Mon amie Felicia est l'une de mes préférées sur Twitter. En fait, c'est comme ?a que nous nous sommes rencontrés. Elle est une brillante marketeuse, écrivaine, être humain avec un c?ur d'or et un sens de l'humour sombre et sombre - parce que vous avez besoin de quelqu'un pour faire une blague de dépression inappropriée avec parfois.
Elle a publié un fil sur Twitter à propos de ses réalisations en 2018 - si souvent, beaucoup d'entre nous minimisent nos réalisations ou se concentrent sur nos échecs - et cela m'a inspiré à faire de même. Nike Air Max Command Mujer Quand je repense à l'année, c'est tellement gaché par mon hospitalisation et ma dépression, mais je suis et j'ai accompli bien plus que cela.

Un regard en arrière sur ces messages m'a vraiment replongé dans un voyage émotionnel. Les échanges de cookies heureux et stupides. Les échanges de cookies auxquels ma maman est venue. L'échange de cookies surprise que Meg a organisé pour moi la première année où ma mère était malade. Le premier que j'ai hébergé l'année dernière après sa mort.
Mais ce qu'ils ont tous en commun, c'est ceci: je suis une femme chanceuse d'avoir autant de grandes femmes dans ma vie, même si certains acteurs changent.

Une course hivernale est rendue possible une fois que vous avez pris la décision laborieuse d'échanger ce lit agréable, chaud, votre voiture, votre bureau ou votre salle de bain au début du sentier, Nike Air Max 90 Womens contre le froid. Compte tenu de cela, il est naturel que nous nous présentions souvent pour l'hiver complètement et désespérément trop habillés. Avec l'hiver, la gêne est immédiate. Nous sommes souvent confrontés à un violent coup de vent qui nous pique le visage et nous br?le les yeux, tout en aspirant simultanément le souffle de nos poumons. Cela peut sembler oppressant, mais si vous pouvez vous-même traverser ces étapes initiales de choc physique et de regret émotionnel, vous pouvez vous mettre à la vraie tache.

Ne transpire Adidas Zx Flux Herren pas
Avant de tenter mon premier ultra d'hiver, j'ai re?u un simple conseil d'un vétéran de l'ultra-course d'hiver: ne pas transpirer. Plus j'y réfléchissais, plus cela avait du sens. J'ai commencé à me remémorer les moments des courses et des courses d'hiver où je me sentais le plus vulnérable et désespéré: quand j'étais trempé de sueur. Une fois que je transpirais, je ne pouvais pas arrêter de courir parce que je devenais immédiatement froid. Cela m'a fait transpirer encore plus. Mon approche était de courir dur tout en étant trempé dans des couches lourdes et en sueur, jusqu'à ce que je sois de retour en toute sécurité dans cet agréable lit chaud, dans une voiture, un bureau ou une salle de bain au début du sentier. Heureusement, cette approche n'allait pas fonctionner pour un événement de plusieurs jours au milieu de l'hiver. Les Nike Air Max Command Herren mois qui ont précédé la course ont été passés inlassablement à tester et à échouer et enfin à apprendre, à ne pas transpirer. Au cours de 160 miles, près de 60 heures, dans des refroidissements éoliens atteignant près de -20 (cela a aidé), je suis heureux d'annoncer que je n'ai pas beaucoup transpiré.