Je connais les gars qui ont lancé Altra Running depuis longtemps. Nike Air Max 90 Hombre En fait, j'ai eu des conversations avec l'un des fondateurs avant même qu'ils lancent leur première chaussure. Une des choses qu’ils m’avaient dites à l’époque était qu’ils voulaient apporter au marché une chaussure large et plate pour enfants. Eh bien, il semblerait que l'attente soit bient?t terminée - en juillet, Altra lancera l'Instinct Junior pour les www.aromery.co.uk jeunes de 1 à 6 ans (parfait pour mes deux enfants plus agés!). L'instinct Jr. aura une large bo?te à pieds, typique de d’autres chaussures Altra, et on dirait qu’elles correspondent à une tige de style Altra Instinct 1.5 / Torin avec la semelle plus souple de la Altra Superior.Je ne peux vous dire à quel point il me fait plaisir de voir autant de chaussures comme celle-ci sortir pour les enfants - Mon espoir est qu'ils se vendent bien afin que nous puissions les obtenir dans des tailles plus petites aussi. Mon 3 ans porte une paire de gants Merrell Flux depuis près Nike Air Max 1 Hombre d’un an. C’est une chaussure Adidas NMD Mens fantastique, mais il semble que ce n’est plus disponible. Espérons qu'Altra viendra à la rescousse! Cela fait longtemps que je n’ai pas porté de chaussures Asics. Quand j’ai commencé à courir, j’avais aimé une paire de la série 2100, Nike Air VaporMax Hombre mais depuis que je suis passée à des chaussures plus minimalistes, Asics n’a tout simplement pas eu beaucoup à offrir à un coureur avec mes préférences, à part quelques chaussures de course (par exemple, Hyperspeed, Piranha). Asics a présenté sa série ?33? il y a un peu plus d'un an, probablement pour concurrencer les offres allégées et allégées de concurrents tels que Brooks (PureProject) et Saucony (Kinvara / Mirage / Cortana). La plupart des chaussures de la série 33 représentaient un départ assez modéré par rapport aux chaussures de course plus traditionnelles, et une seule a attiré mon attention comme une Nike Air Presto Womens chose qui pourrait me plaire en tant que coureuse peu orientée - la Gel Lyte 33. Au cours de la dernière année, j'ai Nous avons entendu de bonnes choses à Adidas Superstar Hombre propos de l’original Asics Gel Lyte33. Dans son article intitulé Nike Air Max 90 Mujer Shoe Award en 2012, John Schrup de Rogue Rundown l’a qualifiée de ?meilleure chaussure qui soit la meilleure possible là-bas…?, mais il s’est plaint de sa coupe étroite et supérieure. Je respecte l’opinion de John sur les chaussures, car nous semblons avoir le même go?t. J’ai donc passé le test de la Lyte33 originale. Dans son Nike Air Max 1 Hombre examen de l'original, John a déclaré que la partie supérieure et la coupe étaient censées être abordées dans la version 2; c'est pourquoi, quand on m'a proposé de les tester, j'ai accepté (divulgation: les chaussures examinées ici sont des échantillons de médias fournis gratuitement). facturé par le fabricant). Il s’avère que la nouvelle version est une métamorphose complète et que vous pouvez également trouver un récapitulatif des mises à jour fournies par les employés de Rogue. J’ai déjà parcouru plus de 40 miles sur le Gel Lyte 33 v2, y compris plusieurs Nike Air Max 1 Womens longs relais à deux chiffres ( maximum de 16 miles en une course), et je dois dire que j’aime vraiment la chaussure.Selon mes préférences, je classerais la Lyte33 comme une chaussure de course facile / longue distance. Il est léger mais non maigre (poids de la mine: 9 oz pour une taille de 10,5), il est bien amorti (Running Warehouse signale une hauteur de pile au talon de 24 mm, un avant-pied de 17 mm) et s’ajoute parfaitement à mes pieds. En fait, ?confortable? est probablement le meilleur mot que je puisse utiliser pour décrire la chaussure - ce n'est pas une chaussure que je pense être ?rapide? ou ?réactive?. Ce n'est pas une chaussure que je porterais pour mes prochains 5k. , ou même dans un semi-marathon. C’est une chaussure à porter lorsque vous recherchez une sensation douce et cossue sous les pieds.