Je suis un peu réticent à admettre le temps que j'ai passé au cours de la semaine passée à parcourir le Web à la recherche de bonnes affaires pour les chaussures de course et les équipements associés (et plus important encore, les cadeaux de No?l pour les enfants!). Jusqu'à présent, je n'ai effectué qu'un achat (la nouvelle montre GPS que ma sainte épouse me remettra pour No?l - passant enfin du Garmin 205 au Forerunner 610, dont le prix a baissé), mais pour les accros aux chaussures, il y en a beaucoup Voici quelques-unes des meilleures ventes parmi les ventes en cours que j'ai rencontrées (mise à jour le 27/11/2012 - j'ai supprimé toutes les ventes de Cyber ??Monday expirées, les ventes restantes sont toujours actives - je poursuivrai Nike Air Max 2017 Mujer mettre à jour les ventes de vacances ici au besoin).
Je vais divulguer que Adidas Stan Smith Womens tous les liens ci-dessous sont des liens d’affiliation. Tous les achats que vous effectuez par le biais de ces services sont donc une aide précieuse pour moi et Runblogger.com. Vous économisez ainsi de l’argent sur les ventes et recevez un faible pourcentage de tout achat effectué. Le contenu de ce blog sera toujours librement accessible, et j'achète environ la moitié des chaussures que je révise moi-même. La publicité et les relations avec les affiliés soutiennent donc le travail que je fais et aident à justifier le temps que je mets (ce qui peut être considérable. J'apprécie énormément votre soutien continu, et merci de votre lecture! 6PM (un site de discount / déstockage appartenant à Zappos) propose de nombreuses chaussures et des chaussures de compétition Nike Air Max 95 Femme au prix de liquidation / vente. Les chaussures Merrell Barefoot (gants www.anbilazio.it Sonic, True et Embark, Bare Access), Inov-8 (F-Lite 195), Mizuno (p. Ex. Universe) et New Balance (MRC1600, MRC5000) sont incluses.Il y a quelques semaines un courriel crypté de Brooks me demandant ma pointure et mon adresse postale. Cela fait longtemps que je n’ai pas contacté Brooks, mais j’espérais pouvoir recevoir un échantillon préliminaire du nouveau patin Pure Drift zéro. J'ai récemment vu que Scott Jurek en avait re?u une paire dans un ?uf au chocolat géant, mais hélas je ne suis pas Scott Jurek, et il n'y avait ni ?uf au chocolat ni Pure Drift pour moi :). Juste avant Thanksgiving, j’ai re?u un paquet contenant une paire de la prochaine divulgation de Brooks PureCadence 2: ces chaussures étaient un échantillon fourni gratuitement par Brooks) .Nike Air Max 270 WomensJe dois le remettre à Brooks - s’il ya quelque chose qu’elles êtes bon en UGG Bottes Femme marketing. Les chaussures sont arrivées dans l'une des bo?tes à chaussures les plus fantaisistes que j'ai jamais vues: alors que j'ai passé en revue les itérations originales des Brooks Pure Flow et Brooks Pure Slip Grit (que j'ai bien aimé), je n'ai jamais acheté une paire de la Cadence d'origine. . Ainsi, j'ai vérifié le blog de Running Warehouse pour des informations sur la mise à jour. RW rapporte que ?la PureCadence 2 reprend la semelle intercalaire et la semelle extérieure de la PureCadence d’origine, avec une nouvelle empeigne comportant une bande de navigation redessinée pour un meilleur ajustement à travers le médio-pied.? Il semble donc que la principale modification a Cette Nike Ebernon Low Womens itération inclut une langue de style burrito (similaire au Green Silence).  Voici une vidéo de RW et Brooks détaillant les mises à jour: Quelles sont donc mes premières impressions de la PureCadence? C’est l’une de ces chaussures qui se sentent très différentes en course comparé à marcher ou à rester immobile. Quand je les ai mises en avant pour la première fois, ma réaction a été qu'ils se sentaient vraiment mous et instables, ce qui est étrange compte tenu du fait que Cadence 2 est l’offre de ?stabilité? de la gamme Pure Project. J’ai fait mon test habituel d’équilibre sur une jambe et j’ai eu l’impression que la chaussure avait tendance à céder un peu vers le c?té médial de l’avant-pied - encore une fois, pas ce que vous voudriez dans une chaussure de stabilité. C’est une chaussure confortable pour la marche si vous aimez un Nike Air Max TN Damen amorti en douceur, mais j’étais un peu inquiète de ce qu’ils ressentent Adidas Superstar Womens en cours de route.