Plusieurs choses me rendent hésitante à porter le FluidFlex de Montrail pour une course de 100 milles, bien que je ne l’aie pas encore exclu. Tout d’abord, l’empeigne minimale ne serre pas assez mon pied. Le système de la?age asymétrique est très confortable, mais je ne peux pas le serrer suffisamment pour Nike Air Max 90 Womens Black éviter que mes orteils ne frappent contre le devant de la chaussure lors de longues descentes. J'ai un avant-pied de faible volume et j'ai eu ce problème dans de nombreuses chaussures. Je ne pense pas que ce sera un problème pour la plupart des gens. L’autre problème, très facile à résoudre, concerne les lacets. Ils sont terribles. Ils sont beaucoup trop longs et ne restent pas attachés. Du tout. Surtout lorsqu'il est mouillé. Je suis revenu à les ranger à l'avant, puis à les attacher à nouveau pour les empêcher de se défaire. Pas trop grave. Il suffit de les remplacer. Alors, Montrail a-t-il imaginé ma Nike Air Max 95 Homme chaussure de rêve? Tout près, putain! Si je pouvais simplement obtenir une bo?te à dents un peu plus large (ou peut-être juste une forme légèrement différente, plus semblable à celle de l'Altras) et obtenir une tige plus ajustée Nike Air Max 2017 Womens autour de l'avant-pied, ce serait parfait. Ils ont envie de courir sur un nuage. Ceux d'entre vous qui recherchent un Hoka plus minimaliste avec une empeigne supérieure bien meilleure seront très enthousiastes - ils ont le même sentiment de courir sur un nuage sans tout le volume et l'excès de squish. Je les ai aussi. J'aime la sensation et la conduite. J'admets bien que je souhaite que la bo?te à orteils soit un peu plus large ou plus en forme de pied. Espérons qu'ils le feront sur le prochain modèle. S'ils le font, Montrail aura certainement une chaussure qui surpassera toute autre chaussure de Nike Air Huarache Femme course sur sentier. C'est aussi très bien sur le trottoir. Le caoutchouc griptonite Montrail est purement impressionnant sur toutes les surfaces. Plus vous courez dedans, mieux ils se sentent. De plus, les mesures déclarées par Montrail Adidas Tubular Womens comme étant de 15 mm au talon et de 11 mm à l'avant-pied ne sont absolument pas correctes. Ils sont plus proches de ce que réclame l'entrep?t des coureurs. S'ils étaient aussi bas que le prétend Montrail, ils se retrouveraient dans le stade de base du New Balance MT-10, ce qui n'est pas le cas. En tout cas, c’est bon de voir de plus en plus de fabricants de chaussures proposer des chaussures à faible chute avec un certain niveau d’amorti / de protection, c’est là que semble être ma douce. Tout simplement parce que ne pas avoir une protection adéquate me ralentit sur les sentiers techniques avec Adidas Superstar Herre des roches pointues, ce pour quoi j'utilise ce type de chaussure. J'utilise actuellement l'Inov-8 Roclite 243 et l'Altra Superior pour ce type de parcours. Ce Montrail semble prometteur, même si la hauteur de la pile est peut-être un peu Adidas Superstar Mens supérieure à ce que je recherche. Maintenant, les doigts croisés sur les modèles de l’année prochaine seront tous ?zéro dro?de? .J’en ai eu une paire en mars, et je les aime vraiment beaucoup. J’ai déjà aimé les chaussures légères Montrail (Rogue Runner, Rogue Racer), mais la protection de l’avant-pied de ces chaussures était trop mince pour fonctionner confortablement sur les sentiers accidentés. Je n’ai pas non plus aimé la traditionnelle chute de talon à orteil dans ces chaussures. Le FluidFlex répond à ces deux critiques. L'avant-pied est plus épais et plus squish (j'aime bien: YMMV), et Nike Air Odyssey Womens la chute du talon aux orteils est faible. J’ai tout de suite adoré la sensation qu’ils ressentaient et, n’ayant couru qu’une seule fois, j’ai eu le plaisir de courir 50 km. J’ai couru dans le FluidFlex environ 50 fois, dont trois courses ultra. Ma seule critique vis-à-vis du FluidFlex est qu’ils semblent s’étirer beaucoup. Je ne sais pas si ce tron?on provient de la tige ou de la semelle. Mais c'est très perceptible. Donc, je suivrais certainement les conseils de Nate et réduirais ses effectifs. Achetez-les bien au chaud!