C’est les deux seules courses que je me souviens de ces dernières Nike Air Max 95 Femme années où mon ITB a fait mal, elles étaient séparées par un mois et les surfaces sur lesquelles elles couraient étaient très différentes (tapis de course et route). Il me restait à conclure que les chaussures me gênaient d'une manière ou d'une autre et je soup?onnais que cela pouvait avoir un lien avec ce que je pensais être un défaut de fabrication de la chaussure droite (bien que ma douleur f?t du c?té gauche)www.philshotton.co.uk . genou - figure…). Mon problème avec la chaussure était que la bande métatarsienne noire qui traverse l’avant-pied juste devant les lacets (voir la ligne jaune sur la photo à gauche) était trop serrée, ce qui l’a forcée à comprimer le joint au niveau des lacets. la base de mon orteil, qui à son tour a provoqué une forte pression et une douleur à la base de cet orteil (en haut dans la zone du cercle rouge dans l’image Nike Air Max 90 Damen ci-dessus). C'était décevant car à tous les égards, j'aime beaucoup cette chaussure. Maintenant que les chaussures Minimus sont disponibles dans les magasins, les lecteurs m'ont posé plusieurs questions pour savoir si j'avais encore couru dans les chaussures. La vérité est que je n'avais pas encore couru dans le sentier Minimus, ni beaucoup dans le chemin Minimus - le premier parce que je ne voulais pas risquer de me Adidas Superstar Femme blesser, Adidas Superstar Femme et le dernier principalement parce que je courais sur la neige et beaucoup de glace depuis décembre, ce qui exige plus de traction que les chaussures de route ne peuvent en fournir.
étant donné que je n'avais pas l'intention de courir à nouveau dans les chaussures Trail à cause de ce que je percevais être un véritable défaut, j'ai pensé que c'était une bonne occasion de surmonter mon aversion pour les Nike Air Max 90 Femme chaussures à disséquer (j'ai besoin de surmonter cela, je suis une anatomie professeur après tout…). J'ai sorti un couteau suisse et commencé une opération sur la bande métatarsienne. Je pensais que si je divisais la bande près de l'endroit où la pression se produisait, cela permettrait un étirement supplémentaire du tissu de l'avant-pied orange, ce qui pourrait atténuer le problème. Le produit fini est présenté ci-dessous à www.amolan.es droite: les chaussures ci-dessus sont photographiées avec mes pieds, et l’écart que vous voyez dans le bandeau de droite est entièrement d? à l’étirement du tissu de l’avant-pied par mon pied après une coupe droite unique. à travers le groupe - en d’autres termes, cet écart représente le relachement supplémentaire nécessaire à mon pied. Un peu de colle à base de tissu Loctite était nécessaire pour éviter que les Adidas Superstar Mujer coutures entre l’avant-pied et la langue ne se séparent complètement (j’espère que cela tiendra). Après avoir chaussé mes chaussures, je pouvais immédiatement dire que la pression sur mon orteil avait disparu et que le problème avait été résolu. La chaussure droite est maintenant plus confortable que la chaussure gauche, et je pourrais répéter l'opération de l'autre c?té. L'étanchéité du groupe rencontré est ma seule grande Nike Air Max 270 Femme plainte à propos du Minimus Trail.
J'avais suffisamment confiance dans la sensation des chaussures après l'opération pour que je décide de les essayer plus t?t aujourd'hui. J'ai couru 4+ miles à 7:59 min / mile d'allure et je ne ressentais aucune gêne dans ma gauche ITB. Je ne peux pas affirmer avec certitude que cette modification est ce qui a résolu le problème de la douleur liée aux ITB liés à Minimus, mais Asics Gel Lyte 3 Femmeil est intéressant de penser qu'il a fallu une intervention chirurgicale pour résoudre le problème. Seule l'intervention chirurgicale était sur ma chaussure et non sur mon genou. cette revue lui donne l’occasion de donner une seconde chance à la chaussure. Si vous lisez son premier article sur cette chaussure, vous remarquerez que le défaut de fabrication auquel il fait référence n’est pas basé sur un défaut de style, Nike Air Max 720 Femmemais plut?t sur un problème lié à la paire qu’il a re?ue. Il souligne clairement sur les photos que la chaussure droite est clairement différente de la gauche. Dans ce nouveau poste, il essaie simplement de "réparer" ce défaut dans la bonne chaussure. Je suppose que ce n’est pas un problème avec chaque paire de chaussures et n’était que la paire de Pete. Je suppose que Pete interviendra et dira cela mieux que moi -Nike Air Max 270 Femme  mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'il tente de présenter cette chaussure sous un jour négatif… et plut?t faire ce que le reste d'entre nous ferions après deux courses douloureuses dans une paire de chaussures ( jetez-les), il leur donna une seconde après une inspection minutieuse et corrigea le défaut dans sa chaussure droite. C’est mon point de vue.