J'ai des vidéos de personnes dont les pieds touchent le sol, comme un avion qui s'approche d'une piste. Ils glissent en avant sur le talon avant que l'avant-pied ne s'abaisse, juste au moment où les roues arrière d'un avion entrent en contact avant. C’est ce qui détruit les talons et c’est la raison pour laquelle j’utilise toujours les chaussures lorsque je marche dessus - j’ai tendance à être un menotteur quand je marche. Je soup?onne également que certains grévistes de l'avant-pied tendent et dérapent avec Adidas ZX Flux Femme l'avant-pied, causant une usure excessive de l'avant-pied latéral (syndrome de Kinvara-Killer). Lorsque vous courez, une friction Asics Gel lyte 3 Femmeexcessive peut être un signe d'inefficacité car elle ne vous aide pas à bouger. avant, surtout si vous plongez dans le sol. Plut?t que d'atterrir comme un avion, imaginez votre pied en contact comme un hélicoptère qui se pose. Lorsque vous regardez des coureurs aux pieds nus expérimentés au ralenti, c’est comme si leur pied s’arrêtait un peu dans les airs avant de se poser doucement (voir la vidéo ci-dessous). Pourquoi? Parce que s’ils s’enfoncent, ils leur arrachent la peau des pieds. Je suis convaincu que la raison pour laquelle la marche pieds nus est différente n’est pas simplement due au fait que vous devez absorber les impacts différemment, mais également à la réduction du frottement afin de protéger Adidas NMD Mujer la peau plantaire. Enfiler n'importe quel type de chaussure allège le besoin de ces dernières. C’est pourquoi je pense que mêNike Air Max 90 Dames Roze me la chaussure la plus minimale n’est pas un imitateur parfait de la course à pieds nus.Alors, si vous avez tendance à détruire les semelles de chaussure rapidement, que ce soit au talon Avant-pied, je vous encourage à prendre une vidéo de votre démarche et à voir si vous êtes un menotteur. Cela pourrait expliquer vos problèmes de durabilité des chaussures. Je connais des gens qui peuvent parcourir des milliers de kilomètres avec une paire de chaussures, alors que la même paire sur une autre peut durer quelques centaines. Dans un cas comme celui-ci, cela est probablement d? à une combinaison de surfaces sur et / ou à leur forme. Alors, comment corriger les éraflures? Question difficile, mais je soup?onne que www.saltylemon.nl c’est dans beaucoup / la plupart des cas un sympt?me de dérapage. Lorsque vous vous penchez trop loin devant le corps avec Nike Air Max 90 Femme le pied, les risques de frottement sont plus importants que si vous posez doucement, comme un coureur aux pieds nus. Pensez à propulser un scooter - vous voulez que le pied touche le sol rapidement et tire en arrière, pas en avant, avant de tirer. Ce dernier détruirait vos chaussures très vite! Cette explication s’appliquerait à la fois aux talonneurs et aux attaquants, l’emplacement de l’usure maximale serait ce qui serait différent. Pour remédier à cela, éviter de tendre la main serait la clé. Des indices mentaux tels que ?contact vertical du tibia? ou ?pose le pied derrière toi? peuvent être utiles, tout comme une vidéo de vous-même qui peut vous donner une idée de ce que vous faites réellement lorsque vous Nike Air Max 95 Homme courez. Je suis tenté de le faire. une étude sur ce sujet - scannez les modèles d’usure des chaussures et établissez une Nike Air Max 90 Dames Paars corrélation avec les vidéos de formulaires. Ajoutez-le à la file d'attente!
Curieux, pour ceux qui ont travaillé sur le changement de forme et / ou passé à des chaussures minimales, avez-vous constaté que vos modèles d'usure avaient changé? Avez-vous augmenté le kilométrage que vous retirez de vos chaussures? Laissez un commentaire!