Alors que je m'asseyais sur le canapé de mon psychiatre pour essayer de supprimer mes éternuements d'une Nike Cortez Mujer méchante infection des sinus, je Nike Roshe Run Womens secouai ma litanie habituelle de questions aléatoires. C'est une femme sage et brillante (j'attends nos séances avec impatience, est-ce bizarre? Je promets que ce n'est pas seulement parce qu'elle tient un carnet de prescription…) qui me conna?t et me comprend bien après les quatre ans et demi que je vois elle, donc je lui fais confiance implicitement.
Tout en discutant des petits épisodes que je pense avoir tendance à me faire reculer, elle a utilisé l'expression ?en convalescence?, et cela a tout changé.
Autant je prêche - et je crois - qu'il ne devrait pas y avoir de stigmatisation dans la prise de médicaments psychologiques, dans le traitement de la maladie mentale, j'ai réalisé aujourd'hui que je ne m'appliquais pas ces mêmes normes.
Je suis folle, je suis faible, que pense cette femme de moi Nike Air Max Command Womens quand je sors, suis-je plus folle Nike Roshe Run Womens que ses autres patients? Pourquoi ai-je besoin de tant de médicaments juste pour traverser la vie?

En remontant Lexington dans le métro, j'ai finalement internalisé ceci: la dépression est une condition réelle, et mon médecin me traite pour elle et me traite comme telle. C’est quelque chose que j’ai traité depuis avant que ma mère ne tombe malade. J'ai eu une merde ces dernières années, mais je guéris et je récupère, petit à petit.
Comme je l’ai écrit dans mon article sur la santé des femmes, j’ai entendu la dépression décrite comme un cancer émotionnel - elle peut entrer en rémission mais ne jamais dispara?tre. Même si je rechute - que j'ai certainement depuis mon hospitalisation - cela n'efface pas les progrès que j'ai réalisés.
Et aujourd'hui, je peux reconna?tre: j'ai fait des tonnes de Adidas Superstar Hombre progrès de la part de la femme que j'étais il y a un an, il y a neuf mois lorsque j'ai été hospitalisée, même de la femme que j'arrivais à Los Angeles il y a trois mois.

Courir en hiver, plus qu'à tout autre moment de l'année, mérite une planification minutieuse et pose un certain nombre de risques inhérents. à plus d'une occasion, je me suis retrouvé dans des situations qui sont passées de contr?lées en apparence à relativement dangereuses en très peu de temps. Les gelures et l'hypothermie sont très graves. Comme tant d'autres facteurs qui contribuent à notre réussite quotidienne ou à notre disparition sur la piste, la pratique progresse.

Pour dire le moins, le marathon a été une lutte sérieuse, mais nous l'avons fait. Avec ma partenaire d'entra?nement, Katie, et une bonne amie de course, Michelle, nous avons tous terminé nos Adidas Zx 700 Damen premiers marathons. Il faisait froid et venteux, mais super plat et indulgent. Peu de temps après que nous ayons fini, le blues post-marathon est entré en jeu. Je savais que j'avais besoin d'autre chose pour travailler. Mais j'étais aussi très excité qu'il était maintenant temps d'avoir un bébé! Alors, j'ai travaillé passivement vers un but de course inconnu et un frère pour notre petite fille.

J'ai découvert que j'étais enceinte en mai, quelques jours après avoir participé à une compétition SwimRun. Je m'assis sur le canapé et googler enceinte ultra-course. Les femmes ont-elles réellement fait cela? Etait-ce possible? Apparemment, oui! J'ai trouvé un excellent blog d'un ultramarathonien badass qui a traversé la grossesse. Son kilométrage était bien au-delà du mien, mais je me suis dit que si elle pouvait le faire, moi aussi. Nike Cortez Damen Restant silencieux sur mon plan, je ne m'y suis pas engagé jusqu'à ce que mon partenaire de course m'envoie son inscription. J'ai pensé que je pourrais aussi bien y aller et je me suis immédiatement inscrit.

Nous nous sommes entra?nés de juillet à octobre avec quelques courtes descentes en semaine et des distances plus longues le week-end. J'avais perdu un peu de mon conditionnement au marathon, alors j'ai commencé avec mes longues courses à environ 8 miles. Je dois admettre que ces courses de fin de semaine ont été difficiles pour moi. Après une longue distance de 12 ou 14 miles, j'aurais de graves douleurs pelviennes et me sentirais assez handicapé pour le reste de la journée ou le week-end.