Dans mon post précédent, j'ai examiné la montre Nike Air Max 1 Hombre GPS Garmin Forerunner 610. Une de mes plaintes au sujet de la montre est que le bracelet semble mal con?u et a tendance à se détacher des broches d’ancrage. C’est arrivé au mien, et j’attends toujours un remplacement de Garmin.
Un ami de Twitter m'a suggéré d'essayer la sangle velcro en option, alors je suis allé de l'avant et en ai commandé une sur Amazon. En Adidas Superstar Mens lisant les critiques d’Amazon, on s’est www.neonray.co.uk inquiété des broches qui retiennent la sangle et on a suggéré que l’achat d’un ensemble de goupilles à ressort de 19 mm rendrait les choses plus s?res. J'en ai acheté deux également. Toutes les pièces pertinentes sont maintenant arrivées et hier soir, j'ai joint le nouveau bracelet. Au début, je pensais avoir le mauvais groupe parce que je ne savais pas que vous deviez retirer une petite ancre en plastique avant d’installer les nouvelles qui viennent avec la bande velcro (les ancres sont les petites choses en plastique noir sur la photo ci-dessous). Après un peu de malédiction et un bref voyage sur YouTube, j'ai découvert mon erreur et je suis retourné au travail. La première étape consiste à attacher les nouveaux ancrages, ce qui est assez facile une fois que vous poussez / retirez Nike Air Pegasus 83 Dames les broches et obtenez toutes les pièces. de l'ancien groupe Nike Air Max 95 Womens enlevé (un outil pratique est inclus avec la bande velcro). Je dois noter que l’outil dans l’image ci-dessous (tiré de la page Amazon pour le bracelet 610) n’est pas le même que celui qui est fourni avec la bande velcro, pas plus que les broches. La bande velcro est livrée avec 4 épingles droites qui ne sont pas munies de pointes à ressort et l’outil ne comporte qu’un seul point conique au niveau de la pointe pour pousser les broches droites dans les trous.Mes impressions des ancrages fournis avec la bande velcro sont: Ils sont faits d'un matériau plastique plus dur et semblent plus résistants que ceux du bracelet original, qui semblent presque caoutchouteux et souples. Adidas Superstar Womens Il a fallu un peu d'effort pour faire passer les broches pour les ancrer, et je ne peux pas les imaginer se détacher.Le deuxième jeu de broches inclus avec la bande velcro passe à travers un deuxième jeu de trous dans les ancrages et à travers un tissu boucle sur Adidas NMD Mujer la sangle pour le maintenir en place. Ces épingles n’étaient pas aussi ajustées, et je craignais qu’elles ne glissent avec le temps. C’est ici que l’ensemble des goupilles à ressort que j’ai achetées séparément est entré. Elles s’ajustent parfaitement et se mettent en place avec ce qui semble être un ajustement agréable (remarque, j’ai d'abord pensé que les goupilles àNike Air Max Classic BW Mens  ressort ils ne rentrent pas dans cette série de trous - cela a conduit à un autre épisode de malédiction jusqu'à ce que je le découvre. J'avais Nike Air VaporMax Damenl'habitude d'utiliser des sangles velcro avec mes anciens chronomètres Timex, donc la bande de tissu n'est pas un problème pour moi, même si elles ont tendance à prendre un peu de temps à sécher après avoir été mouillées. Le kit est livré avec une bande longue et une bande plus courte, Nike Air Max Thea Dames j'ai choisi le groupe le plus long et il est presque trop gros pour mon poignet, donc je pense que cela conviendra à la plupart des gens. Espérons que ce groupe résiste mieux que l’original!