Après la période d’entra?nement de six semaines, les sujets ont été soumis à une batterie de tests répété pour déterminer l’effet du changement de démarche. Plus intéressant encore, les chercheurs ont également effectué un suivi d'au moins un an avec chaque patient pour déterminer si l'intervention avait eu un succès durable. Voici ce qu’ils ont trouvé: Nike Air Max 90 Femme Les résultats de cette étude sont frappants en ce qu’ils sont uniformément positifs, ce qui surmonte quelque peu la limitation d’un petit échantillon et de l’absence d’un groupe de contr?le. Dans le cas d'une affection qui nécessite généralement une intervention chirurgicale, il est très encourageant que dix personnes candidates à une intervention chirurgicale évitent une intervention chirurgicale et reviennent à des niveaux d'activité normaux à la suite d'une modification de la démarche. En fait, toutes les personnes sauf une ont pu passer le test complet sur 5 km sans pratiquement aucune douleur après la période d'intervention de six semaines, et un suivi après une année a indiqué que tous les changements survenus au cours de l'intervention avaient été conservés longtemps. -terme. Je suis toujours hésitant à appeler n'importe www.marysiamilewski.fr quoi un ?traitement?, mais il est difficile de discuter de ces résultats. La force de ces résultats suggère que la modification de la marche pourrait devenir un traitement de première intention dans la gestion du syndrome du compartiment antérieur et suggère que la chirurgie Ce n’est pas non plus le destin de ceux qui souffrent de cette maladie douloureuse qui doit succomber.Il est également encourageant de constater que ces patients ne semblent pas avoir eu de conséquences négatives de la modification de la démarche - une modification de la grève des pieds et d’autres aspects de la foulée peuvent avoir des garder cela à l'esprit lors de l'application d'une telle intervention. Par exemple, une autre étude portant sur les effets de la frappe de l'avant-pied (via la technique POSE) a révélé une absorption accrue de la puissance et Nike Air VaporMax Mujer un travail excentrique à la cheville chez les coureurs POSE, mais cette étude a précisé que les coureurs ne laissaient pas le talon toucher le sol (presque tous observé laisser le talon toucher le sol après le contact initial avec l’avant-pied). Compte tenu de la diversité des méthodes utilisées dans l’étude actuelle (entra?nement à la cadence, exercices POSE, course pieds nus), il est difficile de savoir exactement à quoi ressemblent les changements de formulaire qui en résultent. Néanmoins, nous ne souhaitons pas Nike Air Force 1 Mujer simplement échanger le syndrome du compartiment contre la tendinopathie d’Achille ou une fracture de fatigue métatarsienne, et il est encourageant de constater que cela ne semble pas s’être produit.L’une des raisons pour lesquelles cette étude est si gratifiante est qu’elle montre que la connaissance de la démarche d'Nike Air Max Zero Mujer une blessure en particulier peut conduire à une nouvelle intervention thérapeutique prometteuse. Nous savons que la frappe du talon augmente la pression dans le compartiment antérieur et fait probablement travailler le tibial antérieur plus fort par rapport à la frappe de l'avant-pied. Il est donc logique qu'éviter une frappe au talon puisse réduire les sympt?mes associés au CECS et, éventuellement, ?soigner? la maladie - il semblerait que c'est exactement ce qui s'est passé. Ce que nous ne savons pas avec certitude, Nike Air Max TN Femme c’est si une intervention similaire pourrait fonctionner dans d’autres conditions où le lien entre biomécanique et pathologie est moins clair. Nous ne savons pas non plus avec certitude quel aspect du changement de forme en course est responsable de ces résultats positifs: est-ce la frappe avant-pied, ou peut-être la longueur réduite de la foulée ou l’augmentation de la cadence qui ont eu le plus grand effet. J'espère que de futures études tenteront de le comprendre. Pour terminer, je signale qu'il y a quelques mois, j'ai écouté un entretien du podcast du British Journal of Sports Medicine avec le Dr Andrew Franklyn-Miller. traitement du syndrome du compartiment, de sorte que nous pouvons vraiment être sur quelque chose iciJ'ai eu un peu de douleur d'Achille lors de ma première transition, et parfois encore obtenir un tout petit www.adeninavarra.es peu. Ce qui semble atténuer ce problème, c'est de me tremper les pieds dans l'eau froide après une course. Il n’est pas nécessaire d’être glacé - en fait, s’il fait trop froid, cela semble en diminuer l’efficacité. Enfin, concentrez-vous sur la détente de vos pieds et jambes pendant que vous courez. Je crois que tenter Adidas Deerupt Mujer de changer votre portail peut vous amener à ressentir de la tension dans les pieds et le bas des jambes, ce qui nuit au bon fonctionnement et à la récupération.