Un autre point important sur Adidas ZX 750 Mens lequel les auteurs ont insisté est le fait que leurs sujets étaient des coureurs très entra?nés et que, par Nike Air Presto Hombre conséquent, ils pourraient ?avoir déjà une mécanique de course très cohérente et que différents types de chaussures ont peu possible que des coureurs moins entra?nés avec une mécanique moins consistante soient plus sensibles aux changements de démarche lors de l'utilisation d'une chaussure minimaliste. ?Comme toujours, il faut tenir compte des sujets et des conditions étudiés lors de l'application des résultats d'une étude scientifique. Je suis ravi de jeter un coup d’?il sur les variations individuelles. Les auteurs concluent l’article par la conclusion suivante, qui, à mon sens, résume très bien les implications de leur étude: de courir dans une chaussure minimaliste qui a un amorti et un talon élevé. Les athlètes et Nike Air Max TN Donne leurs entra?neurs ne doivent pas s’attendre à reproduire instantanément la course pieds nus dans une chaussure Adidas Superstar Mens minimaliste. Courir pieds nus induit des changements mécaniques qui empêchent généralement les coureurs hautement qualifiés d'accéder à la marche, ce qui est fondamentalement différent de la course chaussée. L'augmentation du travail effectué à la cheville doit être prise en compte lors de la transition vers la marche pieds nus, car une transition trop rapide peut surcharger le complexe triceps sural. Inversement, la réduction des moments articulaires et du travail effectué au niveau du genou lorsque vous courez pieds nus peut avoir des avantages potentiels pour la gestion de la douleur et des blessures au genou. fait pour démêler la relation entre les chaussures et la forme courante. Il serait bien de répéter l’étude avec Nike Air Max 95 Hombre un plus grand nombre de types de chaussures - en particulier des chaussures véritablement très légères, telles que Nike Air Max Classic BW Femme Vivobarefoot / Vibrams / Bare-X 180. Permettre à la chaussure de rouler pendant quelques minutes dans des conditions de chaussure particulières convient pour une étude à court terme, mais ce sont les adaptations à plus long terme qui sont les principales différences qui devraient nous intéresser. Un autre aspect que je voudrais voir est la fa?on dont les individus répondent à différents stimulus.Il a plut?t le sentiment que de petits morceaux de puzzle de différentes études et nous pouvons utiliser ceux-ci un peu plus sur les espaces entre ces morceaux de puzzle, mais c'est tellement frustrant que les Adidas NMD Womens morceaux de puzzle sont un peu trop mal formés pour les réunir facilement dans un seul convaincant picture.J'ai Nike Air Presto Femme parlé à Vicenzino (l'un des co-auteurs) de cette étude il y a quelques mois lors du congrès mondial du PT, à IFOMPT… et il portait Vingings, je suis tout à fait d'accord avec votre commentaire. Les 3 points les plus importants de cette étude sont, pour moi: 1. La population utilisée (comme vous l'expliquez) 2. Les chaussures qu'ils ont utilisées ne sont pas si minimalistes (CTR 67% et 66%) 3. La réponse individuelle Je ne sais pas ici): certains de mes coureurs patients changent leur biomécanique avec des chaussures minimalistes (indice TRC 60%)… d'autres pas avec des chaussures ultra minimalistes comme VFingers (indice TRC 90%)… la raison pour laquelle nous avons personnalisé notre ordonnance.