Intrigué, j'ai suivi le lien et mon monde a changé. Le ciel s'est dégagé, les oiseaux ont commencé à chanter et mon fils de 3 ans m'a dit qu'il voulait vraiment faire une longue et longue sieste plus Adidas Superstar Mujer tard aujourd'hui. Vraiment. Si vous n'êtes pas familier avec DC Rainmaker, il écrit les critiques les plus complètes sur l’électronique de fitness sur le Web. Si vous pensez que Nike Air Max 270 Mujer mes critiques de chaussures sont longues et détaillées, lisez l'une de ses critiques de montres GPS et vous verrez que je ne fais que comparer. principalement Garmin) à divers tablettes / appareils mobiles. Android, les appareils iOS et Microsoft Surface sont en vedette. J'avais l'impression de ne pouvoir télécharger que mes données Garmin sur un ordinateur. Alors, supposons que je travaille loin de chez moi. Je devais Nike Air Presto Femmeattendre que je revienne sur mon ordinateur de bureau avant de pouvoir regarder les données en détail et les publier dans un fichier. Je pourrais le faire manuellement, mais ce qui est amusant, c'est quand une solution impliquant des gadgets est disponible ??? (oui, je suis un geek de gadget Nike Air Max 95 Homme en plus d'être un geek de chaussures…) Entrez DC Rainmaker avec une solution. Et il se trouve que j’ai tout l’équipement nécessaire pour accomplir ce petit truc, alors j’ai décidé d’essayer et de Nike Air Max 1 Womens rendre compte de mes résultats ici.
1. Une montre GPS compatible ANT +. Vérifier! Il m'est arrivé d’utiliser le Garmin FR610 comme montre d’entra?nement normale, et c’est la même montre que Ray a utilisée dans son post. Les montres nécessitant un cable USB pour le téléchargement de données ne fonctionneront pas avec les appareils iOS.
2. Un capteur Wahoo ANT + pour iPhone / iPad. Vérifier! Le capteur est une petite prise qui permet à la montre de communiquer sans fil avec votre appareil iOS. Ils vendent pour 48 $ chez Amazon. J'en ai eu un depuis longtemps et je l'utilisais pour voir mes données de cadence enregistrées par un capteur de foulée. J'ai cessé de l'utiliser une fois que j'ai réaliséNike Air Max 90 Mens que je pouvais obtenir les données de cadence du capteur de foulée directement sur mon Garmin. Ray rapporte que le capteur Wahoo à 30 broches Adidas NMD Womens fonctionne avec un adaptateur de foudre pour les nouveaux appareils iOS. Je n'ai pas d'adaptateur, donc je ne peux pas l'essayer.
3. L'application Wahoo Fitness l'a déjà sur mon téléphone. Téléchargement gratuit sur iTunes.J'ai réussi à localiser mon capteur Wahoo au fond de mon tiroir de bureau, à le brancher et à allumer l'application Wahoo Fitness. Toutes les images qui suivent sont des captures d'écran directes de mon iPhone. Maintenant, tout ce que vous faites est de télécharger la piste GPS et d'exécuter les données dans le journal. Vous ne pouvez pas décrire votre entra?nement, branchez le type de chaussure ou participez à l'une des fonctions sociales autorisées. Mais si votre objectif est simplement de télécharger les données, ce petit truc fonctionne vraiment bien. Cela nécessite que je Adidas ZX 750 Mens dispose du capteur ANT + iPhone àAdidas Superstar Mens  proximité, ce qui pourrait poser problème si je ne le laisse pas dans ma voiture ou si je ne le range pas dans mon portefeuille. Je parie que je le perdrais avant longtemps, mais c’est juste moi. Du point de vue pratique, à quelle fréquence vais-je utiliser cette méthode de téléchargement de données? Probablement pas très souvent puisque je travaille maintenant principalement à la maison, mais je pouvais voir l’utiliser en voyage. Lorsque je travaillais au collège, je courais souvent après le travail et saisissais manuellement mes données dans la voiture avant de rentrer chez moi. Il y a une autre situation où cela pourrait être utile.