Cet hiver a été très dur pour ma course. De fin décembre à la semaine dernière, les trottoirs et les routes autour de ma maison à NH ont été en grande partie recouverts de glace et de neige croustillante, et la course à pied est pour le moins difficile. Pire encore, les mauvaises Adidas Arkyn Damen conditions du terrain ont rendu presque impossible la course de nuit. C’est l’heure qui me convient le mieux compte tenu de mes Nike Air Max 90 Mujer obligations diurnes plut?t chargées. La combinaison de mauvaises conditions, le retour à un horaire de travail chargé après un congé sabbatique bien mérité, le travail sur un grand projet d'écriture et la poursuite de trois enfants, dont l'un est un enfant en bas age sur le point de marcher, ont aspiré mon temps libre et jolies beaucoup tué mon kilométrage de retard. Je suis d'accord avec ?a car ces autres choses sont bien plus importantes en ce moment, mais pour un coureur passionné, ne pas pouvoir courir peut être frustrant, et il y avait quelques points où je commen?ais vraiment à douter de ma capacité à participer. dans mes deux événements prévus pour ce printemps - le HAT Run 50K et le Marathon de Boston. Honnêtement, j’avais décidé il ya quelques mois de me retirer du HAT Run 50K. J'allais Nike Air Max 270 Mujer jusqu'à Adidas Superstar Femme informer des amis qui envisageaient Nike Air Max 1 Hombre aussi de diriger HAT que je n'allais pas y être - c'était difficile, surtout parce que l'une des principales raisons pour lesquelles je voulais diriger HAT était de rencontrer ces gens avec qui j'ai devenez proche avec dailymile.com. La réalité était que je ne pensais pas que mon kilométrage était suffisant pour terminer un 50 km en toute sécurité, et je craignais que si je me blessais, je risquais de compromettre mes chances de courir Boston. Je faisais essentiellement de la maintenance (15-25 / semaine) depuis deux marathons l’automne dernier et je ne savais pas du tout à quel état je me trouvais. Je ne savais pas à quel point ma condition physique de l’automne dernier (peut-être la meilleur de ma vie) avait été retenu au cours de cet hiver houleux du nord de la Nouvelle-Angleterre.En Nike Air Max 95 Femme revanche, courir sur une glace croustillante et inégale a gardé mes jambes solides en raison de Nike Air Max 270 Womens la surface irrégulière (en gros, c'est comme du trail running), et Beaucoup de mes kilomètres ont été parcourus avec des chaussures assez minimes (par exemple, Merrell Trail Glove). Je pensais que si je ne courais pas beaucoup de kilomètres, je pourrais aussi bien me concentrer sur le maintien de mes jambes aussi fortes que possible. Au cours du mois dernier, j’ai réalisé une montée assez rapide de mes longues courses, et j’ai été assez surpris de voir à quel point elles allaient bien. Il y a plusieurs semaines, j'ai eu un solide rythme de 15 milles à 8 heures et j'ai décidé que peut-être le 50 km serait faisable - j'ai décidé de m'éloigner de mes plans. Je n’ai toujours pas parcouru plus de 30 km en une semaine, mais ma confiance Adidas Superstar Mujer naissante en ce que je ne suis pas totalement hors de forme a été renforcée ce dimanche dernier par une course de 20 km sur le New Balance Minimus Trail (sur piste sèche). routes, enfin!) - la course s’est très bien déroulée et mes jambes me sentent assez bien deux jours plus tard. On dirait que mon opération de chaussure sur le sentier Minimus a fonctionné! C’était la plus longue course dans une chaussure aussi minime que le sentier Minimus et cela m’a donné l’assurance de pouvoir enfin faire des réservations d’avions et d’h?tels. Je serai à Havre de Grace, dans le Maryland ce samedi, pour courir le HAT 50K avec mes amis Thomas, Steve, Andy, Jenny, Jeanne, Brodie et beaucoup d'autres. De plus, j’aurai la chance de rencontrer enfin Christopher McDougall, qui courra également la course (dans Luna Huaraches de Barefoot Ted, ou alors www.amolan.es il m’a dit!). En ce qui concerne ma grande chaussure, je vais probablement commencer la course sur le sentier Minimus et apporter le New Balance MT101 (un commentaire positif est en attente) au cas où je devrais changer de place à un moment donné (je ne pense pas pouvoir le faire Mon plan est de faire de la course HAT Run mon dernier grand parcours menant à Boston, bien que je puisse essayer d’en faire un autre 18 km avant de franchir la ligne à Hopkinton. Je n'ai aucune idée de ce à quoi s'attendre de la THA, et mes seuls objectifs sont d'aller facilement, de m'amuser et d'éviter de me faire mal (ou de me noyer dans la rivière, comme prédit par mon pote Andy avec son travail de Photoshop ci-dessous). Je suis s?r que j’écrirai davantage sur Boston dans les semaines à venir, je vais donc en rester là pour le moment, mais je compte Nike Air Max 95 Mujer faire une pause dans le marathon pour le reste de l’année. Le temps requis pour obtenir le kilométrage d'entra?nement nécessaire est trop long pour ma vie actuelle, et je souhaite ardemment voir ce que je peux accomplir à des distances plus courtes - je pourrais me concentrer sur les 5 km tout au long de l'été et revenir à Smuttynose et courez le semi-marathon cet automne. Rien de certain, mais je ressens le besoin de vitesse