Je viens de vivre exactement la même expérience et je devais faire des recherches en ligne et trouver votre message. Je possède une paire de gants Merrel Trail et je les adore. Je les portais lors de mes courses sur la route et ils fonctionnaient très bien, mais j'ai décidé d'essayer l'accès nu, car je viens de déménager temporairement et d'avoir plus d'accès aux routes qu'aux sentiers. Après les avoir essayés, la première chose que j'ai remarquée était le quantité de soutien de la vo?te. Je suis allé faire un parcours de 5 km sur les pistes cyclables et aujourd'hui et, après Nike Ebernon Low Womens le premier kilomètre environ, je ne pouvais pas croire à quel point j'avais mal au pied. Ils me sentaient comme mes précédents Asics que je portais avant d'acheter les gants de trail. Je suis rentré chez moi et je les ai enlevés. Je ne pouvais pas croire à quel point j'avais mal aux genoux, ce qui a disparu lorsque je suis passé au gant de sentier. Je suis s?r que ce sont de superbes chaussures pour ceux qui aiment le soutien de la vo?te J'ai des pieds assez particuliers et je vais retourner à la piste de gants pour mes courses sur route aussi. Je viens de les acheter aujourd'hui et je les porte au travail pour avoir une idée de ceux-ci. Je ne connais personne qui puisse m'aider avec ?a localement (surtout les vendeurs dans les magasins de détail). Ma préoccupation concerne essentiellement la forme physique. J’ai 11 ans, les 10.5Nike Air Max 270 Femme s ont eu l’impression d’irriter mes orteils si je les soulevais en courant ou si mon pied avan?ait beaucoup. L'embout de chaussure spacieux est agréable et le reste de la chaussure est très confortable. à quel point doivent-ils être serrés au milieu du pied? Je n’ai jamais pensé que mon pied était large et que je n’avais jamais porté de chaussures larges, mais je n’avais jamais Nike Roshe Run Femme porté de chaussures de type minimal auparavant. Je les ai achetées en me basant sur de bonnes critiques en général et sur le fait qu’elles sont considérées comme une chaussure de transition pour crapaud bonne pour les longues distances (je prévois d’augmenter progressivement les miles à mesure que je grandissais en forme et en force). De plus, la vo?te plantaire est légèrement gênante pour mes pieds plats, mais je pense que je m'y habitue et de nombreuses www.josielloyd.co.uk critiques affirment que cette sensation dispara?t au moment de courir. Tous les conseils concernant la manière dont cette chaussure et les chaussures ?pieds nus? devraient se sentir sont appréciés. Au cours des dernières années, j’ai écrit plusieurs articles sur des problèmes liés au modèle de contr?le de la pronation / hauteur de la vo?te plantaire. Celles-ci incluent le Adidas ZX 750 Dames fait que les coureurs ont généralement peu de connaissances sur leur pronation, que la hauteur de la vo?te statique n’est pas bien corrélée avec la hauteur de la vo?te dynamique et que les études ont montré peu d’avantages en termes de réduction des blessures lorsque les chaussures sont attribuées en fonction de la hauteur de la vo?te ou Contr?le de la pronation. Plusieurs commentateurs ont indiqué qu'il était peut-être temps de s'éloigner des chaussures de sport Adidas Arkyn Womenset d'essayer des chaussures neutres. Je pensais partager quelques réflexions à ce sujet, car je ne pensais pas nécessairement que c’était la meilleure fa?on d’aborder la question des chaussures de course à pied. L’un des plus gros problèmes pour faire de la neutralité un objectif est qu’il suppose que la ?stabilité? et ?neutre? sont des catégories réelles avec des limites Nike Air Max 90 Donne bien définies et un sens précis. Je ne crois pas que ce soit le cas. Autant que je sache, et corrigez-moi si je me trompe, il n’existe pas de critère strict qu'une chaussure doit respecter pour être classée dans la catégorie des chaussures stabilisées ou neutres. Il semble qu’une technologie ou un autre type de ?technologie? de contr?le de la pronation est tout ce qui est nécessaire pour faire tomber une chaussure dans la catégorie de la stabilité. Après avoir Adidas ZX 750 Womens utilisé beaucoup de chaussures au cours des dernières années (j’ai perdu le compte, Je ne serais pas surpris si elle dépasse 75 ans), j’ai rarement trouvé les catégorisations stabilité / neutre très utiles - j’ai couru dans les deux avec peu de problèmes. En fait, j’ai couru récemment dans les guides Saucony Guide 5 (stabilité) et Ride 5 (neutre) et je serai maudit si Nike Air Max 95 Womens je pouvais vous dire lequel des deux si je les mets les yeux fermés. Je cours même dans des chaussures neutres avec des semelles fermes qui se sentent presque trop stables (par exemple, de nombreuses chaussures adidas telles que les adios 2 et Feather 2).