Hélas, le temps guérit toutes les blessures, et je suis finalement retourné pour exploiter des kilomètres et des kilomètres de route. Il me faudrait un an avant de courir une autre course à obstacles (on pourrait penser que la première aurait Nike Air Odyssey Hombre suffi) et deux ans avant que la passion ne s’impose. Bien que j'aie apprécié chaque course de boue plus que la précédente, il est difficile de déterminer le moment où j'ai réalisé que je préférerais plut?t traverser la forêt boueuse transportant des objets lourds plut?t que de courir les Yasso 800, mais je peux vous dire temps. Alors que la course à pied était quelque chose que j’avais apprécié pendant des années, je me sentais en train de devenir épuisé par l’entra?nement, ainsi que par des objectifs qui étaient à ce stade de ma vie, irréalistes. J'aimais l'entra?nement en croix, Nike Air Vapormax Mujer mais je Nike Air Presto Hombre trouvais extrêmement difficile de faire les choses amusantes tout en gardant mes distances pour atteindre mes objectifs d'entra?nement au marathon. J'ai commencé à craindre la formation, car il me semblait que je tombais toujours à court. Et puis j'ai Adidas ZX 700 Femme déménagé au Vermont, ce qui a pratiquement scellé le marché. Après avoir passé les cinq premières années de ma carrière de coureur dans une banlieue de Caroline du Sud, je me sentais maintenant totalement honteux de courir sur le trottoir, alors que d'innombrables montagnes et sentiers étaient disponibles. Mon calendrier de course a également commencé à changer, des innombrables courses sur route aux courses de trail en passant par des courses de boue plus ?amusantes? et finalement des courses de course à obstacles plus intenses et compétitives. L'année dernière, ma saison a Nike Air Zoom Pegasus 34 Mujer culminé Adidas Superstar Mens avec le Spartan Ultra Beast, une course à obstacles de 30 milles (ish) en haut et en bas sur le visage implacable de Killington Mountain. Et je n'ai jamais aimé courir plus que je ne le fais aujourd'hui. Le passage d'un coureur sur route traditionnel à un coureur de course à obstacles a considérablement augmenté mon niveau de forme physique. Au début, je me suis vite rendu compte que j'étais un coureur décent et avant-gardiste, j'étais loin d'être considéré comme une ?grande? forme. En course d’obstacles, un temps de qualification à Boston ne signifie rien si vous ne possédez pas la force du haut du corps pour vous tirer sur un mur de dix pieds ou au sommet d’une montée de corde boueuse. Par contre, la force du haut du corps ne signifie rien dans ce sport si vous ne pouvez pas courir. Il semble que la course à obstacles était un www.aromery.co.uk match qui a eu lieu dans mon paradis sportif.Heather Gannoe pic 1Mes séances d’entra?nement sont maintenant beaucoup plus polyvalentes; Les pistes sont presque toujours retirées de la route dans l'espoir de trouver tous les obstacles naturels à franchir. Les intervalles de force corporelle et les exercices pliométriques, tels que les pompes, les squats, les burpees et les mouvements brusques, sont ajoutés aux tempos et à la vitesse. Et la polyvalence n’est pas seulement un changement de rythme amusant, elle est nécessaire: de nombreux obstacles et défis dans ce type de courses sont gardés secrets jusqu’au jour de la course. Vous devez être physiquement prêt à tout, et vous préparer mentalement à l'inattendu. Mais sans aucun doute, la meilleure partie de la transition d'un coureur sur route à un coureur de course à obstacles a ravivé Nike Air Max 2017 Mujer ma passion pour la course et le fitness. La nécessité pour mon entra?nement de devenir plus varié m'a permis de cesser de m'inquiéter du nombre de kilomètres que j'ai parcourus cette semaine-là, ou si j'atteins chaque rythme. Au lieu de me concentrer constamment sur l'augmentation de mon endurance, je suis maintenant autorisé à me concentrer sur ma condition physique et mentale. Et regardons les choses en face: qui n'aime pas ramper dans les fosses de boue et sauter par-dessus le feu? Cela pla?t à mon enfant intérieur et va à l'encontre de tout ce que ma mère m'a toujours dit de ne Nike Air Max 2017 Womens pas faire.