mujer Mais un motif en particulier peut intéresser les coureurs minimalistes. Je souhaite le partager avec les lecteurs de Runblogger. Permettez-moi d’abord de me présenter. J'ai 25 ans et je fais des ultramarathons depuis 9 ans. J’ai couru 12 km 100 km, en ai remporté deux et couru un marathon en 2:39. Je cours habituellement environ 90 miles par semaine. Je suis actuellement à l’école de médecine podiatrique à la recherche d’un doctorat en médecine podiatrique (DPM). Je porte exclusivement des chaussures minimalistes (principalement de Brooks Mach 11) depuis l’été 2010 et, d’une manière générale, j’ai bénéficié de ce changement. De toute évidence, il y a une motivation personnelle dans mon intérêt pour la biomécanique.
L'une des affirmations les plus fréquentes des défenseurs des pieds nus et des minimalistes est qu'une frappe sur Nike Air Max 95 Mens l'avant-pied réduit les forces d'impact. Je voudrais examiner comment ces forces d’impact sont atténuées lors d’une frappe de l’avant-pied contre le talon, et ce que cela pourrait Adidas ZX 750 Homme signifier pour des blessures dues à une utilisation excessive. Au lieu de nous concentrer sur la magnitude de la force d’impact, qui peut ou non être impliquée dans des blessures dues à une utilisation excessive, examinons la pronation. Une pronation excessive est associée à de multiples blessures dues à la surutilisation, y compris ces terribles fasciites plantaires, le syndrome de stress tibial médial (attelles tibiales) et le syndrome fémoro-patellaire (ou genou du coureur). Notre examen de la course pieds nus a révélé un schéma suggérant qu’une frappe à l’avant-pied peut réduire la pronation par rapport à une frappe au talon. Six études ont explicitement Nike Air Max 90 Femme comparé le mouvement de l’arrière-pied chez les sujets pieds nus et chaussés. Parmi ces six études, trois ont trouvé une réduction significative de la pronation de Adidas Superstar Dam l'arrière-pied chez les coureurs aux pieds nus, 1,8,11. Deux études n'ont révélé aucune différence entre les conditions, 4,12, et une seule étude a révélé une pronation supérieure lorsque les sujets couraient les pieds nus.9 Ce n’est guère une tendance forte, mais lorsque nous avons examiné de plus près, nous avons constaté que toutes les études sauf deux exigeaient que les participants soient des grévistes (note de Runblogger - malheureusement, cette exigence est assez courante dans la littérature scientifique sur la mécanique de la course). Parmi les deux études qui ont permis de frapper l'avant-pied, les deux ont révélé une réduction significative de la www.matthieugranier.fr pronation de l'arrière-pied pieds nus.1,11 De plus, Morley et al. En 2010, on a constaté une réduction de la pronation lorsque les attaquants au talon couraient pieds nus. Fait Nike Air Presto Mujer> intéressant, les individus avec la pronation la plus forte ont vu la plus grande réduction de l’éversion de l’arrière-pied. Parmi les deux études qui n'ont révélé aucune différence entre les conditions et celle qui a révélé une plus grande éversion de l'arrière-pied chez les coureurs aux pieds nus, toutes ont demandé aux participants de frapper le talon. De plus, toutes les études ont convenu que la vitesse d'éversion de l'arrière-pied était plus lente chez les coureurs aux pieds nus, ce qui suggère que le mouvement pronatoire est mieux contr?lé quand il est pieds nus.