J’étais dans un magasin appelé Reny’s à Bridgton, dans le Maine, la semaine dernière, quand une femme agée, probablement agée de 80 ans, s’est approchée de moi avec un grand sourire et un doigt sur Nike Air Max 1 Womens mes chaussures. ?Vous faites une déclaration à ce sujet!? Dit-elle en riant en passant devant moi. Je portais une paire de chaussures orange fluo Under Armour SpeedForm, et je suis d'accord avec le commentaire de la vieille femme - ces chaussures sont difficiles à manquer! Avant de m'envoyer le SpeedForm, je n'avais jamais couru dans une paire Adidas NMD Womens de chaussures de course Under Armour . Quand il s’agit de courir des chaussures, j’ai toujours pensé à elles en tant que fabricant de chaussures de sport de mode destinées aux adolescents et aux collégiens. Ils m'ont récemment envoyé une paire de leurs chaussures Toxic 6 et cela n'a pas beaucoup fait pour me convaincre qu'ils étaient sérieux au sujet de faire une bonne chaussure de course - c'est une chaussure plut?t voyante et la tige creusée dans ma zone de l'arche à chaque pas - Je n'ai Adidas Superstar Womens pas encore risqué de les courir (il n'y a que peu de dommages aux pieds que je suis prêt à risquer au nom d'écrire des critiques). Comme Skechers a récemment fait avec sa ligne de chaussures de course Go Run, Under Armour semble maintenant ils s'orientent vers la production de chaussures de course de performance légitimes. Avec la SpeedForm, Adidas NMD Femme ils ont une entrée très impressionnante dans ce créneau. La Speedform a une histoire de marketing intéressante, car la tige a été con?ue dans une usine de soutien-gorge (UA est bien connue pour ses vêtements de sport performants!). C'est une empeigne vraiment unique en ce sens qu'il y a très peu de coutures, même dans le talon (je ne sais pas pour vous, mais le mot ?sans couture? est trop souvent utilisé pour les empeignes de chaussures qui ne sont pas transparentes) . Les coutures présentes Nike Air Max 270 Mujer sont recouvertes d’un revêtement soudé (voir les bandes orange foncé sur les c?tés des photos ci-dessus), ce qui les rend très plates et lisses. Théoriquement, cela devrait rendre la chaussure idéale pour la course sans sock (plus de détails en une minute, mais elle ne s’est pas déroulée de cette manière pour moi).
La partie supérieure Adidas Superstar Mensest en effet confortable et la première fois que je les ai mises, j'ai été vraiment impressionnée par sa forme et ses sensations. En tant que chaussure décontractée, je pourrais les porter sans aucun problème. La tige est faite d’une matière semi-extensible, presque néoprène, mais elle ne s’étouffe pas comme une botte en néoprène. Under Armour Nike Air Max 90 Mujer a ajouté des trous sur toute la partie supérieure pour permettre une bonne circulation d’air, et l’avant-pied est structuré de telle manière qu’il ne serre pas la peau de près comme la Gazelle adidas ou Nike Free 3.0 v5. Cela améliore encore la capacité de l'air à traverser la chaussure. L'inconvénient du matériau supérieur est qu'il a tendance à absorber l'eau et la transpiration et qu'il ne sèche pas particulièrement rapidement. à l'intérieur, la partie supérieure de la Speedform est àNike Air Max 90 Femme la fois douce et rugueuse. C'est difficile à décrire, mais le matériau est doux au toucher, mais la fa?on dont il est tissé crée une sensation de plissement - vous pouvez en quelque sorte distinguer ce que je veux dire sur la photo ci-dessous. C'est probablement la seule plainte majeure que j'ai à propos de la chaussure - en cours de route Nike Air Max 90 Womens sans chaussettes, j'ai eu des frictions sous le pied et je crains que les points chauds ne se transforment en cloques sur de longues distances. Je recommande qu’ils adoucissent la doublure, au moins sur la semelle, lors de futures itérations. Ce n'était pas un problème en portant des chaussettes.