Honnêtement, je crois que je fais surtout aussi bien que possible pendant tout ce misérable processus de deuil. Je continue ma vie tout en honorant ma mère du mieux que je peux [des trucs vraiment sympas à annoncer dans un proche avenir à ce sujet :)]

Le week-end dernier, je suis retourné à Franklin Lakes (là, maintenant je n'ai plus à dire la maison / leur maison / sa maison / quoi que ce soit) pour voir mon doux père et assister à une réunion de famille avec lui. Comme vous pouvez Adidas Superstar Femme l'imaginer, ces choses étaient difficiles.

Je suis revenu à la ville épuisé émotionnellement et j'ai rampé dans mon lit pour faire la sieste et me laisser vautrer pendant un moment.
Parfois, des amis qui ressemblent à de la famille ont ce sentiment étrange de savoir quand vous en avez besoin, et j'ai re?u un texto de ma meilleure amie qu'elle était dans mon quartier, j'étais à la maison? Elle est venue et nous nous sommes assis sur mon canapé pendant longtemps pour discuter de beaucoup de choses qui se passent dans nos deux vies.

Finalement, nous avons eu faim et nous sommes dirigés vers Republic in Union Square, qui, entre New Yorkais, ferme? (Mais, astuce, ils ont frosé sur happy hour pour 8 $, et c'est fabuleux.)
Nous nous sommes assis au bar en train de bavarder et j'ai commencé à raconter une triste histoire sur ma mère. Je Nike Air Max Zero Womens suis un peu distrait au départ, mais dernièrement, je suis devenu extrêmement distrait (je ne sais pas pourquoi… rien ne se passe ici), et je me suis arrêté pour attraper mon train de pensées fugitif. Pendant tout le temps que nous y étions restés assis, nous n'avions pas remarqué que la musique jouait doucement pendant que nous bavardions, mais soudainement Shut Up and Dance, notre chanson préférée pour danser comme des idiots jusque tard dans la nuit, est apparue.
Et à ce moment-là, je savais que ma mère était avec moi, me disant d'arrêter d'être triste et de m'amuser.
Je me suis réveillé en y pensant toujours ce matin, en souriant. Je suis sorti pour une course, et bien s?r, une autre belle journée ensoleillée, et j'ai juré de lutter dur pour le bonheur et la joie aujourd'hui dans la tristesse. Ce fut une journée difficile / Nike Air Presto Damen bizarre au travail, mais je n'arrêtais pas de chercher les roses parmi les épines et de penser aux conseils que ma mère me donnerait si je pouvais l'appeler maintenant.
J'aimerais vous dire que cela signifie que je n'ai pas pleuré après avoir re?u une carte de sympathie douce de la famille d'un ami ou après avoir envoyé un SMS à mon cousin, mais je mentirais. Je serais ravi de vous dire que je n'ai pas commencé à écrire cet article avec des larmes coulant sur mes joues, mais ce serait aussi un Nike Air Force 1 Damen mensonge.

Mais j'essaie d'avoir un bon cri et de continuer, pour ne pas laisser tomber le reste de ma journée / nuit. Pour honorer les sentiments, mais faire de mon mieux pour ne pas les laisser me consumer.
Une chose qui aide à y penser est de penser et de planifier l’avenir. à court terme, à long terme, ne serait-ce que penser à la www.balconismo.de planification et à l'avenir me donne des lueurs d'espoir pour penser à un moment où cette douleur ne sera pas aussi brutale et l'avenir se sentira un peu plus brillant qu'il ne le fait actuellement. J'ai fait de la journalisation par balle de temps en temps, et je suis obsédée par le nouveau livre de Rachel Wilkerson sur la journalisation par balle. Le simple fait de lire sur la planification me donne une paix étrange.

Le lendemain matin, nous nous sommes dirigés vers Green Mountain. Dans son premier Adidas Nmd Femme] e-mail à moi, Gina a promis un groupe sans goutte. Mon expérience avec les groupes sans abri a toujours été moins que positive. Habituellement, ?a va quelque chose comme ?a. Les premiers coureurs décollent comme si c'était la ligne de départ de la plus grande course de leur vie, laissant le reste d'entre nous essayer de suivre. Il y a généralement des arrêts le long du chemin dans lesquels les gens du front expriment de manière audible ou subtile leur mécontentement de devoir nous attendre en arrière. Au moment où j'y arrive, je suis épuisé et j'essaie aussi d'avoir l'air complètement froid.

Je me suis réveillé ce matin un peu inquiet de la fa?on dont les choses allaient, inquiet de prendre du retard. Je suis plus inquiet de ce que le reste du groupe penserait de moi, car voici une chose que j'ai apprise sur moi-même: j'ai un cas Nike Air Pegasus 83 Womens chronique de syndrome d'imposteur. Je suis tombé sur un amour pour la course en tant que major anglais maladroit et maladroit de vingt ans. J'ai grandi en lisant des livres sur les gradins, sans courir autour d'une piste. Donc, entourée de ces femmes incroyables était juste le bon endroit pour que je pose la question: suis-je vraiment une coureuse?