Beaucoup de gens prétendent avoir la solution pour guérir la fasciite plantaire. Je ne ferai aucune telle demande. Tout ce que je peux dire, c’est que la diminution et l’arrêt ultime de ma douleur semblaient co?ncider avec trois choses: commencer le Taekwondo en janvier, être traité par Brett et suivre ses conseils de l’hiver au début du printemps (principalement pour le travail des mollets après les quelques rendez-vous initiaux). ), et d’augmenter mon kilométrage du printemps à l’été (2011 était une saison basse pour moi en matière de course à pied - plusieurs Nike Air Vapormax Donne semaines avec seulement 10 à 15 miles maximum). Je ne sais pas lequel de ces facteurs, s'il y en a un, a été le plus important pour me réparer (ou si tous ont joué un r?le), mais laissez-moi spéculer sauvagement pour une minute (c'est, après tout, un blog et pas un journal médical , donc je suis autorisé à agiter mes mains un peu ici). Voici ce que je pense est arrivé. J'ai commencé à courir de fa?on minimaliste en 2009. Comme pour la plupart des gens, le passage à des Nike Air Max 95 Femme chaussures à talons plats, en particulier des souliers sans chute, sans coussins, m'a causé beaucoup de douleurs au mollet. J'ai eu mal aux mollets pendant longtemps et je n'ai jamais rien fait pour m'occuper d'eux. Pas d'étirement, pas de mousse qui roule, rien. Je pense qu'au fur et à mesure que j'accumulais des kilomètres de chaussures plates, mes mollets devenaient Adidas NMD Dames de plus en plus serrés. Ensuite, j'ai couru un cycle d'entra?nement difficile à la fin de 2010, avec deux marathons d'effort à la fin de 2010. Je pense que les battements progressifs de mes mollets pendant plus d'un an combinés à ces courses (et à l'entra?nement intense précédent) ont peut-être déclenché la douleur aux pieds. J'ai continué à ne rien faire pour prendre soin de mes jambes tout au long de l'année 2011 (à moins de porter des chaussures plates toute la journée  pour éviter que mes mollets ne se raccourcissent) et mon kilométrage a considérablement diminué, de sorte qu'il y avait moins d'incitation positive à la réparation. La douleur a persisté. En 2012, lorsque j'ai commencé à travailler intensément sur le renforcement des muscles et la flexibilité de mes pieds et de mes jambes en Taekwondo, j'ai ensuite consulté mon Adidas NMD Damskie chiropracteur et suivi son plan de traitement. Le roulement de la mousse de veau a fait des merveilles, et le travail continu sur la flexibilité a également été bénéfique. Lorsque mes mollets se sont détendus, ils ont moins tiré mon calcanéum de chaque c?té et atténué la pression exercée sur le fascia plantaire situé en dessous (tous les tissus sont interconnectés). Mes mollets ne semblent plus avoir mal quand je lance le programme Zéro Drop maintenant, donc c'est un bonus Nike Air VaporMax Damen supplémentaire. Puis, au fur et à mesure que mon kilométrage augmentait, j’ai maintenu un bon stimulus de réparation positif et gardé le sang coulant bien dans les régions endommagées de mes pieds. La réparation a eu lieu et la douleur a disparu. L’histoire ci-dessus semble bonne, mais c’est juste ma spéculation sur ce qui a fonctionné. à l'avenir, l'un de mes objectifs Adidas Arkyn Damen est de fouiller dans la littérature sur des blessures spécifiques à la course et de résumer ce que nous faisons et ce que nous ne savons pas (j'espère que cela ne mènera pas à un autre livre…). Si je devais donner des conseils à qui que ce soit Pour traiter la fasciite plantaire chronique, il serait préférable de ne pas se concentrer uniquement sur les pieds. Considérez vos mollets, ainsi que les régions plus hautes de la jambe. La douleur dans votre pied peut Adidas Continental 80 Femme simplement être une réaction à un problème ailleurs (par exemple, des mollets extrêmement serrés deviennent minimalistes sans aucune tentative de maintenir la qualité des tissus en transition - je suis un disciple de Jay Dicharry dans cette ligne de pensée, lisez son livre!).