J'ai récemment re?u un courrier électronique de Patagonia me demandant si je souhaitais passer en revue leur nouvelle chaussure de trail légère 4 mm, la Patagonia Evermore. J'étais Nike Air Huarache Hombre enthousiasmé par cette perspective car j'avais aper?u la chaussure quelques semaines plus t?t et cela avait suscité mon intérêt. (Divulgation: cette paire de chaussures a été fournie gratuitement par Patagonia comme échantillon de média). Essayer sur la chaussure a immédiatement donné l'impression de partager son ADN avec la ligne Merrell Barefoot. En fait, j'ai envoyé un courrier électronique à mon contact chez Nike Air Max 2017 Womens Patagonia pour lui Nike Air Max 90 Womens demander s'il existait un partage du design de chaussures entre les deux sociétés. Elle m'a dit que bien que Merrell et Patagonia Footwear soient sous la tutelle de la société mère Wolverine Worldwide, elles avaient des équipes de concepteurs totalement distinctes (bien qu'elles travaillent toutes dans le même immeuble de bureaux à Grand Rapids, Michigan). a un beau et confortable pied central et une excellente Nike Air Max 95 Womens et large bo?te à orteils. Le contrefort de talon est minimal, ce que j'aime beaucoup. La coupe est presque identique à la Merrell Bare Access 2, qui est devenue l'une de mes chaussures préférées. Sur ma balance alimentaire pratique, une taille de 10,5 grammes pesait 8,9 oz. Patagonia réclame 7,8 oz, donc s’ils se basent sur une taille 9, cela semble à peu près correct. Je ne cours pas sans chaussettes, mais Nike Air VaporMax Womens imaginez que cette chaussure conviendrait très bien à ceux qui le font. La semelle est intégrée et je ne peux voir ni sentir quoi que ce soit qui irrite le pied nu. La langue est confortable et pas trop construite. Il y a une plaque de roche à l'avant-pied pour la protection des rochers. En route, le Evermore se sent bien sous les pieds. C’est vraiment une chaussure de type pieds nus, mais avec suffisamment d’amortissement Adidas Superstar Womens pour ne pas cogner les pieds sur des surfaces dures. Je dirais que le niveau d'amorti et de sensation est similaire à celui d'un New Balance MT110. à cause de la période de l’année, je n’ai pu les essayer que sur des routes et des pistes de motoneige difficiles. La ventilation semble excellente. Je n’ai pas encore eu la chance de les mouiller, mais, en fonction de la qualité de leur respiration, je suis s?r qu’ils www.aromery.co.uk draineront très bien. J’ai trouvé la traction du Evermore moyenne. Ils ne sont pas super adhérents, mais ne se sentent pas insuffisants dans ce domaine. N'oubliez pas que je n’ai pas eu la chance de les tester dans une grande variété de conditions au-delà des routes et de la neige compactée sur les sentiers. Rien n’indique pour autant qu’ils ne fonctionneront pas bien sur des surfaces variées. L’un des problèmes qui me www.joomlas.co.uk déconcertent à propos de l’Evemore est la quantité de soutien de la vo?te plantaire intégrée à cette chaussure. Ce n’est pas qu’il en ait une tonne, mais son contenu est court, ferme et brutal. Lorsque j'ai essayé pour la première fois, j'étais dégouté - tout ce que je pouvais ressentir était cette pression sous ma vo?te. De toute fa?on, j’ai décidé de les essayer et j’ai constaté que cela ne me dérangeait pas vraiment. Adidas NMD Mujer Après 7 miles, je n'ai eu aucune douleur ou problèmes. Le soutien de la vo?te pourrait être un avantage pour certains. Je ne peux pas penser à une autre chaussure qui a cette sensation agréable, légère et minimale qui a une accumulation similaire sous la vo?te plantaire. Si vous aimez réellement le soutien de la vo?te plantaire et que vous n’aimez pas les semelles plates de nombreuses chaussures de la niche de piste minimale, Nike Air Odyssey Womens vous adorerez cette chaussure. Cette Patagonia Evermore a de nombreux atouts. Si ce n’était pas pour ce soutien de la vo?te, je le considérerais comme parfait pour une chaussure légèrement amortissante, légère et à faible chute.