Il y a plusieurs Nike Air Max 90 Womens semaines, j'ai quitté mon domicile au New Hampshire un peu plus d'une heure au sud pour me rendre au siège de Saucony à Lexington, dans le Massachusetts. Le but de ma visite était double. Premièrement, je souhaitais visiter leur laboratoire de biomécanique et faire analyser ma forme à l’aide de leur configuration d’analyse de la marche (tapis de course à plaque de force, cinématique 3D - très cool!). Deuxièmement, je souhaitais rencontrer leur équipe de concepteurs et visiter leurs installations. Je suis arrivé au siège de Saucony juste avant la sortie officielle de leur nouvelle chaussure à zéro chute, la Saucony Virrata. Compte tenu de mes succès passés avec les chaussures Saucony Adidas Superstar Hombre (Kinvara, A5, etc.), j'étais vraiment enthousiasmé par la Virrata et j'avais hate de trouver une paire. Quand je suis arrivé, on m'a dit que je pourrais Nike Air Vapormax Womens courir dans leur laboratoire de la démarche à Virrata et emporter deux personnes à la maison avec moi - pour un gars qui a mes intérêts, c'est comme un gamin qui entre dans un magasin de bonbons et se J'ai encore beaucoup à dire sur mon expérience de ce jour-là (beaucoup de données et de vidéos du laboratoire), mais je vais me concentrer sur un examen de la Virrata. J’ai maintenant parcouru plus de 50 kilomètres, et ils sont rapidement devenus l’une de mes chaussures préférées. La Virrata n’est pas la première incursion de Saucony dans le créneau "zéro chute". Ils ont sorti le Hattori il y a quelques années, mais il n'a jamais vraiment retenu l'attention et, d'après mes conversations avec l'équipe de Saucony, son avenir est dans les limbes (personnellement, j'aime bien le Hattori, mais certains aspects de son la conception m'empêAdidas NMD Mujer che de courir au-delà de quelques kilomètres). Avec la Virrata, Saucony espérait créer ce qui s'apparentait à une chaussure à zéro chute construite dans le moule du populaire Kinvara. En d’autres termes, ils n’essayaient pas de fabriquer une chaussure ?pieds nus? ici. C’est plut?t pour que la Virrata serve de chaussure bien rembourrée à ceux qui n’aiment pas les soulèvements de talons.Avant d’entrer dans les détails de la performance de la chaussure, je voulais aborder un peu la controverse à propos de la Virrata. Lorsqu’il a examiné la chaussure, Runner’s World a déclaré qu’il s’agissait d’une chaussure plate 4 mm (talon de 24,6 mm, avant-pied de 20,6 mm pour être exact). J’ai entendu quelques autres personnes dire qu’il n’a pas l’impression de laisser tomber zéro. J'ai interrogé Saucony www.aromery.co.ukà ce sujet. Ils étaient plut?t perplexes quant Nike Air Max 90 Womens à la manière dont ces mesures avaient été obtenues. Ils m'ont assuré que la chaussure ne glissait pas vraiment (j'espère obtenir une photo d'une chaussure tranchée comme preuve que Saucony m'a fournie avec une photo d'une section longitudinale de la semelle montrant que la semelle est de niveau du talon à la région des têtes métatarsiennes). Running Warehouse rapporte que le Virrata a un talon de 17 mm et un avant-pied de 17 mm. J'ai utilisé mes étriers de confiance C et je l'ai également mesuré comme un talon de 17 mm, un avant-pied de 17 mm (semelle intérieure incluse). Compte tenu de cela, je suis convaincu que la chaussure est en fait à zéro goutte, et je suis aussi un peu confus au sujet des mesures rapportées par Runner's World (Mise à jour: en discutant avec Runner's World, Nike Air Huarache Womens cet écart semble être d? aux différences de Comme je l'ai mentionné ci-dessus, j'ai maintenant un peu Adidas Superstar Mujer plus de 50 miles sur le Virrata. Je l’ai utilisée pour des courses faciles et de la vitesse, et ai parcouru jusqu’à 13 milles en une fois. Il a bien fonctionné dans toutes les situations. Ci-dessous, mes pensées plus détaillées: La partie supérieure de la Virrata rappelle beaucoup celle de la Kinvara v2. Il est composé d’une couche extérieure de maillage de type monofilament et d’une couche interne de tissu doux. Lorsque j'ai vu la chaussure pour la première fois, je craignais un peu que le maillage extérieur ne se déchire, comme cela a été rapporté dans la Kinvara v2, mais Saucony m'a dit que ce n'était pas le même matériau et qu'il devrait mieux résister. Je n'ai pas encore eu de problèmes avec la tige de ma paire.