Ma première pensée en mettant les Gazelles sur mes pieds fut qu’elles étaient incroyablement confortables. La semelle est collée (mais amovible avec un peu d’effort), légèrement rembourrée et se sent bien sous un pied nu. Mais, là où cette chaussure brille vraiment, c'est la tige. Il est composé du même matériau extensible et spandexy (est-ce un mot?) Qui compose toute la partie supérieure de l’Adapt et qui est extrêmement confortable contre le pied (ressemble un peu à une chaussette extensible). Il existe cependant un certain nombre de différences entre les dessus de la Gazelle et ceux de l’Adapt. évidemment, la grande différence est que la Gazelle a des dentelles et un brassard plus traditionnel. Les lacets se fixent aux rayures adidas de chaque c?té, et cette combinaison à elle seule donne à ce look une Nike Air Vapormax Womens allure de chaussure de course à pied www.adeninavarra.es plut?t qu'une chaussure de running Adapt. et Adapt est que ce dernier est très ajusté. Sur les photos de l’Adapt (par exemple, à gauche), vous remarquerez qu’il est presque toujours blotti de l’avant vers l’arrière. C'est parce que l'étirement de la tige se soulève à l'avant et à l'arrière de la semelle. Je suis s?r que la raison en est que la chaussure reste bien attachée au pied car il n’ya pas de lacets, mais je préfère de loin l’ajustement de la gazelle à lacets. Le talon et le médio-pied sont bien ajustés et l'avant-pied de la Gazelle est spacieux - il y a beaucoup plus de place pour la Gazelle dans la partie supérieure de l'avant-pied par rapport à l'Adapt (très facile de bouger les orteils). La Gazelle a également l’impression de courir un peu plus longtemps que l’Adapt, mais je porte Nike Air Max 97 Femme la même taille 10 que dans la plupart Nike Air Presto Mujer des autres chaussures. Comme je l’ai mentionné plus haut, la semelle de la Gazelle ressemble beaucoup à celle de l’Adapt. Les dimensions de la semelle indiquées sur le Running Warehouse sont les suivantes: talon 17 mm, avant-pied 11 mm, et le poids total de la chaussure pour ma pointure 10 est d'environ 6 oz (mesuré sur ma balance). La semelle est incroyablement confortable à la course - douceur parfaite à mon go?t et beaucoup plus goutte inférieure à 6mm. Je me suis rendu compte que la même chute dans deux chaussures peut sembler très différente en fonction de la hauteur de la pile, de la fermeté, etc. (un article sur ce prochain article, je l’espère), et celui-ci me convient parfaitement. L’autre chose que j’aime vraiment dans la semelle Gazelle est qu’elle est flexible longitudinalement, Nike Epic React Flyknit Femme latéralement et en torsion. Elle Nike Air Max 90 Dames se déplace très bien avec le pied et offre une transition très douce du latéral au médial lors de l’atterrissage entre le pied et le pied. Je m'attends à ce que la résistance de la semelle soit assez bonne compte tenu de la quantité de caoutchouc présente dans une chaussure aussi légère - l'avant-pied latéral est bien protégé, de même que le talon (cette tache blanche sur le talon est en fait du caoutchouc), ce qui devrait aider à atténuer les impacts ceux qui ont l’intention de marcher dans les souliers (vous avez bien du mal à ne pas les porter toute la journée - ils sont aussi ridiculement confortables). Si j’ai une plainte à formuler à propos de la chaussure, c’est que je sens les coutures qui attachent les rayures à la haut sous ma vo?te d'un c?té. Au début, je craignais vraiment que cela Nike Air Vapormax Femme ne me pénètre dans la peau et ne Nike Air Max 95 Femme la frotte pas ou ne provoque une cloque. Cependant, cela n'a pas posé de problème en cours de route et il serait assez facile de supprimer le rang de point incriminé sans compromettre la structure de la chaussure. Si je devais comparer la Adidas Gazelle à une autre chaussure, le plus près possible avec est le Saucony Hattori LC. Les deux chaussures sont des chaussures folles confortables avec une tige extensible, et les deux se sentent bien sur la course. S’il n’y avait pas de points chauds dans le Hattori, j’aurais bien du mal à vous recommander l’un sur l’autre, mais vu ce problème, les Gazelles sont les chaussures les plus polyvalentes. Les deux sont fantastiques pour les promenades et les courses courtes, mais je peux parcourir dix milles dans les Gazelles (y compris le travail sur la vitesse) Nike Air Vapormax Dames sans aucun problème et qui Adidas Falcon Femme fait pencher la balance.