Bien que toutes ces chaussettes soient excellentes, j’ai gardé le meilleur pour la fin. Il est rare que je voie quelque chose dans Nike Air Max 2017 Femme une chaussette que je trouve vraiment novateur. On pourrait soutenir que les chaussettes d’injinji sont au moins uniques, mais ce n’est que lorsque j’ai essayé la conception à double couche de Wrightsock que j’ai vraiment senti que j’avais essayé quelque chose de complètement nouveau et différent. Les chaussettes à double couche de Wrightsock sont essentiellement une chaussette à l’intérieur Nike Air Max Thea Femme d’une chaussette - il existe une chaussette interne très mince et une chaussette externe plus solide. Elles sont cousues ensemble, de sorte que vous ne réalisez pas vraiment qu’il ya deux mettre sur. Le fait d'avoir deux couches a pour effet que la couche interne épouse votre pied et, comme il est séparé de la couche externe, il peut glisser par rapport au tissu externe. Difficile à décrire avec des mots (voir photo ci-dessous), mais l’effet final est que ces chaussettes font un travail phénoménal en réduisant le frottement et la formation de cloques. La chose la plus proche à laquelle je puisse les comparer est celle des vieilles chaussettes que je portais à l’intérieur des chaussettes en laine lorsque je faisais de la randonnée. Adidas ZX 750 Mujer photo à droite - ai-je déjà dit que j'aimais la Nike Air Max 95 Femme laine Mérinos?), même si vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec les chaussettes à double couche de Wrightsock. Ils fabriquent également des chaussettes à une couche plus typiques appelées Wrightones, qui sont également de haute qualité, mais les chaussettes à double couche m'ont vraiment gaté. Tout comme Swiftwick, les Wrightsocks sont fabriquées aux états-Unis et je m'attends à ce que la durabilité soit très bonne.J'ai posté un commentaire sur le nouveau Brooks PureConnect 2. La partie supérieure de la mise à jour permet apparemment un peu plus de donner que la chaussure décrite dans Après beaucoup de fanfare et d’anticipation, Brooks a finalement publié sa ligne de chaussures de course Pure Project le mois dernier. Brooks a pris soin d’éviter de les qualifier de minimalistes (le PDG de Brooks, Jim Weber, s’est ouvertement Nike Air Max 97 Mujermoqué du mouvement minimaliste), mais j’ai dit: appelons un chat et disons clairement que c’est la réponse de Brooks au phénomène de la course minimaliste. Pure Project a été lancé pour concurrencer les chaussures Saucony Kinvara / Mirage / Cortana / Peregrine et New Balance Minimus. Qu'elles l'admettent ouvertement ou non, ces chaussures constituent leur tentative de créer une ligne de ?course naturelle? de marque Brooks chaussures. Malgré mes problèmes avec la stratégie marketing initiale adoptée par Brooks avec ces chaussures, j’ai rapidement mis une précommande pour le Brooks Pure Connect car je savais que la ligne serait populaire. Je suis un critique de chaussures après tout et je savais que je recevrais une tonne de questions sur ces chaussures. De plus, les chaussures sont vraiment belles et j’ai eu de bonnes expériences personnelles avec les chaussures Brooks dans Nike M2K Tekno Womens le passé (par exemple, le lancement était un favori dans une phase précédente de ma vie de coureur). La Connect étant considérée comme la plus ?minimale? des chaussures Pure Project, elle semblait donc être le choix évident pour moi. Les Connects sont arrivés par la poste quelques semaines plus t?t et j'étais enthousiasmé de les envoyer faire un tour - jusqu'à ce que je les mette sur mes pieds. Il n'y a que quelques casseurs de transaction qui m'inciteraient à vous rendre une paire de chaussures. 'ai acheté sans courir dedans. Le numéro un parmi ceux-ci est une bo?te aux pieds qui est trop étroite (une levée de talon excessive en est un autre, mais elle est plus facilement filtrée avant l'achat). Je ne me souviens que de trois paires de chaussures que j'ai rendues en raison de l'étroitesse d'esprit: il s'agit du Nike Waffle Racer, du Saucony Shay et, à présent, du Brooks Pure Connect. Je suis assez surpris par cette dernièNike Air Force 1 Womens re depuis que Brooks a con?u la Connect pour être la chaussure ?à sensation maximale? de leur gamme Pure Project, et donc la chaussure la plus susceptible de plaire aux aficionados du minimaliste. Eh bien, la seule sensation que je pouvais ressentir avec le Connect était celle de presser mes métatarsiens ensemble et de poser les c?tés de mes pieds sur la semelle de la chaussure. Se tenir sur une chaussure dont la semelle est plus étroite que votre pied engendre un fort sentiment d’instabilité www.garanterra.de médio-latérale, et je ne pouvais tout simplement pas justifier d’avaler l’argent que j’ai dépensé pour que ces chaussures fassent une course à pied. Je savais immédiatement que c’était impossible et je suis confus par ce que pensait Brooks. Je n’ai en aucun cas un pied large - la Saucony Kinvara me va bien - mais les Connect étaient aussi étroites que toute chaussure de course ou de cross que je portais.