Je suis assez semblable à ce que vous faites, Pete. Voici quelques différences mineures: je porte des doublures de gants, puis des moufles isolantes (de chez Craft) lorsque la température est inférieure à 0 F. La raison principale est que je ne dois pas laver mes mitaines aussi souvent. Ils doivent sécher à l'air après que je les ai lavés et prennent parfois plus de 24 heures pour sécher complètement. Je n'ai pas remarqué que mes doigts étaient plus froids en portant des doublures de gants, mais c'est peut-être juste moi. Nike Air Max 90 Womens Je préfère porter des chaussettes de compression à hauteur de genou de 20 F ou moins. Je trouve qu'ils fournissent une bonne couche d'isolation supplémentaire Nike Air Max 90 Mujer sous mes collants, et le soutien supplémentaire semble aider à empêcher mes mollets de se resserrer. Cela peut être un autre sujet, ou cela pourrait être lié puisque nous parlons de garder les mains au chaud. Vous vous demandez comment les gens se moquent en courant. Je demande parce que beaucoup de gants / mitaines ont un tissu plus doux pour essuyer sans avoir à enlever les gants / mitaines. Les "Fusées / Snot Rockets" de Farmer ne fonctionnent que dans certaines conditions, et les tissus sont difficiles à manipuler lorsque la course a des mains froides neuf mois par an. En hiver, les mitaines sont un must. L'année dernière, j'ai attrapé une paire de mitaines EMS 3-en-1, des www.luzdevelas.es gants de protection, des gants isolants et les deux peuvent être portés ensemble. Ils semblent similaires aux autres marques mentionnées, et leur prix est Nike Air Max Zero Damskie très raisonnable, en particulier quand EMS vend des articles de marque. J'ai découvert la même chose que lorsque vous tentiez de superposer des chaussettes à mes orteils gelés. J'ai trouvé une chaussette de laine de poids moyen (Darn Tough est ma marque de prédilection) qui me donne de la place et un coussin supplémentaire dont j'ai besoin pour courir sur des routes en terre battue. L'année dernière, j'ai trouvé ma chaussure de course dans une option gortex et cela a été une aubaine hiver / début de printemps pour garder mes pieds au chaud. Même avec ?a, il faut encore 10-15 minutes avant que mes pieds se sentent "chauds" en courant, même si le reste de moi hurle de la chaleur. La pensée de mains et de pieds froids me gardait à l’intérieur pour la première moitié de mon premier hiver. coureur. 53 ans de mauvaise alimentation et Nike Air Max 2017 Womens de mauvaises habitudes, les orteils gelés pendant l'enfance et quelque chose appelé Raynauds rendraient mes pieds et mes mains engourdis à des températures inférieures à cinquante degrés. Maintenant, pour les bonnes nouvelles. Pieds chauds, simples. La laine mérinos, ma marque préférée est Icebreaker. Jamais entendu parler de cette entreprise jusqu'à ce que ma femme est venue à la maison avec une paire dans l'espoir de me sortir de la maison et dans les rues glaciales. ?a a marché! J'ai d'autres chaussettes en laine mérinos, mais celles-ci ne manquent jamais de garder les pieds bien au chaud, même par temps humide. à cause des années d'allaitement des doigts, il était évident que les mitaines seraient une nécessité. La recherche de mitaines chaudes, ne pas se cuire les mains comme des gants de ski, résiste à de multiples lavages Nike Air Max 1 Womens et est rentable (je veux dire bon marché) et me conduit dans tous les coins du monde de la brique et du mortier. J'ai finalement trouvé une poubelle de mitaines molletonnées à 12 $ dans un magasin LL Bean Outlet. Le grand ne semblait pas assez grand alors j'ai choisi deux paires de XL, qui étaient en fait trop grandes, mais je les ai quand même prises. Bien que les gants géants me fassent ressembler à un enfant portant des gants de papa, je me délectais de leur douce chaleur. Au fur et à mesure que les températures diminuaient, j'ai vite découvert que les mitaines ne feraient pas le travail seules et heureusement, je pouvais porter des gants de course à part entière à l'intérieur. J'ai maintenant les mains chaudes à n'importe quelle température. De plus, ces gants ne sont pas trop mouillés avec les gants portés à l’intérieur et Nike Air Max 95 Damskie peuvent être séchés au lieu d’être nettoyés régulièrement. Il ya quelques semaines, j’ai posté un sondage demandant aux lecteurs Runblogger de voter pour leurs 3 Adidas Superstar Hommechaussures route et trail de 2013. La réponse a été incroyable! Un total de 523 personnes ont soumis des votes pour les meilleures chaussures de route et 233 ont soumis des votes pour les chaussures de trail. J'ai compilé les votes de la chaussure de route et les résultats sont présentés dans cet article (j'espère obtenir les résultats de la piste de piste plus tard cette semaine ou au début de la semaine prochaine, il a fallu plus longtemps que prévu pour compiler les données). Enquête sur les chaussures, 523 personnes ont présenté un total de 1 200 propositions de chaussures (certaines ont voté pour une ou deux chaussures plut?t que trois). J'ai supprimé tous les votes oùNike Air Max 95 Damen une marque était entrée sans modèle de chaussure spécifique, et j'ai regroupé les votes par nom de modèle de chaussure plut?t que par numéro de version pour Nike Air Zoom Mariah Flyknit Racer Mujer garder les choses plus propres (si vous voulez voir les votes bruts avec les modèles de chaussures, cliquez ici) pour afficher la feuille de calcul Excel).