Le problème est qu’une chaussure qui se sent bien pendant quelques heures peut se sentir totalement différente après 6 heures. Et à 6 heures, il me reste au moins 14 autres chaussures. Nike Air Max 90 Womens Le type de cours sur lequel vous allez aura également un impact. Une chaussure qui convient parfaitement au Nike Air Max 90 Womens singletrack peut s'avérer terrible pour un parcours rocheux humide avec beaucoup de mouvements latéraux. Les deux types de cloques que je rencontre habituellement se trouvent sur mes orteils et sous le lit de l'ongle. Quand je les ai sur mes petits orteils, ils ressemblent à quelqu'un qui a injecté de l'air dans la peau et qui sépare toute la couche de peau. Quand ?a éclate, c'est extrêmement douloureux. Voici une photo des séquelles. Et voici quelques photos d'une cloque sous la cuticule de l'ongle. Ce type de blister garantit quasiment que je vais perdre mon ongle dans un proche avenir, car la pression le sépare du lit. Certaines semaines, la vie s'aligne de telle sorte que la course devient secondaire par rapport à d'autres Adidas Superstar Womens activités plus importantes / essentielles. Telle était que ce qui était supposé être la dernière grande Nike Air Max 2017 Womens semaine de ce cycle d'entra?nement marathon s'alignait sur ma dernière semaine de cours, de préparation à l'examen final et de nettoyage et d'emballage du bureau / laboratoire. Je suis en train de passer un examen final à mon cours de physiologie de l’exercice demain, et mon objectif est d’être complètement libéré d’ici la fin de la semaine à venir. Jusqu'ici, je fais des progrès lents mais constants - c'est incroyable de voir combien de choses j'ai accumulées au cours des 10 dernières années! Inutile de dire que j'ai eu la blogging d'ailleurs), et géré seulement environ 10 miles au total. D'une certaine manière, c'était peut-être une bonne chose étant donné la friture de mes jambes le week-end dernier. Je savais aussi que ce www.ronbell.co.uk week-end allait également être touché. Aujourd’hui, ma femme suit une formation de professeur de yoga toute Nike Air Vapormax Mens la journée et je reste donc avec les enfants (c’est-à-dire qu’il n’ya pas de parcours possible). Hier, j'ai emmené mon fils a?né participer à son premier tournoi de taekwondo. C’était une épreuve qui durait toute la journée et j’ai pu le voir remporter une médaille d’or au bris de planches pour son groupe d’age et une médaille de bronze au combat. Je n’aurais pas pu être plus fier! Certaines semaines, la vie s’aligne de telle sorte que la course à pied devient secondaire par rapport à d’autres activités plus importantes / plus essentielles. Telle était que ce qui était supposé être la dernière grande semaine de ce cycle d'entra?nement marathon s'alignait sur ma dernière semaine de cours, de préparation à l'examen final et de nettoyage et d'emballage du bureau / laboratoire. Je suis en train de passer un examen final à mon cours Nike Air Max Thea Hombre de physiologie de l’exercice demain, et mon objectif est d’être complètement libéré d’ici la fin de la semaine à venir. Jusqu’à présent, je fais des progrès lents mais constants. C’est incroyable la quantité de choses que j’ai accumulées au cours des 10 dernières années!
Inutile de dire que j’ai eu pour priorité d’arrêter la multitude de détails en jeu au travail de jour plut?t qu’à courir au cours de la semaine (et à bloguer pour cette question) et à ne gérer qu’une dizaine de kilomètres au total. D'une certaine manière, c'était peut-être une bonne chose étant donné la friture de mes jambes le week-end dernier. Je savais aussi que ce week-end allait également être touché. Aujourd’hui, ma femme suit une formation de professeur de yoga toute la journée et je reste donc avec les enfants (c’est-à-dire qu’il n’ya pas de parcours Nike Air Odyssey Womens possible). Hier, j'ai emmené mon fils a?né participer à son premier tournoi de taekwondo. C’était une épreuve qui durait toute la journée et j’ai pu le voir remporter une médaille d’or au bris de planches pour son groupe d’age et une médaille de bronze au combat. Je ne pouvais pas être plus fier! Mon fils a appris une le?on de vie qui le suivra longtemps et que nous, les coureurs, savons trop bien - la défaite arrivera de temps en temps, mais vous devez la laisser derrière et reviens encore plus fort la prochaine fois. Anders est revenu de sa défaite pour remporter une médaille, alors que s'il avait abandonné et rentré chez lui, il n'aurait pas été classé.