Nate avait rejoint son ami Sherpa John Lacroix dans sa deuxième tentative de parcourir 125 km dans le New Hampshire à des fins caritatives, et moi-même et un autre ami de la course à pied local avions décidé de les rejoindre environ www.jennycolgan.co.uk 15 km à mi-chemin de leur périple. Je me souviens encore très bien de la nuit: il faisait sombre et assez froid, et je suis presque certain d’avoir vu un flocon de neige ou deux scintiller à travers le faisceau de mon phare. Je me souviens d’avoir traversé le centre-ville de Concord et d’être harcelé par un habitant local qui n’avait pas l'habitude de voir des types en tenue réfléchissante et des phares trottiner dans Main Street. Une des choses dont je me souviens le plus vivement est la douleur à laquelle Nate était confronté. Nike Roshe Run Dam Son tibia lui criait dessus, et il a dit qu'il s'arrêtait à la même étape de repos qui marquait la fin de la jambe de 10 milles que mon copain Jim et moi avions accepté de courir avec eux. Je pouvais dire qu'il était dé?u, mais il connaissait bien cette douleur et savait qu'il valait mieux ne pas continuer. Nike Air Huarache Womens Nate a continué depuis ce soir-là à offrir des performances assez impressionnantes. Il a terminé à la 38e place du Leadville 100 l’année dernière, à la 23e place du Vermont 50 et à la 31e place d’un BQ au très courageux marathon de Manchester City, ici à NH l’automne dernier (temps de 3:15:10 - 15 minutes posséder le meilleur sur ce cours de tueur). Malgré ces excellentes finitions, ses problèmes de tibia n’ont jamais été résolus. Bien que Nate et moi-même ne nous soyons rencontrés que quelques fois en personne, nous échangeons Nike Roshe Run Femme fréquemment des courriels (et parfois des chaussures!). (que je lui ai récemment envoyé). Nate a décidé peu de temps après Manchester que quelque chose devait changer - un ami triathlète professionnel lui a suggéré d'essayer des chaussures plates et de travailler son foulée. Il a mené sa propre expérience Nike Air Max 90 Dam Svart personnelle de changement de chaussure et de forme au cours des six derniers mois en vue d'une jolie objectif audacieux de courir cinq courses / courses de 100 milles d'ici à octobre (à commencer par la Western States 100 la semaine prochaine). Il y a quelques semaines, j'ai aidé un chiropraticien local qui traite les coureurs à organiser une clinique d'analyse de la démarche pour notre club de course à pied local et j'ai eu l'occasion de filmer à nouveau Nate. Il courait dans une incroyable paire de Nike Frees zéro avec un Nike Air Force 1 Femme nombre impressionnant de milles (Nate pirate maintenant des chaussures dans le style d'Anton Krupicka), et sa forme était assez différente. Ses chaussures étaient une chose à voir - il avait rasé la semelle autant qu'il le pouvait sans compromettre l'intégrité structurelle de la chaussure. C’était un travail que Nike Air Max Classic BW Dam tout cordonnier serait fier d’appeler le sien. Je pensais simplement que les personnes qui semblent résilientes au mouvement ?minimaliste? sont celles qui fonctionnent depuis de nombreuses années. (Tous les coureurs de longue date ne sont pas résilients.) Je pense que beaucoup d’entre eux ne veulent pas changer ou ne reconnaissent pas que ce qu’ils ont fait ces 10 à 20 dernières années a peut-être été une erreur. Des gens comme vous et moi qui ne courons pas depuis si longtemps, sont beaucoup plus ouverts à l'idée d'essayer Nike Air Max 2016 Womens quelque chose de ?nouveau? ou de différent. Je sais que quand j'ai commencé à courir il y a un peu plus d'un an, je n'avais aucune idée de ce que je faisais et j'ai donc acheté de gros Nikes amortis et stables. Mais comme je n’avais aucune idée précon?ue sur la course à pied, j’étais très ouvert à la course minimaliste / pieds nus. J'ai lu Born to Run et suis tombé sur votre blog. Depuis, j'ai opté pour la course à pied nu et dans des chaussures minimalistes. J'ai eu quelques revers en cours de route, mais ?a me convient car courir est maintenant un plaisir pour moi. C'est maintenant une passion pour moi. Avant de courir, c’était juste quelque chose que j’avais fait pour rester en forme. Beaucoup de gens ont tout simplement peur du changement ou avouent avoir tort, surtout quand beaucoup ont voué leur vie à une croyance ou à un Nike Air Force 1 Womens dogme. Nous ne pouvons pas et ne convertirons pas tout le monde. Je suis un peu désolé pour ce gars. Mad Dude doit se détendre. Je suis quasiment s?r qu’il essaie juste de brouiller les pots cassés et de nous élever au vif du sujet, car tout son commentaire se résume à un paragraphe non supporté, qui crie des noms. Je ne sais pas ce qui fait croire à Mad Dude que Pete veut attirer l’attention des médias. Son seul désir, à mon humble avis, est d’éduquer les autres et de donner une autre voix à nous, coureurs minimalistes, qui avons Nike Air Max 270 Donne réellement trouvé la joie de courir avec le moins possible de pieds sur pied.