Autant que je sache, les données n’ont pas été publiées, les détails concernant les tests manquent. La différence était-elle statistiquement significative? Pas certain. Les réponses individuelles ont-elles varié (par exemple, en fonction du sexe, du poids corporel, du style de course, etc.)? Aucune idée. Quel était le poids des chaussures? Je ne sais pas Ce dernier point est important parce que si la chaussure était le modèle Energy Boost qui est rapporté à environ 9-10 oz, alors le simple fait de porter une chaussure plus légère qui ne co?te pas 150 $ semblerait avoir le même avantage. Les recherches existantes montrent que nous gagnons environ 1% en économie par tranche de trois onces ou plus de poids de www.matthieugranier.fr chaussure. Un six onces à plat peut donc offrir le même avantage. On pourrait soutenir que l’avantage de Boost est que vous bénéficiez des mêmes avantages économiques qu’une chaussure plus légère, mais avec un meilleur amorti et Nike Air Max 97 Donneune plus grande durabilité, ce qui est peut-être vrai, mais nous abordons ensuite la question de savoir comment la semelle intercalaire affecte la forces appliquées aux Nike Epic React Flyknit Donne jambes et aux pieds. ?Lorsque vous essayez le programme Adidas Energy Boost, n’imaginez pas que vous ferez un bond sans effort sur la route ou que vous courrez aussi vite que Haile Gebrselassie. Au lieu de cela, courez dans le magasin ou sur le trottoir à proximité et demandez-vous: cette chaussure a-t-elle l'impression d'être une extension naturelle de mon corps? Vous sentez-vous comme s'il était presque con?u sur mesure pour mes pieds? Est-ce que cela me donne une ?conduite? douce et nette lorsque je cours dedans? ?En d’autres termes, n’achetez pas à cause du marketing. Achetez en fonction de la sensation d'une chaussure sur vos pieds. Essayez-le et courez dedans.Nike Air Max 90 Mujer  Cela dispara?t-il, est-ce que ?a marche avec votre foulée ou avez-vous l'impression de battre la chaussure à Adidas Superstar Hombre chaque pas? Ce sont les tests que nous devons appliquer. Nous pensons que vous êtes un peu trop dédaigneux envers les tests mécaniques. Je conviens qu'en général, les tests mécaniques peuvent ne pas être en parfaite corrélation avec une performance accrue. Cependant, étant donné que de nombreuses variables supplémentaires sont introduites lorsque vous passez aux tests physiologiques, il sera difficile d'obtenir des données significatives et significatives.Je suis s?r que l'atténuation des chocs n'est pas la seule propriété importante test (par exemple, le temps de contact augmente-t-il dans les chaussures boostées? les ressorts ont une grande atténuation des chocs, mais chaque étape prendrait 5 secondes), mais je pense qu'à long terme je choisirais de comparer les chaussures Nike Air Max 2017 Mujer en fonction de différentes propriétés des matériaux (dont les résultats serait beaucoup plus fiable) que de voir un pourcentage ou 2 de différence de consommation d’oxygène chez l’homme. Ce débat se poursuivra jusqu’à ce que les coureurs essaient réellement le Boost. Je suis d’accord que c’est ce que nous ressentons en premier lieu. Le marketing est le marketing et le test de la balle tente de faire valoir un point de manière simple, de vendre des chaussures à beaucoup de gens. Le rebond est-il un indicateur valable du retour d’énergie du coureur? qui sait jusqu'à ce que nous les essayions et que de vrais tests soient effectués. Ce qui est intéressant, c’est qu’il s’agit d’un nouveau matériau de semelle intermédiaire aux propriétés très prometteuses. En plus de l'effet de rebond, le coussin constant sur une large plage de températures est très intéressant. Quelqu'un a-t-il Nike Air Max 90 Womens examiné l'effet de la température, en particulier des températures plus froides sur les chaussures et la performance, ces semelles intercalaires en ?brique? par une journée froide. En dehors de Newton, essayer de créer un effet de rebond similaire en chargeant les pattes dans la semelle intermédiaire, puis en les relachant ou en les activant avec leurs pattes déformables qui ressortent. Tout le reste est plus ou moins le même EVA et des géométries différentes rockers, etc…). N'oublions pas ce qui s'est passé depuis quelques années avec l'utilisation de nouveaux matériaux et procédés au-dessus de la semelle intermédiaire. De nos jours, pratiquement aucune chaussure décente n’a cousu la tige, toutes les superpositions soudées ou aucune superposition du tout Flyknit. Le résultat est plus léger. L'innovation est bonne et la semelle intermédiaire Boost me semble innovante, à cause des tests RW, si elle est surexcitée. Je vais en avoir Nike Air Max 90 Femme une paire et je vous le ferai savoir. Maintenant, donnez-moi un Boost Adios ou quelque chose avec une baisse plus faible et je serai vraiment excité