Le Inov-8 Bare-X 180 est probablement mon premier choix si votre objectif est de vous approcher le plus près possible du sol (pensais que le gant Merrell Vapor Glove, qui sortira bient?t, pourrait me prendre si ma première expérience avec lui continue ) Les 180 ont une forme plus traditionnelle et ne sont pas aussi spacieuses que l’Altra Samson, mais par rapport à la plupart des chaussures sur le marché, les 180 sont très spacieuses. La sensation au sol est excellente. Je porte les 180 fréquemment au travail et elles sont fantastiques en tant que chaussure décontractée toute la journée. Je n'ai pas encore rédigé d'examen officiel du gant Merrell Flux Nike Air Max TN Donne Glove, car il s'agit essentiellement d'une fusion des meilleurs aspects du gant Merrell Trail et du chemin Merrell. Gant. La semelle est directement Nike Air Presto Femme portée du Road Glove et la tige est essentiellement une version modifiée de la tige Trail Glove. La chaussure Merrell Barefoot last est presque parfaitement adaptée à la forme de mon pied et j’aime l’ajustement serré et semblable à un gant du milieu du pied et du talon (certains peuvent ne pas aimer le support sous la vo?te plantaire). Le Flux Glove a plus de coussins que l'Altra Samson ou l'Inov-8 180, ce qui lui confère un peu de sensation de terre, mais la semelle en caoutchouc plus dure rend le Flux Glove un peu plus polyvalent. Comme la Inov-8 180, il s’agit d’une chaussure que j’utilise fréquemment pour la journée. La question de savoir comment les chaussures (ou leur absence) Nike Air Vapormax Mujer affectent l’économie de la course à pied a fait l’objet d’une attention soutenue au cours de la dernière année. Plusieurs études ont comparé la consommation Nike Air Max 97 Femme d'oxygène chez les coureurs, qu'ils soient chaussés ou non, et plus récemment, Franz et al. a publié une étude montrant que, chez les coureurs aux pieds nus habituels, il n'y a pas de différence économique notable entre ?pieds nus? (porter seulement des chaussettes) et courir dans un plat de course léger (voir mon commentaire sur l'étude de Franz ici). L’étude Franz a conclu que les gains d’économie dus à la réduction de poids lorsqu’on simule pieds nus semblent être compensés par des pertes d’économie dues au manque d’amortissement, ce qui entra?ne une différence non significative entre les conditions pieds nus et chaussées. Cependant, jusqu'à présent, aucune étude n'a Nike Air Vapormax Donne été consacrée à l'évolution de l'économie à la suite d'une période d'entra?nement aux pieds nus ou d'une formation minimale. Une étude intitulée ?L'accoutumance à la course pieds nus simulée pendant quatre semaines améliore l'économie de la course par rapport à la course à pied chaussée? a été publiée en ligne dans le Journal scandinave de médecine et de sciences dans le sport. Dans leur étude, les auteurs JP Warne et GD Warrington de la Dublin City University, en Irlande, étudient comment 4 semaines de formation à Vibram Fivefingers affectent l’économie de la course à pied et diverses autres variables physiologiques et biomécaniques.Les auteurs de l’étude recrutèrent 15 coureurs minimum de 6-7 jours par semaine (minimum 50 km par semaine d'entra?nement). Aucun des coureurs n'était expérimenté ni habituel aux pieds nus. Chaque Adidas ZX 750 Hombre coureur a re?u une paire de Vibram Fivefingers (VFF; poids = ~ 150 g) et une chaussure d'entra?nement neutre (poids = ~ 450 g). Au cours du pré-test, l’économie de course a été déterminée pour chaque état de chaussure en mesurant la consommation d’oxygène lorsqu’elle courait à 11 km / h et à 13 km / h sur un tapis roulant. Les chercheurs ont également mesuré la fréquence cardiaque, l'effort per?u évalué, le rythme de foulée et le type de frappe du pied. pieds nus). Ils ont conservé leur volume d’entra?nement hebdomadaire typique dans leurs chaussures habituelles, mais ont progressivement ajouté (ou substitué) le kilométrage hebdomadaire dans les VFF (deux courses de 15 minutes la Adidas NMD Mujer première semaine, jusqu’à 3-4 × 30 courses la quatrième semaine). à la fin de la période de quatre semaines, ils ont effectué un post-test identique au Nike Air Max 90 Homme pré-test effectué au départ.