Plus connue pour le Leadville Trail 100, la Leadville Race Series propose une variété d'événements et de distances pour tous les niveaux d'athlètes. C?té course, la série propose des distances aussi courtes que 10 km, ainsi qu'un semi-marathon, un 15 milles et un marathon, de grands segways pour le trail en altitude, et une course de 50 miles, un ultra très graveleux et dur course. Nous avons également mis sur pied le Leadville Trail 100 Run Camp qui offre une expérience d'entra?nement de trois jours visant à familiariser les participants avec le cours LT100 Run.

En 2018, nous avons eu plus de 1000 femmes sur nos quatre épreuves de course! Pas mal mesdames. Mais nous cherchons à augmenter continuellement ce nombre dans les années à venir!

Les lamas sont dans les champs, vous encourageant avec leurs regards curieux. Les boucles de ceinture aussi grandes que votre visage sont votre article de finition! Notre propre cow-boy Ken Chlouber se présente dans les endroits les plus curieux du parcours pour vous donner un peu plus Nike Air Presto Womens de motivation. Sites miniers historiques en ruine dans les pentes et les vallées. Et, bien s?r, vous ne savez jamais quel type de temps soufflera le plus au hasard (oui, cela inclut les tempêtes de neige au sommet d'une montagne en ao?t!).

Voilà, mesdames. Cette série de courses ne ressemble à aucune autre. Consultez le calendrier des Leadville Race Series, marquez vos calendriers et rejoignez-nous à Leadville cet été! Et utilisez le code MRK19TS15 pour 15% du Leadville Trail Marathon, Silver Rush 50 miles, 15 miles et relais, ou Leadville 10K!

En 2011, ils n'ont pas vérifié quand vous montez dans le ferry. Cette fois, l'heure de votre ferry est sur votre dossard. Personnellement, je ne suis pas s?r de prendre le risque de monter dans un ferry différent… mais simplement de diffuser toutes les informations. Du ferry, vous prenez Nike Air Max 95 Mujer un bus pour le Start Village. Je sais que certaines personnes ont dit qu'elles tra?nent dans le terminal des ferries jusqu'à ce qu'elles doivent absolument monter dans un bus, mais je préfère avoir froid au Start Village et savoir que j'y suis.
Je me souviens qu'il y avait un million de port-a-potties: lorsque vous descendez du bus pour la première fois, dans le Start Village puis dans chaque corral.
(La zone du corral est vraiment gigantesque.) Horrible encha?nement, mais je me souviens aussi de Dunkin ’Donuts avec du café, du chocolat chaud (je pense?) Et des bagels. La dernière fois, nous avons attendu peut-être une demi-heure avant qu'il ne soit temps d'entrer dans les corrals. J'ai pris mon petit déjeuner dans le bus depuis le ferry, puis j'ai mangé un demi-bagel sec en attendant.
Corrals

Ils étaient très stricts avec Nike Air Max 90 Uomo la vérification de votre dossard la dernière fois pour vous assurer que vous ne sautiez pas devant, mais vous pouvez revenir en arrière pour courir avec des amis. (Tina a couru avec moi!)
Debout au pied du Verrazano la dernière fois en écoutant New York, New York était si émouvant la dernière fois. Je vais définitivement le perdre cette fois, pour info.
Cours!

Mile 1: Vous vous sentirez génial. Bien s?r que tu le feras. C'est le meilleur marathon du monde et vous êtes entouré d'énergie. Il vous reste également 25 miles à parcourir. Ralentissez. Oui, il y a une colline, mais vous la remarquerez à peine avec l'adrénaline.
Miles 2-3: Fin de Verrazano, puis traversant Bay Ridge. C'est là que vous commencez à ressentir vraiment l'énergie des spectateurs, et cette énergie continue de se développer.
Miles 4-14: Vous traversez Park Nike Internationalist Mens Slope, Williamsburg et Greenpoint. Il y a des collines graduelles dans cette partie du parcours, mais votre énergie est ridiculement élevée de la foule, bien que vers le mile 11 ou 12, vous commencez à vous demander quand vous pouvez quitter Brooklyn et vous rapprocher de l'arrivée. (Aucune infraction, BK.)
Mile 14: Alors que, de loin, vous êtes plus qu'à mi-chemin, vous venez à peine de commencer. 14 milles était un long terme ?plus court?. Il te reste un peu de temps, chérie. Ici, vous passez sur le pont Pulaski pour traverser dans le Queens, où vous ne passez pas beaucoup de temps. Le pont Pulaski est assez court et pas trop raide, mais c'est toujours une colline notable.