La Brooks PureConnect 2 est sans aucun doute ma préférée des chaussures PureProject Nike Air Zoom Pegasus 34 Mujer que j’ai portées (même si je n’ai pas porté la PureGrit). Ce n’est pas vraiment une chaussure minimale, grace à l’amorti ample et au maintien de la vo?te plantaire, mais c’est une belle chaussure légère avec une transition en douceur, beaucoup de coussin et une bonne réponse. J’ai trouvé que c’était une chaussure polyvalente qui allait bien à toutes les situations, des courses faciles aux speedwork rythmés. Alors que je suis… mécontent… d'avoir stocké plusieurs paires de couleurs laides dans Launch, juste pour découvrir qu'ils nous rapportent l'un des plus beaux schémas de couleurs, je suis heureux d'avoir eu une raison de revenir sur PureConnect et j'en suis satisfait. avec les modifications apportées à Nike Air Max 2017 Womens la tige par Brooks lors de la deuxième itération de la chaussure.Information complète: La paire de PureConnect 2 illustrée Nike Air Max 90 Mujer sur cette photo est une paire que j’ai gagnée au concours PureProject on the Run de Brooks, mais j’ai aussi acheté une Quelques-uns des originaux, ainsi qu'une paire de PureConnect 2 avant de découvrir que j'avais gagné le concours. J'ai apprécié votre article et les vidéos postées. Je n'ai qu'une chose sur laquelle je ne suis pas d'accord. Ne vous méprenez pas, elle est une athlète phénoménale et elle est très talentueuse pour son age et elle fera beaucoup de choses formidables dans sa vie, surtout en course à pied. Je crois que son temps dans le mile, et le 2 mile ne devrait pas être considéré comme le lycée américain pour deux raisons. Premièrement, elle n’a pas couru ces temps dans une course de lycée, elle Nike Air Max 90 Womensles a courues dans une course professionnelle avec tous les athlètes professionnels. Cela l'a poussée à courir aussi www.lavolailles.fr vite, parce que dans une course de lycée, il lui était impossible de courir aussi vite sans que personne ne la pousse. En d'autres termes, elle a été aidée à courir ces temps, alors je pense qu'elle ne pourrait pas courir ces temps dans une compétition de lycée, où elle aurait besoin de courir ce temps pour avoir un record équitable au lycée américain. En dehors de cela, votre article m'a plu et il a été très bien écrit. Un grand nombre de messages postés sur le mur Facebook de Runblogger susciteront des commentaires plut?t anodins - peut-être un débat occasionnel sur les avantages d'une chaussure particulière, mais pas plus que cela. cette. Hier, j’ai été alerté par un article sur Gizmodo concernant une nouvelle Nike Air Max 95 Womens chaussure de Reebok appelée ATV 19+, et je ne pouvais pas résister à le partager sur FB. La réponse a été assez forte,Nike Air Max 2017 Femme  c'est le moins qu'on puisse dire! Quand j'ai vu l'ATV 19+ pour la première fois, ma pensée immédiate était: ?Ils y retournent." Reebok semble plus intéressé par la fabrication de chaussures à la recherche de fous que de chaussures fonctionnelles, et pour être honnête celui-ci a l'air ridicule. La première comparaison qui m'est venue à l'esprit était un tardigrade (également appelé ours d'eau, ils peuvent survivre des années avec du formaldéhyde et retrouver la vie!): Un des commentateurs de Facebook a déclaré que la chaussure lui rappelait la planète Koosbane:
J'ai hate de voir les publicités de cette chaussure. J'espère qu'elles ne seront pas aussi effrayantes que les publicités ?76 Buddies? que Reebok a créées pour leurs chaussures Realflex: Dans un article sur Fastcompany.com, l'auteur Chuck Salter rapporte que ? ”… Reebok Adidas Superstar Mujer facture (l'ATV 19+) la première chaussure de sport tout-terrain.” Salter écrit que l'inspiration pour la chaussure venait de l'une de ces Reaction Balls qui rebondissait follement (apparemment pas la Tardigrade, à la grande déception des biologistes invertébrés du monde entier). ), et déclare que: s’ils ne parvenaient pas à imiter l’action aléatoire du ballon, l’équipe a découvert que la chaussure qu’elle avait con?ue donnait en réalité plus de stabilité aux athlètes, en particulier sur un terrain inégal. Les 19 n?uds de la taille d'une noix fonctionnent comme les pneus à grosse bande de roulement d'un VTT creusant dans la boue pour trouver de la traction. ?Les n?uds situés au centre sont ceux sur lesquels vous exécutez?, déclare McInnis. ?Ceux sur le c?té fonctionnent comme des roues d’entra?nement. Lorsque vous atterrissez sur Nike Air Huarache Womens un terrain différent, vous êtes protégé. "