L'une des grandes tendances à venir est une attaque de dispositifs de surveillance portables capables de mesurer certains aspects de votre biomécanique. Par exemple, j'ai re?u un Garmin Forerunner 620 pour No?l. Le Garmin 620 est unique parmi les montres Garmin en ce qu'il ajoute la possibilité de mesurer un grand nombre de nouvelles variables dans le cadre de la nouvelle suite de "dynamiques Nike Air Max 270 Męskie dynamiques" collectées par le moniteur HRM-Run qui Nike Air Max 90 Femme est associé à la montre. Je viens juste de commencer à jouer avec le 620 (je l’aime jusqu’à présent, j’espère que les premières impressions seront publiées prochainement), mais je ne suis pas encore s?r de savoir ce qu’il faut faire des données. une course d'il y a quelques jours:
Tout d'abord, il n'y a pas moyen que mon rythme cardiaque maximum atteigne les 188bpm - c'était une course lente avec mon chien sur des surfaces très glacées et mouillées - parfois, nous devons être conscients que ces appareils font des erreurs. , la montre crache des données sur l'effet d'entra?nement, la cadence, l'oscillation verticale et le temps de contact au sol.
Ne vous méprenez pas, je suis un geek de données, et être capable de jouer avec ce genre de choses me passionne. Un de mes objectifs pour les prochaines semaines est d’expérimenter la montre Nike Air Pegasus 83 Hombre et de Nike Air Max 95 Homme voir comment les chiffres changent avec les différentes conditions. J'espère aussi explorer un peu la littérature scientifique sur quelques-unes de ces variables et voir ce que je peux trouver qui pourrait être utile aux coureurs de tous les jours. Mais pour l’instant, ils représentent surtout une curiosité (à l’exception peut-être de la cadence, sur laquelle j’ai une assez bonne compréhension). Sensoria Smart Sock App Le problème que je dois résoudre avec certaines des technologies émergentes le point où il perd son sens ou peut en fait causer du tort. Pour donner un exemple, Techcrunch a récemment posté et un article sur le sujet de la technologie de la santé, et il y a les nouvelles Sensoria Smart Socks. Les chaussettes Sensoria contiennent des capteurs textiles capables de mesurer la position des pieds et sont ainsi en Nike Air Max 2017 Damen mesure de donner des informations en temps réel sur la frappe www.neonray.co.uk du pied (voir l’image de Sensoria à gauche). valeur dans un gadget comme celui-ci (si cela fonctionne bien) pour un client qui a une très bonne raison d'envisager de modifier son assiette de pied et qui a besoin de quelque chose pour les aider à garder la tache en tête. un article dans l'article de Techcrunch: "La chaussette intelligente Sensoria a correctement diagnostiqué que je fais une erreur de frappe du talon du coureur, menant à une douleur au genou." Je ne suis pas s?r que j'appelle talon , "Je ne pense pas non plus que nous ayons des preuves solides pour dire à tous les niveaux que la frappe du talon est mauvaise ou cause une douleur au genou. De plus, le fait de passer d'un coup de talon à une attaque à l'avant-pied présente un certain risque en raison des Nike Air Max 90 Homme changements de la charge des membres inférieurs. étant Nike Air Max 1 Hombre donné que les coureurs ont souvent tendance à être trop enthousiastes (pour le dire franchement!) Avec des choses qui promettent une amélioration des performances ou la prévention des blessures, le résultat inverse est tout aussi probable: la Sensoria vous dit que vous êtes changez cela rapidement parce que vous pensez que le talon frappe est mauvais et que vous finissez par casser votre pied ou déchiqueter vos mollets.
Le point ici est que si la Sensoria fonctionne comme indiqué, cela pourrait être un outil très intéressant dans les bonnes circonstances, mais je crains qu’en réalité ce soit un outil utilisé inutilement pour amener les gens à changer de forme et qui serait mieux rester avec ce qui fonctionne pour eux.Alors, pour terminer ce discours, je dirai que je suis aussi excité www.aromery.co.uk que quiconque sur la technologie en cours. Cela Nike Air Max 90 Womens nous permet de mesurer des choses (ou du moins d'estimer des choses, car la précision peut ne pas être parfaite), ce qui est abordable et qui n'aurait pu être mesuré que dans un laboratoire de haute technologie. Mais ne soyez pas trop enthousiastes à propos de ce que nous mesurons jusqu'à ce que nous comprenions bien ce que cela nous dit et quelle est la signification pratique de ces données.