J'ai commencé à courir peu de temps après ma première année de collège. Je cherchais un moyen d'être actif et de trouver un débouché compétitif; J'avais joué au basketball au lycée et au niveau de l'AUA. La première course pour laquelle je me suis entra?né a été le Marathon du Maine en 2003. C'était une ?liste de choix?. Je pensais en faire un et être fini (nous savons tous comment ?a se passe). En préparation, j'ai couru un 5K et www.lavolailles.fr un 10K locaux et je me suis classée première dans mon groupe d'age dans chaque course. à ce Nike Air Max 2017 Womens moment-là, j'étais accro.
Je n'ai pas vraiment couru ou couru sérieusement pendant environ trois ans de 2007 à 2010, puis je suis retourné sur la scène de course en 2010 après que ma fille Sophia ait eu un an. Je me suis élancé sur toutes les distances en 2010-11 et j'ai ensuite couru ma grossesse avec Jack en 2012. L'année dernière et ce printemps ont été mes saisons de course les plus réussies à ce jour et j'ai quelques victoires globales à mon actif maintenant. Je fais avoir deux petits, Sophia a 4 ans et Jack a 22 mois.
Pendant ma première grossesse, j'ai couru très peu. Je venais juste de passer un moment (deux ans) à ne pas courir ou courir plus de trois ou quatre miles à la fois. Au cours de ma grossesse, j'ai surtout utilisé l'elliptique et j'ai fait des exercices de musculation. J'ai couru jusqu'à environ sept mois, tout Nike Air Max 97 Damen en étant enceinte de Sophia, mais jamais plus de trois miles.
Avec Jack, les choses étaient différentes. Nike Roshe Run Womens L'année précédant ma grossesse avec lui, j'avais commencé à m'entra?ner plus sérieusement et je m'étais juste inscrit au marathon avec un temps de 3:48. Rien d'exceptionnel, mais après quelques courses décevantes, j'étais content de mon temps et j'avais hate de m'entra?ner pour un temps de qualification à Boston (Sarah a gagné son BQ en mai de cette année). Quand j'ai découvert que j'étais enceinte de Jack, je courais environ 40-45 miles par semaine. Mon kilométrage a immédiatement chuté à environ 25-30 miles par semaine alors que je luttais contre la nausée et la fatigue générale qui accompagne une grossesse précoce.
Pendant la plus grande partie de ma grossesse avec Jack, mon kilométrage était de 25 à 30 milles par semaine. Nike Roshe Run Dámské J'ai également couru quelques courses pendant la grossesse: 5K à 16 semaines, un demi-marathon à 21 Nike Air Max 95 Womens semaines, 5 à 26 semaines et 5K à 28 semaines. Ma dernière course était une course de quatre miles trois jours avant la date d'échéance de Jack.
J'ajouterai cependant qu'après ma grossesse avec Sophia, j'ai remarqué que je fuyais à l'occasion pendant que je courais - quelque chose que je n'avais jamais connu auparavant. Cela a lentement disparu après environ un an. Mais il est immédiatement revenu quand j'ai commencé à courir pendant ma grossesse avec Jack. L'incontinence était due à un plancher pelvien affaibli (que je ne connaissais pas à l'époque) et au laxisme des muscles d? aux changements hormonaux.
Dans votre expérience personnelle, quel a été le plus dur de courir pendant la grossesse?
Je pense que la partie la plus difficile Nike Air Max 2016 Womens de la grossesse consiste à apprendre à écouter et à s'adapter aux limites de votre corps. L'une www.hijosdelvacio.es des premières choses que j'ai remarquées au début de la grossesse était un essoufflement accru. Il peut être frustrant au début de la grossesse, surtout au cours des premières semaines, lorsque rien d'autre n'a vraiment changé, pour se sentir complètement essoufflé à un rythme qui serait normalement facile.