Permettez-moi de commencer par dire que sur votre recommandation, j'ai trouvé deux (co?teux, au Canada, 140 $) NB1400V2, et je les aime bien, mais pas autant que mes Adios2 d'origine. Ils sont un peu plus Nike Air Max 90 Mens flexibles à l’avant-pied, et nécessitent donc beaucoup plus de travail que les adios2 - je courrais jusqu’à 9 milles Nike Air Max 2017 Mujer dans les 1400V2 sur une surface molle, mais je préférerais que les adios2 soient plus longs. ou sur le trottoir, car vous vous sentez moins battu après. Mais les deux vous donnent l’impression que vous êtes totalement à l’écoute de la route ou de la piste, ce que les Kinvara3 (récemment achetés à la fin à cause de votre recommandation) ne vous donnent pas. C'est très important pour moi maintenant que les températures sont à -10 ° C en Ontario. à ces moments-là, le NB est une chaussure très, très dure, mais l’Adios2 n’est pas si mal, et j’attends avec impatience le coup de pouce d’Adios à cet égard. La chute de la chaussure n’est, à l’évidence, qu’un facteur dans l’ensemble de la conception qui fait qu’une chaussure Adidas Superstar Mens est excellente ou non. Les deux séries Adios et 1400 sont portées par les élites les plus élitistes pour une Adidas Superstar Femme Noir raison: elles sont con?ues pour vous aider à courir vite, ce qui est plus important que de savoir si elles répondent ou non www.joomlas.co.uk à une norme de pureté mm. FWIW, je possède et court dans FiveFingers, NB Minimus et Nike Free 3.0s, et tous ceux qui font travailler votre pied sont bien plus qu'un marathonien d'élite ou un athlète de 10 km le jour de la course. Il y a une certaine "structure" de l'avant-pied pour les Adios2 pour une raison: transférer le travail de déplacement du pied aux muscles des jambes.
Je cours dans mes chaussures les plus minimales pour varier le stress et renforcer les pieds, etc. Mais pour les courses, je porterais des crampons sur la piste et le 1400V2 ou Adios2 pour les courses sur longue distance. Je suis toujours à la recherche de la chaussure de route parfaite de 5 km! Presque tous les coureurs d'élite sont Adidas NMD Womens sponsorisés par Nike ou Adidas qui dicte en quelque sorte les chaussures qu'ils courent. avec une faible chute, une grande Nike Air Max 1 Hombreflexibilité et une bonne sensation au sol. Il est probablement l'un des rares coureurs d'élite à avoir un dicton sur le type de chaussure qu'il veut porter.
Je suis loin d'être un coureur d'élite mais j'ai établi de nouveaux PR après avoir commencé à courir dans des chaussures minimales et j'ai eu un temps de marathon autour de 3 heures donc je ne pense pas que ce soient de mauvaises chaussures de compétition. Je me demande si nous sommes nés avec les mêmes pieds ... J'utilise actuellement Saucony Kinvara 3 pour mes courses plus longues, et ma femme vient de m'acheter une paire de Grid a5 qui, comme vous l'avez recommandé, a augmenté de 10 kinvara à 10,5. a5. Je vais utiliser les a5 pour toutes les courses de 5 àAdidas Gazelle Femme  10 milles et la vitesse, le travail sur piste. Je me demandais s'il y avait une chaussure que vous pourriez utiliser www.aromery.co.uk pour des jours de récupération autres qu'un Kinvara car j'ai récemment eu des problèmes avec le groupe après environ 6 à 7 miles de course avec un peu de douleur au talon et aux achillies. J'ai essayé le Saucony Ride 6 mais ils conduisent mes écrous d'Achillies et semblent trop hauts même avec une chute de 8mm. Je semble graviter vers Saucony car les Kinvaras m'ont bien servi, mais je suis ouvert à des suggestions sur d'autres marques, peut-être ... J'arrive de temps en temps au milieu du pied avec un léger talon?